Salut tout le monde !
Je suis allé une semaine chez un pote où j'ai joué sur sa console avec mon personnage sur mon profil téléchargé. Je l'ai rejoint dans le parcours Chasseur Ultime 1 à partir du moment où on doit aller voir le collègue de Roland qui a le coeur énergétique pour protéger la ville (donc au début du jeu). Et on a joué ensemble jusqu'à la fin du jeu.
Mais comme mon perso avait pas débuté le parcours Chasseur Ultime 1, je recommence le jeu en chasseur Ultime 1. Jusque là tout va bien, mais dès que j'arrive aux missions que j'ai faites avec mon pote sur sa console, ils me disent "Voulez-vous passer les missions déjà réalisées sur une autre instance ?". Donc je dis oui, mais ça me ramène pas à la fin du jeu mais à la mission que je voulais zapper.
Je sais pas si vous comprenez, mais je vais résumer en gros : je n'arrive pas à zapper les missions que j'ai déjà faites avec un pote sur sa console. Ce qui fait que je dois tout me retaper, ce qui est pas forcément super passionnant quand on est niveau 50 et qu'on XP 1 EXP à chaque mob tué
Voilà !