CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dlc

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 22:49:17

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire les dlc/dans quel ordre? Si quelqu'un a la gentillesse d'indiquer les warps points ou alors un liens internet... MERCI :)

On vient de commencer le Tour 2 avec un pote (lvl 31) et on sait pas par quoi commencer?!

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep

Mr. Torgue's Campaign of Carnage

Captain Scarlett and Her Pirate's Booty

Sir Hammerlock's Big Game Hunt

(ou simplement par ordre de parution?)

MrDidebhs
MrDidebhs
Niveau 7
07 août 2013 à 22:50:11

Ouai par ordre de parution c'est mieux :ok:

apres tu fais SE que tu veux ^^

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 22:52:33

mais on peut les faires n'importe quand? ça s'adapte au lvl ou y'a un moment plus intelligent pour les faire?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 août 2013 à 22:52:43

Le seul qui a un impact avec le scenario du jeu des missions principale, c'est celui de Tina ( je parle pour moi )
Dans le DLC de tina tu va revoir des persos que tu connais dans d'autre rôle et d'autre situation qui font sourire voir pleurer :hap:

Les autres DLC n'ont rien a voir avec la trame principale

Donc ben en faite, ya pas d'ordre, c'est surtout que certain DLC offre des avantages
par exemple celui de Torgue, ya les distributeur d'armes legendaire pour des jetons facile a avoir.
Celui de scarlett ya des armes de missions trés bonne a recuperer

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 22:55:14

d'accord cool, donc le level des missions des DLC s'adaptent au notre?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 22:57:28

Non.
Enfin, c'est compliqué.

Recherche ça a été déjà expliqué sur le forum.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 août 2013 à 22:57:58

Oui, mais si tu active une mission, que tu la fait pas tout de suite ( genre tu retourne sur la mission principale ) et que tu reviens avec 10 lvl de plus, la mission sera rester au lvl ou tu l'a acceptée donc 10 level de moins

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 22:59:48

merci beaucoup tyrant gamer :)

un petit conseils pour que ce soit le plus agréable au tour 2 niveau rapport xp/arme sur moment du jeu ou on peut vraiment faire n'importe quand, genre tout d'un coup? (en tenant compte de ce qui a été dit avant)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:00:41

Je t'ai répondu.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:01:03

Et avant que tu demandes, oui ma réponse convient aussi pour ta deuxième question.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 août 2013 à 23:07:22

Kiichi tu veux dire que les Dlc vont pas s'adapter a son level ?
il est en tour 2 niveau 30+ donc je pense pas qu'il aura de soucis de difference de level
et j'ai expliqué quand on accepte une mission :hap:

Somon, fait selon tes preferences
Mais je conseil celui de Torgue et ainsi débloqué les jetons pour les distributeurs d'armes oranges
Ya des bonne grenades, des lance roquettes , mitraillettes et pistolet, tous explosif de la marque TORGUE ^^
je te conseil le Nukem en roquette, le harold en pistolet et la bonus package en grenade

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 23:10:26

haha merci tyrant, kiichiboise voulait juste que j'utilise la fonction recherche avec les bons mots clefs en espérant tomber sur le bon topic... j'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'avais rien trouvé c'est pour ça que j'en ai ouvert un!

Donc ouais tyrant je vais faire comme tu dis ;)

Là au lvl 30 avant la fin on a voulu utiliser le bug des clés illimitées pour le coffre... du coup on pète un peu tout trop facilement ça dénature un peu :( au final au lvl 61 si on utilise ce même cheat on devient trop fort ou ça scale mieux?

Merci pour ta gentillesse :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:12:57

Je dis juste que c'est assez complexe (du moins en P1, je suis pas assez loin en P2 pour me prononcer là dessus).

Ouais, bien sûr t'as recherché et mangue de bol, PERSONNE n'en parle sur le net ou même sur le fofo.
Je suis pas contre que tu créés ton topic mais dis pas non plus qu'en recherchant on ne trouve pas... :(

Moi je vais faire un topic pour qu'on me duplique le CC, j'ai pas trouvé de topic sur ça... :sarcastic;

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 août 2013 à 23:13:44

Les armes eridiennes du coffre de sanctuary aide beaucoup mais ne sont pas aussi puissantes que les armes legendaire/perlée
Moi je me suis servi de mes clé pour avoir un stuff de base avant de farm quelque objet legendaire clé, tel un The bee ou un pistolet corrosif

Quand tu sera niveau 61 avec tes armes eridienne et en parcours 3, tu te rendra compte ^^

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:14:39

"Là au lvl 30 avant la fin on a voulu utiliser le bug des clés illimitées pour le coffre... du coup on pète un peu tout trop facilement ça dénature un peu :( au final au lvl 61 si on utilise ce même cheat on devient trop fort ou ça scale mieux? "

Pas mal celle là, haha.

Moi aussi a 10 ans j'ai découvert le code de l'argent infini dans les sims, et l'action replay dans Pokemon.
Plus tard j'ai compris que ça m'avait tué le jeu, j'ai arrêté.

Bon toi c'est ptet venu plus tard mais c'est venu c'est l'essentiel.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 23:16:33

@Tyrant ah cool merci! parce que en tour un on pleurait on lootait rien... bon sinon pour avoir joué au premier, j'ai trouvé que y'avait moins de boss dans le 2 mais 2-3 bien sympas quand même :)

@Kiichiboise je ne t'oblige pas à répondre sur le topic, personne ne t'oblige à participer si c'est pour écrire ça... merci de passer ton chemin

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:20:30

C'est marrant le nombre de gens qui se froissent direct dès qu'on ne les caresse pas dans le sens des poils du Q. :)

Heureusement pour toi qu'il y a toujours des bons samaritains pour répondre aux gens comme toi...

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 23:21:54

Je ne suis pas celui qui semble le plus froissé des deux... désolé de ne pas m'intéressé à ta révolte puérile, vas évacuer ton énervement ailleurs merci

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 août 2013 à 23:24:33

Ouais t'as raison tu m'as vexé à mort là. :-(

Je ne te demande pas de t'intéresser à moi, juste de ne pas rejeter en bloc ce que je te dis parce que ça ne correspond pas à ce que t'attendais (l'info tout cuit).

Enfin je te le demandais, maintenant ça y est j'ai compris que t'étais pas vraiment apte à une telle remise en question. :pf:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 août 2013 à 23:28:21

Quel preux chevalier! Je viens de te permettre de passer une bonne nuit, tu devrais me remercier.

Poursuis bien ta quête moralisatrice.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment