CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils coop

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 août 2013 à 12:28:53

Salut tout le monde .
J'ai une soirée prévu ce soir avec un pote avec qui j'aime bien faire de la coop ( on a fait un paquet de jeu ) et du multi de temps en temps sur BF ... bref .
Ce qu'on aime c'est la difficulté , plus un jeu nous donne du fil a retordre plus on aime ca :sournois:

Donc voila , ne m'étant pas trop intéréssé à Borderlands ( n'aimant pas le style graphique ... ) qui à l'air d'être un très bon jeu , j'avais quelques questions à vous posez , vous qui avez le nez dedans !

La coop est t'elle bien pensée ?
Quelles sont ses lignes directrices ? ( genre quand un joueur meurt comment ca se passe , au niveau des saves etc ... )
Le jeu est t'il réellement difficile pour deux vieux de la vieille comme nous ( lol ) ou allons nous le torcher en maxi-hard une main dans le dos , l'autre sur la bière comme 90% des jeux actuels ? ( :rire2: je me la pete mais c'est la triste vérité ... )
Se joue t'il en local ? ( je pense que oui mais je demande quand même ) ...

Voila merci à celui ou celle qui m'éclairera un peu :ok:

Abricul
Abricul
Niveau 10
13 août 2013 à 12:48:56
Abricul
Abricul
Niveau 10
13 août 2013 à 12:56:26

Se joue t'il en local ? :d) Sur console, oui. :oui:

Le jeu est t'il réellement difficile :d) Comme pour la plupart des RPG, la difficulté de Borderlands 2 dépend principalement de l'importance que tu vas accorder au farm de ton stuff. Après, si le jeu vous tiens jusqu'au parcours 3 ( ce que je vous souhaite ) vous aurez très certainement bien du mal à avancer. :oui:

Pour les autres questions je t'invite à regarder le GL ( bien qu'il soit pauvre en infos ) et à lire ce topic intégralement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-182175-1-0-1-0-tuto-borderlands-2-pour-les-novices.htm

Welcome to Pandora, Vault Hunter. :)

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 août 2013 à 12:56:44

Tu crois que j'ai pas cherché trou de balle ?
Si je fais un pic c'est pour avoir un retour direct des joueurs et en direct , pas en naviguant sur d'anciens pic .

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 août 2013 à 12:57:06

je retire trou de balle :hum:

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 août 2013 à 12:59:35

Merci mec :-)))

Abricul
Abricul
Niveau 10
13 août 2013 à 13:04:23

Je comprend ta réaction, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté un deuxième message. :o))

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
13 août 2013 à 13:05:10

Sympa :ok:

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
13 août 2013 à 13:16:59

Les monstres du jeu gagne en puissance en coop mais tu as plus de butin du coup (utile lorsque tu farm des boss)

Quand un joueur meurt, il a la possibilité (dans le temps imparti) de tuer un monstre pour revivre, sinon tu peux toujours le réanimer :ok:

Au niveau de la difficulté ça reste aléatoire en fonction des personnages que vous prenez, par exemple le défourailleur peux servir de Dps ou de tank

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
13 août 2013 à 14:00:19

juste pour info, moi non plus je n'aimais pas du tout le style graphique, et sur conseil j'ai testé quand même. ben je regrette pas!

et pour confirmer ce que dit plus au , le parcours 3 est ... tendu!

pour la coop je n'ai testé qu'une fois, et c'est bien foutu au niveau de la difficulté croissante (à mon sens, mais d'autres auront plus d'xp)

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
13 août 2013 à 14:13:52

Ce qui revient en général, au niveau de la difficulté, c'est le parcours 3. Celui-ci est plus ardu que les autres, c'est évident.
Si tu aimes les jeux à longue durée de vie, tu es servi. J'inclus les DLC bien évidemment. Mais sans ceux-ci, tu as toujours la possibilité de t'optimiser au maximum.
Finalement, tout le monde ici va te conseiller ce jeu, et entre nous, ils n'auront pas tort.

Au plaisir.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
13 août 2013 à 14:29:43

Franchement faut arreter de dire que le P3 est si dur, faut juste savoir jouer, après c'est du à l'oeil. :oui:

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
13 août 2013 à 15:04:55

"plus ardu que les autres", faut AUSSI savoir déchiffrer.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment