CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite demande d'assistance

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 août 2013 à 04:00:54

Bonjour, je joue sur PS3 avec le pseudo RoK_DraKKar

si quelqu'un peut m'ajouter en ami pour me filer N'IMPORTE QUEL objet de modification de classe pour le commando, de quelité au moins violette ca serait super chouette :) en effet je vise le platine et après avoir fait le jeu deux fois en normal et en chasseur ultime, je n'ai pas croisé le moindre objet violet de ce type. (pour le trophée "on a la classe ou on ne l'a pas").

Et par la même occasion, si vous voulez bien mourrir pour que je puisse vous ranimer, afin d'avoir le succès correspondant, ca serait bien aussi ^^

il ne me restera plus qu'a défourailler pendant 90 secondes et à moi le platine :)

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 août 2013 à 04:23:18

Pas un seul violet? T'as juste du tout loupé au passage. Bref tu tue terra en p1 et t'aura quasi sur un mod légendaire slayer of terra pour commando qui tombera. Après pour réanimer, si tu n'a personne pour mais deux manettes tu lance une partie en scindé et tu ranime le joueur 2.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 août 2013 à 04:41:27

Non aucun mod de classe violet... pour le reste j'ai été assez chanceux avec les légendaires, j'ai même chopé du légendaire mod de classe pour défourailleur, mais bon...

Pour terramorphous, faut encore tomber sur des personnes qui se ruent pas sur tout, et pour le réanimation, ca marche pas il faut un joueur ajouté dans la liste d'amis, donc en écran scindé je suppose que le trophée ne se débloque pas, mais je testerai quand même merci. J'ai quelques joueurs ajoutés depuis un bout de temps, mais ils sont jamais connectés...

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 août 2013 à 05:03:18

Ah ouais c'est vrai je dit des conneries c'est sur liste d'amis ce trophee. Après pour terra tu peux le faire seul, en p1 il est pas du tout dur justement. Tu auras un mod pour commando sur en tout cas. Et si tu a deja fait les deux premiers parcours tu devrait faire le p3, c'est le meilleur.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 août 2013 à 13:37:54

je ne sais pas si je testerai le P3, après avoir fini le jeu deux fois, passé 12 heures à fouiller opportunity pour trouver cet enfoiré de merde de Jimmy Jenkins, monter Salvadore au niveau 25 et Zer0 au niveau 25 pour débloquer les trophées lié à la classe du personnage, j'en ai un peu marre je vais surement changer de jeu ^^

mais j'y reviendrai peut-être plus tard ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 13:39:30

C'est clair que si tu y joues juste pour débloquer les trophées sa doit pas être marrant à faire

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 août 2013 à 14:14:23

Bah disons qu'au départ je ne jouais pas ce jeu pour les trophées. Mais j'ai vraiment adoré l'univers, et puisqu'il y avait pas mal de challenge à le refaire en chasseur ultime une fois fini le mode normal, je me suis lancé. Quand je l'ai eu terminé je me suis rendu compte qu'il ne me manquais que quelques trophées dont terramorphous qui m'a débloqué deux trophées puisque c'était ma dernière quète secondaire en mode normal, les 3 autres classes que le commando (la sirene ca a été vite, mais les deux autres fallait les faire monter ca a prit du temps, j'ai joué en splitté en mode chasseur ultime en cherchant jenkins et en laissant le joueur 2 au spawn, ca les a fait monter quand même assez vite.

Et du coup il ne me restait que 3 ou 4 trophées pour le platine ca aurait été con de passer à côté, surtout que c'est pas le temps qui me manque, je suis immobilisé chez moi suite a un accident de moto (4 côtes + omoplate droite + apophyse D1 cassés) et du coup j'ai pas grand chose d'autre à faire que de jouer et regarder des films lol

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 août 2013 à 18:50:31

--'

tu peux remettre le lien sur les 3/4 des posts si ca t'amuses... je préferes poster dans un nouveau topic que d'aller chercher la 44ème page d'un sujet que plus personne lit

maintenant laisse les modos me faire des remarques s'ils le jugent nécessaire, ils n'ont pas besoin de justiciers en culottes courtes

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
09 août 2013 à 12:14:36

Les modos? Je sais pas si t'as capté mais y'en a pas sur ce forum. Et au pire, respecte les règles et t'aura pas de tels posts.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
10 août 2013 à 13:01:41

ho mon dieu j'ai pas posté dans la bonne catégorie... infraction de type deux, pardon papa je le ferai plus !!

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
10 août 2013 à 13:04:32

:hap:

BoBlin060644jvc
BoBlin060644jvc
Niveau 3
10 août 2013 à 22:48:57

Salut,

Si tu as tjs besoin d aide pm moi on se fera du terra en p1 pour un slayer of terra et je t aiderai pour ton trophee

A plus, bon retablissement

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
11 août 2013 à 13:46:11

merci, pm envoyé ;

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment