CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speedrun WEP

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 15:03:27

Bonjour, je cherche une vidéo de quelqu'un ayant fait une speedrun de la Wildlife Exploitation Preserve (pour les midgets évidemment), histoire de partager les différentes techniques des gens pour pas trop traîner sur cette run :)

Si quelqu'un connait une vidéo, qu'il la poste ici svp, merci :)

PS: J'ai fais pleins de recherches sur YouTube, mais aucuns résultats...

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
22 août 2013 à 15:06:07

Bah je peux t'expliquer si tu veux, sauf si tu veux vraiment une vidéo :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 15:21:49

J'attendais que quelqu'un en demande une pour peut-être m'y mettre.

J'avais commencé à rédiger tout un énorme pavé sur différentes techniques pour passer, mais bon des images valent mieux qu'un long discours :ok:

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
22 août 2013 à 15:47:17

Tu joues avec quel perso?

Avec Axton, tu balances la tourelle pour distraire les ennemis et tu cours jusqu'à l'arène. Avant ça, tu n'as pratiquement pas besoin de faire toi même un kill. Mets qqes points dans la compétence qui te donne de la vitesse à chaque kill, comme ça, tu auras une belle accélération à chaque fois que ta tourelle, loin derrière, fera un kill.

A partir de l'annexe, tu seras là par contre obligé de nettoyer la zone avec le porteur brutal ultime pour que la porte s'ouvre.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 15:48:41

lerevolteur83 a tout dis :)

seb, je joue avec zéro, et j'ai la PadnoraParkToCreatureSlaughter :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 16:08:00

Bah alors ma vidéo ne sert à rien parce que moi je pars du tout début :ok:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 16:11:38

Non c'est utile quand même! :) Je pourrais voir comment tu fais toute la run, c'est mieux même!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 16:29:34

Ok je vais ressayer parce que j'ai commencé mais un con de porteur m'a poussé dans l'eau comme une merde :hap:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 16:40:56

Bah moi je commence une run, je les OS tous! (d'habitude je les two shot, mais bon je voyais pas trop trop la différence), donc je suis content j'avance bien, je fais aucune erreur sur ma run, et arrivé au moment où le rôdeur brutal ultime apparaît (juste après avoir tué le dernier porteur avant la salle des midgets) je m'étonne puisque celui-ci est marron, et la je vois "Rôdeur brutal lvl 20"... J'étais en P1 x)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 16:54:36

oué ça m'est arrivé souvent ça je me dis tiens ils sont vraiment facile les mobs là :noel:

+ là j'ai enregistré la vidéo mais j'ai eu un invité surprise, je savais que j'aurais du mettre en local mais j'ai oublié :hap:

La vidéo dure 6:47 minutes environ mais ce n'est pas ma meilleure run loin de là :non:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 août 2013 à 16:59:40

je me demande si y a moyen de faire de gros cut. :(

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
22 août 2013 à 17:06:57

Ben tu prends ta sirene + cavalier coriace + compétence ( je sais plus le nom donc on va l'appeller : ) Lapin :hap:

Et tu traverses sans te soucier de rien, un ennemi qui te bloque : tu le phases .

Arrivé devant la porte tu remets the bee , tu prends ta sand hawk electrique et tu défonces tout le monde

Fin :hap:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 17:10:23

Dis moi lerevolteur, j'ai vu des screen de quelques armes que tu montrais sur un autre topics, et j'ai vu que tu tournais à 60 fps avec une très bonne résolution. Pourrais-tu me dire duelle est ta carte graphique stp :) Car j'ai acheté une GT 630 4Go et je suis très décu, j'ai pû monter que jusqu'en 1024x720... Et pas les 60 fps constante...

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
22 août 2013 à 17:21:20

( je me permets de répondre )

Avec une 630 c'est normal que tu n'arrives pas à 60 fps en 1080 , c'est une carte très entrée de gamme on va dire , d'ailleurs tu es sur qu'il y a 4 go sur ta carte? Parce que je trouve ca complètement inutile.. ( exemple une 780 de chez asus a 3 go... )

Fin bref pour taper dans le 60 fps constant en 1080 je pense qu'il te faudrait une 650 ti , ou encore mieux une 660 ( mais plus cher ) et la tu pourras etre vraiment tranquil :)

Chez AMD , perso j'ai une 7770 ( entré de gamme ~100€ ) et je tourne à 60 fps constant bien sur pas en ultra mais en 1080 , j'ai juste quelques ralentissements quand il y a trop d'ennemis ou trop de détails ( les chutes sont rares, et elles sont dans les 40/45 fps ) , donc chez amd le minimum serait une 7850 je dirais

En espérant t'avoir aidé ( si tu as le choix, préfères nvidia à amd )

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
22 août 2013 à 17:27:35

xbenaki :d) heu pas tout a fait..

avec maya: tu rush sans calculer les enemies, (avec pieds léger et cavalier coriace) une fois devant la porte tu prend un arme coro (persso moi je fais thunderball fist et hellfire pour les rodeur, ils bougent trop pour la sand hawks) tu prend pas de the bee parceque ya trop de mobs ton bouclier sera presque jamais plein. pour le brutal ultime tu prend le the bee et tu kill les midgets.(avec du slag bien entendu)

krieg: tu dezingue tout

salva: tu prend rubi/grog et dpharol sa passe creme rien a expliquer!

zero: selon ton skilltree (moi c'est cac et ruse) tu rushe en balancent ta leur pour pas te faire demonter. apres tu envoi ta leur et tu attaque au corp a corp avec le slag rien de compliquer, le probleme c'est devant les nabots butins comme il sont coriace, il vaut mieux les one shot sinon tu creve.

axton: tu balance ta tourelle arme coro,feu,ellec. rien de tres dur

gaige: tu balance ton piegemort et tu prend une arme ellec (enfin moi gaige j'y joue pas trop, juste pour pyro)

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 17:29:35

Je monte la vidéo, j'ai du la refaire à cause d'un souci de framerate :malade:

Ma config est dans ma cdv...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 17:38:36

"krieg: tu dezingue tout" :rire:

MercixBenaki, tu crois qu'avec une GTX 660 ti je pourrai faire tourner BDL2 en 1650x1050 ? Et avec les effets physix à fond?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 17:48:42

Non faut une 680 pour être à l'aise avec physX :ok: Et même avec une 680 tu n'auras pas 60fps constant, le moteur n'est pas parfait...

En revanche, sans pysX avec une 660Ti ça passe crème jusqu'en 1080p :oui:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
22 août 2013 à 17:53:22

Alors laquelle vaut le plus le coup? Celle là? http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-radeon-hd-7750-2-go-83753.html

Ou celle là? http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-660-ti-twin-frozr-4-pe-oc-2-go-80954.html

Et sachant que mon connectique est un PCI Express 2.0, laquelle pourais-je brancher?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2013 à 18:06:25

Le pci-e 2.0 ne bridera pas :non: il vaut mieux la 660Ti que la 7750, pas du tout le même prix ni les mêmes perfs.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment