CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux dons

metronix063
metronix063
Niveau 9
08 août 2013 à 19:52:49

Bonjour ! voila cette après midi je joué tranquillement avec ce sale orage qui grogner dehors , quand soudain le courant a sauter ...

confiant car je ne sauvegarder pas a ce moment la je re lance le jeu et je me rend compte que je n'es plus mon perso persque lvl 58 :'(

Moi qui galere tant a xp vu que je jou les 3/4 du temps tout seule faute d'amis .... je suis dégoûté mais heuresement lors de mon up 50 j'avais fais une sauvegarde ...

bref je creve toutes les 2 minutes je pète une pile donc je lance un appel aux âmes charitable qui aurait quelques legendaire lvl 50 en trop ... tout ce que j'avais eu de qualité avait ete obtenu bien apres mon up 50 ...

Donc voila si quelqu'un a 1 ou 2 flingues .. un ptit boubou .. jsui defourailleur .. j'en demande pas plus

Je sais pas dupliquer mais g un micro , on pourra voir ca en ligne ..

Merci d'avance :)

ID PSN : Weep_63
Classe : Defourailleur
Caractéristiques : Novice, weak, unstuff :'(
Disponibilité : En après midi

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
08 août 2013 à 20:31:22

Ou bien tu es lvl 50 et tu n'ose pas demander des items légendaires alors tu enrobes tout ça d'une histoire naïve.

Ou bien tu es sincère et c'est pire. Tu utilises télé et console quand il y'a de l'orage toi ? :noel:

Bon, je suis sur Xbox donc je peux rien pour toi.

Ps : J'ai vraiment rigolé en lisant la première phrase.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 août 2013 à 20:32:20

Faut dire que c'est chiant de devoir tout débrancher quand y a de l'orage... :noel:

minos75
minos75
Niveau 6
08 août 2013 à 20:34:56

slt tkt jvais te donner ca

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
08 août 2013 à 20:42:09

Si tu aime borderlands fait des sauvegardes usb a chaque fin de partie :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 août 2013 à 20:46:25

Contre la foudre,pas d autre alternative que de tout debrancher.Bon apres,faut vraiiiiiment avoir l orage au dessus de la maison ^^

minos75
minos75
Niveau 6
08 août 2013 à 20:49:15

ca y est je t'ai envoyé une demande d'ajout,apparement tu es dispo que l'apres midi donc je te donnerai ca demain

metronix063
metronix063
Niveau 9
08 août 2013 à 20:50:58

je suis sincère :/ j'avais une mitraillette legendaire dégâts de feu avec une violette degats de feu aussi plus le mode legendaire qui augmente les dégâts de feu, le boubou transformers rien qu'avec ca j'avais deja moins de mal .. mais la c pourit jsui stuff lvl 45 violet avec 2 arme lvl 50 vu ki me rester que 2 clé en or ... :( jme connecterai demain pour ceux qui souhaite m'aider , merci d'avance

minos75
minos75
Niveau 6
08 août 2013 à 20:55:27

tu en est ou dans le p3?tu as les dlc?tkt tu as pas besoin de te justifier ca peut arriver,tu veux un nouveau stuff tu l'auras

metronix063
metronix063
Niveau 9
08 août 2013 à 21:17:33

ben j'ai acheter les dlc le week end derniere ( sauf celui pour up 61 que j'avais depuis plus longtemps) gt justement en train de finir le dernier dlc en p2 , j'allais reprendre le p3 juste apres le capitain flint , j'avais bcp de mal gt obliger de jouer en multi :/ du coup j'avais repris en p2 histoire de m'équiper ...

La ma sauvegarde ma ramener juste apres le combat contre le guerrier , p3 pas commencer lvl 50 a moitié :(

merci en tout cas

minos75
minos75
Niveau 6
08 août 2013 à 21:22:27

ok si tu veux je t'aiderais mais la je suis en vacances et pas souvent la l'aprem moi je suis plus co le soir

metronix063
metronix063
Niveau 9
08 août 2013 à 21:33:35

oki, on vera ca, moi je taff justement , debout a 4h du matin c tendu le soir :/ plutôt ptit film ac ma femme et au lit :/

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
08 août 2013 à 22:34:28

fraktaled_b4u
Posté le 8 août 2013 à 20:43:19
H3I_Bug le 8 août 2013 à 20:31:22
Tu utilises télé et console quand il y'a de l'orage toi ?

--> Je ne vois pas le problème à ça... quand onduleur(s) (Line-interactive si possible :fier: ) il y a... :-)))

:d) J'ai remarqué que tu aimes bien chercher la petite bête dans mes posts.
Ceci dit, les onduleurs ne permettent de "lisser" la tension électrique que pendant un temps determiné.
Si il y'a une coupure de courant à cause de la foudre ( sachant qu'une coupure de courant dure plusieurs heures et touche plusieurs foyers ), ton onduleur ne te servira qu'a te donner quelques minutes de sursis.

Evidemment il y'a ceux utilisés par les multinationales ou les administrations qui sont plus puissants, et donc durent plus longtemps, mais je crains que ce genre d'appareil ne soit pas à la porté d'un foyer lambda. :)

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
08 août 2013 à 22:35:02

soient*
portée*

:nah:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment