CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sadique

[--]
[--]
Niveau 10
04 août 2013 à 22:07:06

Bonsoir à tous;

Alors voila ayant arrêté le jeu il y a pas mal de mois, je décide de reprendre et me prend le sadique comme perso jouable..
Et là je constate qu'il est vraiment très mauvais :( Les autres persos au même niveau que je suis actuellement ( donc 10 ) sont nettement plus efficace je trouve et leur capacité spéciale sont nettement plus utile que celle du sadique ). En gros quand je me met en furie bah il suffit que je tombe sur un mob un minimum résistant donc que je tue pas rapidement, et il suffit d'un ou 2 autres mecs derrière pour me canarder et je me retrouve au sol.

J'aimerais savoir si j'ai fait une connerie en payant la dlc pour l'avoir ou si, à partir d'un certain niveau il devient viable ? Parce que là honnêtement je meurs 10 fois plus qu'avec les autres persos. Et si oui quel arbre monter en premier ? J'ai essayé celui du milieu en premier, je le trouve pas super, j'ai réinitialisé et ai essayé l'arbre de gauche, idem. Donc si quelqu'un aurait une petite aide pour le monter je prend :)

Merci et bonne soirée à vous

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 août 2013 à 22:09:19

Bon , il n'y a aucun perso mauvais , il son tous bon au lvl max , et a ton lvl , Krieg est sensé exploser les ennemis ( et est un tueur au lvl max )

bugatti12
bugatti12
Niveau 6
04 août 2013 à 22:11:40

Krieg est pas nul il faut juste savoir jouer avec :) mon frere fait du 600k avec il est lvl 51 :)

[--]
[--]
Niveau 10
04 août 2013 à 22:15:49

Avec zero et axton je n'ai eu absoluement aucune difficulté en p2 et p3 ( bon un peu de mal sur le p3 en fin. Là j'en chie grave. Ces premiers boosts dans l'arbre un et 2 sont un peu mauvais je trouve, comme par exemple plus on a de marque, plus ça augmente notre capacité de chargeur. J'trouve pas ça franchement utile.. J'suis un peu deg j'vais pas vous le cacher de l'avoir prit :( Après avec l'ulti de son arbre de gauche, là je reconnait que ça sera bandant, mais faut déjà y arriver :(

poutine-44
poutine-44
Niveau 6
04 août 2013 à 23:43:09

Javais le meme problème que toi au debut mais quand tu arive au dernier point de l'arbre du milieu la il est un vrai violeur de nabot xD

qurupeco-killer
qurupeco-killer
Niveau 6
04 août 2013 à 23:58:46

alors je te préviens tout de suite ...continue ton sadique..
le mien est level 53 et c'est un pur tueur
et c'est pire avec le legendary psycho class mod quand j'ai commencé mon p3 je me suis dit que j'allais galérer a mort mais enfaite c'est tellement une machine a carnage que meme le p3 si tu gere plutot bien tu l'engloutie et en plus le perso est super agreable a jouer et je trouve qu'on ne s'en lasse pas ^^
continue bro' ce perso c'est une drogue

the_swiffty
the_swiffty
Niveau 3
05 août 2013 à 01:47:27

Le sadique niv 10 ne fait pas encore ses preuves il faut attendre d'avoir un arbre complet vers le niv 30 pour comprendre que c'est un putin de badass de la badassitude ( pour ma part le meilleure arbre est celui du milieu et si tu peu le faire xp jusqu'au lvl 61 prend l'arbre de gauche avec )Mais perso le sadique est une classe quand meme geniale dans l'enssemble ...
Apres ... chacun son avis :p)

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
05 août 2013 à 02:03:21

krieg, lvl 61, avec le grog noozle+love tumper, jsuis presk invincible...

faut avoir le stuff qu'il faut, et savoir jouer avec.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 02:17:34

"faut avoir le stuff qu'il faut, et savoir jouer avec"

Laisse moi rire, savoir jouer avec un love thumper et un grog nozzle ? C'est dur :hap:

C'est un bon stuff, mais on peut pas dire que Krieg spé mêlée soit dur à jouer, faut pas abuser.

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 août 2013 à 02:23:00

C'est un perso difficile à prendre en main, son gameplay est vraiment très différent des autres.
Mais j'en ai un au niveau 61 et c'est une putin de tuerie, mon perso préfére au niveau du gameplay, je met des oneshot à tous les mobs ou presque en P3. Après, le mode de classe, la relique, le bouclier et un peu les grenade sont très importantes. Mais quand tu as tout ça, c'est un monstre.

Je peut comprendre qu'au niveau 10 krieg fasse un peu de la merde, mais tu vas voir quand tu vas être niveau 30 environ et que t'auras débloquer la dernière compétence de l'arbre du milieu, tu vas te balader pendant tout le P2. En P3 il faudra que tu chope un bon mode de classe, un bon bouclier (love thumper ou hide of terra) et une bonne relique (pouvoir des séraphins est la meilleur). Mais l'abandonne pas ce perso, à haut niveau c'est monstrueux.

Pour te filer une idée, je parvient à monter à 9000k par coup au cac, et je te parle pas des reactions en chaine grace à explosion de sang.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 04:46:59

Bouclier roid sur Krieg loin d'être obligatoire, arrêtez avec ça svp

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 août 2013 à 05:40:18

Pas obligatoire (je m'en sors très bien sans) mais une grosse aide quand même, surtout quand tu veux te faire un duc des orques au cac.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 06:06:11

C'est de l'arnaque, le bonus est pas ouf sous BAR

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 août 2013 à 06:36:18

Tu peux expliquer ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 06:52:23

http://www.youtube.com/watch?v=JNhy_7oEz4w

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 août 2013 à 07:03:12

300k avec rapier bouclier plein
1000k avec rapier bouclier vide
2000k bar bouclier plein
6000k bar bouclier vide
9000k bar bouclier vide ennemi slagué

C'est environ ce que je tape.
Donc franchement le bouclier aide pas mal.
En tout cas, peut importe les stats, je sens la différence quand j'ai mon hide of terra vide moi.

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
05 août 2013 à 07:39:55

Je suis level 25 avec et il roxxe quand même pas mal. Je fais full Folie, hormis à droite où j'ai mis 5 points pour augmenter les dégâts incendiaires. Je le trouve plutôt fragile en fait, mais à côté de ça il défonce quand même pas mal les mobs (j'ai mis une déculotté à Léviathan).

Donc voilà, essaie de modifier ton arbre histoire de voir ce qui te convient le mieux.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 07:47:42

Bien sûr que ça fait une différence, je dis pas que tu as tort de prendre ce shield. Mais oublie pas que le HoT a le plus gros roid dmg du jeu, donc c'est aussi pour ça que tu vois une différence...

En BAR, la rapière est pas comptée, donc le roid perd encore plus de son intérêt aussi.

Presidor
Presidor
Niveau 9
05 août 2013 à 10:57:32

StephenKing > fragile jusqu'a la compétence "lacher la bête", quasi invincible ensuite.

Jaune > J'avoue avoir du mal à te suivre, je ne parle pas couramment anglais, donc je n'ai peut être pas tout compris à la video (bien que je pense avoir compris l'essentiel), mais je voulais juste dire que le HoT accordait un avantage non négligeable pour un sadique cac, et du coup je comprend pas vraiment ta dernière phrase.
Mais apparament ont est d'accord sur la base.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
05 août 2013 à 11:20:43

Oui je m'exprime mal aussi.

Bref tout ça pour dire que ça vaut pas le coup d'équiper un bouclier roid pour Krieg cac hors Love thumper et HoT

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment