CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche le dust.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 15:34:22

Bonjour, voila, je vient de commencer le P2 Lv 46 (Oui j'ai farmer comme un dingue en fin de P1 à Beatdown dans le bar).

Donc la P2, mais au début.
Et ce qui me gave, c'est que j'ai beau écrire comme je veut ma recherche sur google, pas moyen de trouver une réponse à une question qui me semble pourtant simple !!!

Comment puis-je me rendre à "The Dust" !!?
Je ne peut pas m'y téléporter car je ne l'ai pas sur ma carte, et non, je ne suivrais pas la quête principal -_-
Je veut juste boucler "TOUTES" les mission secondaire, quand ils n'y en à plus je reprend le fil rouge histoire de redebloquer du secondaire etc...etc...Ainsi de suite.
Et oui, je suis un gros noob, mais ne jouant que 2 à 3Heures par semaine, ça me gonfle de tourner en rond.

J'ai commencer ce matin à 10H (Pour une fois ni femme ni enfants, donc j'ai le temps) pour essayer de chopper le launcher nukem orange (J'ai crus comprendre qu'il étais dans le Dust justement), et j'ai toujours rien trouver et ça me gonfle royal...

Auriez vous la gentillesse de m'indiquer le chemin à suivre (A pied ou en voiture peut m'importe) pour m'y rendre avant que sanctuary ne décolle. (J'ai crus comprendre qu'en faite, le dust apparait à la place de sanctuary quand il décolle, donc si c'est le cas, oui, je suis une grosse tanche -_- ).

Et aussi la zone pour terramorphus (Même chose, à pied, sanctuary etc...)

En vous remerciant, même si cella me gonfle (Et vous de le lire j'imagine) de créer un topic pour cela. Bon jeu à vous

(PS; D’ailleurs si quelqu'un créer un topic avec toutes les entrée et sortie de l’ensemble, ce serait cool pour les nouveaux comme moi ^^ )

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
16 août 2013 à 15:38:01

Oulah :hap:

Alors avant tout, les différentes zones du jeu se débloquent en suivant l'histoire donc tu oublies cette idée :noel:

didou72150
didou72150
Niveau 8
16 août 2013 à 15:39:23

Terra ne se debloque que apres avoir finis le jeu, et le dust si je ne me trompe pas c'est au fond de la map ou tu dois reparer un garage le passage est a coter de bloudshot strongold la ou (attention spoil (on sais jamais) ) tu dois sauver roland

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 15:39:25

DP; Ha oui, j'ignore si cela à une quelconque importance pour ce que je recherche, mais j'ai les DLC Scarlett et Mr Torgue. Peut-être serait-ce plu court par ces map la ^^'

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
16 août 2013 à 15:42:10

Une bonne nouvelle maintenant

Vu que tu as le DLC Torgue tu seras pas obligé de farmer pour avoir le nukem

Il y a des distributeurs dont l'arme du jour est systématiquement une légendaire Torgue
Donc il faut que tu accumules 613 jetons Torgue et que tu ailles au distributeur

Si c'est pas le Nukem l'objet du jour, tu quittes, tu reviens et tu revérifies

Ainsi de suite jusqu'à ton Nukem :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 août 2013 à 15:43:20

Omg , tu es au parcours 2 , donc tu as normalement déjà fais l'histoire , et tu sais pas ou est le Dust , c'est grave quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 15:43:51

Ha ok, merci alors, je suis un peut déçus, je pensait qu'à la manière de skyrim l'on pouvait débloquer les zone (Enfin pas toutes mais une bonne partie) en ce baladant de zone en zone.
Parce que pour être honnête, je veut juste choppé le nukem, prendre les Lvl qui me manque et me faire en "solo" Pyro et hyperius. Ensuite je les referais en news gammes avec une autre classe en coop avec un pote.
Je suis en nechro pour l'instant.
Bah merci quand même alors ;)
Bon jeu à vous :ok:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
16 août 2013 à 15:47:32

Nan te barres pas on peut encore t'aider on sait pleins de choses ! :hap:

Déjà je peux te dire que le Nukem pour les invincibles ça marchera jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 15:48:45

Dragonn69> Grave !? En quoi !? je joue 2/3H par semaine, j'ai franchement autre chose en tête que de retenir l'emplacement de tel ou tel truc, surtout sur un jeu vidéo...

Merci quand même de la réponse, si peut constructive...

C'est marrant ça, aucun esprit d'entraide, c'est dingue ça, est ce que je vient me moquer des joueurs qui connaissent le jeu sur les bout des doigts moi (Rhololo, il à pas de vie lui, à part ces JV...)!!? :honte:

Heureusement, les vdd du dessus on déjà un peut plus l'esprit du gamers.

Merci quand même, bon jeu à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 15:53:00

MembraxLeCruel> J'ai remarquer cela sur pyro, j'ai un flakker avec le snipe volcano et les grenades coro et son bouclier ne bouge pas d'un pouce, par contre, moi je me fait poutré :malade:

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
16 août 2013 à 15:57:06

C'est sûr ils sont vraiment chauds, il y a qu'avec Salvador que j'ai réussi à tous me les faire en solo

Je peux te donner des méthodes pour Salvador, Maya et Krieg pour battre pyro

les autres persos j'en connais pas :noel:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 août 2013 à 16:00:31

Tu te rappel pas quand tu fais un jeu toi , et beh tu dois t'amuser , oui je répond pas au question pareil , sa c'est sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 16:02:56

MembraxLeCruel> C'est pas grave, merci quand même, bon jeux à vous ;)

Topic à lock.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 août 2013 à 16:05:51

the dust se rejoint en passant par three horns valley quand tu es face au repaire de doc mercy tu pars sur la gauche mais en retrait, pas en avant.

poolo2
poolo2
Niveau 2
18 août 2013 à 23:08:54

Quelqu'un peut me dire ou se situe Pyro ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 août 2013 à 23:20:04

Dans le beatdown.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment