CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre trouvaille(s) du jour

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 134»
Page suivanteFin
Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:35:23

Je suis pas sur , parce-que même si je suis a 1 , si j'ai la compétence des munitions gratuite qui s'active , il y a pas de money shot , sa arrive souvent que quand j'ai 0 dans le chargeur ( et si j'arrête de tirer , sa recharge pas auto )

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:39:44

J me posais la meme question en fait.Hier contre lesdragons (a coup d interfacer)j ai enchainer une dizaine de money shot.
Je regarderai ce soir tiens.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:54:02

Oui ya moyen d'avoir blindés de money shot. Taleur avec g4n0n j'en ai enchaine une dizaine aussi mais c'était avec le grog nozzle, j'aurais préféré avec le harold m'enfin bon :hap:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:31:40

Sur les petite nabots de la Wildlife today

Mode de classe legendaire lvl 61 pour Sadique et mechro
Suivi de quelques grenade légendaire useless a mon gout ( ca parle de tir courbé la phrase en rouge et l'autre c'est une explosif nasty c'est nul )
et enfin un Pyrophobia et un slagga :cute: j'en avais besoin du slagga ca tombe bien ^^

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:52:37

J'ai fait le dlc de tyna, et omfg

2 fire storm
2 fireball
3 rayon electrique que je me souviens plus du nom :noel:
1 volcano ty beau sorcier

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:27:02

J'ai eu une autre guaranteed avenger sur les nabots butins lvl 59 neutre.

Sinon j'ai farmé le défi pour hyperius histoire également de bien maitriser comment le démonter, et j'ai eu une pelletée de retcher dont 2 royal bienvenus. J'ai également eu 2 évolutions pas moche du tout.

Je posterai les photos plus tard pour ceux qui aiment admirer le stuff looté :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:33:30

Ah oui et j'ai également eu une sticky homing o negative élec sur pyro et un flakker. Mais pour ce dernier, c'est pas vraiment indispensable de le poster :hap:

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:34:08

Le meilleur évolution que j'ai trouver monte à 78 % de résistance ( le max possible étant 86 % , c'est franchement pas mal )

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:31:30

Je viens de chopper un Ahab a 1900 K sur gee , pas de photo par contre dsl ( avec des gens pas très douée , ont étaient 4 , et je me suis retrouver tout seul a faire gee alors qu'il avait encore la moitier de sa vie car les autres sont morts je sais pas comment , en laissant 5 - 6 trou de vers , et bah j'ai quand même réussi :hap: ) , bientôt faire des one-shot avec mon Salva'

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:49:39

Gee je supporte pas de le faire, il est chiant à farmer et long surtout :(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 04:43:56

Tin mais j'ai jamais vu boss plus bugué que lui ma parole c'est horrible :(

Déjà sur le wiki ils disent qu'on peut le descendre normalement une fois son bouclier partir, je tire avec tout l'arsenal de salvador et ça lui fait absolument rien, il continue à se prendre sa DoT de ses vers. Sans compter que le défi est bloqué parce que je l'ai tué 4 fois en tout et je suis toujours à 0 :honte:

Ya qu'à moi que ça arrive ??

+ il m'a looté un autre explicit devastator et au 2nd run un evolution et un devastator avec lame.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:52:59

Bon je confirme, gee est bugué chez moi :

Le défi ne se met pas à jour, la porte reste fermée quand je l'ai battu résultant du fait que ce sont les dot qui l'ont tué et non pas mes armes (j'ai bien essayé de lui envoyer la sauce quand il était sur le point de crever mais nada) :(
Et cerise sur le gâteau, je suis obligé d'attendre vraiment la fin que les dot le tue car je peux pas le descendre avec mes armes même si je mets dans la sphère, que gee y est ou que nous y soyons tous les 2.

Si je pouvais le terminer plus rapidement, le jeu considèrerait surement que c'est moi qui l'ai tué, la porte s'ouvrirait et le défi serait pris en compte.

TerraMofo TerraMofo
MP
Niveau 5
09 août 2013 à 08:18:00

Que Borderlands 1 n'est pas si vieux que ça. A part le design de certaines armes ça va.
J'ai recommencé avec mordecaï.

romain7117 romain7117
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 09:09:37

Proactive bitch sur le BNK-3R a l'instant meme, lvl 26 :rire:

arkannz06 arkannz06
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 10:54:28

rapide infinity sur les nabot légendaires ^^

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 11:02:21

orochimaru59 Voir le profil de orochimaru59
Posté le 4 août 2013 à 19:50:02 Avertir un administrateur

"... Je n'ai jamais rien lu d'aussi débile que ça !

1: L'item est en jeu et est moddé ? il devrait être interdit ? vas-y balances tes sources là je suis vraiment curieux de voir ça.

2: il est dropable au même taux que les autres Norfleet, donc rien irrationnel.

3: Si l'item ne devrait pas exister, les concepteurs ne l'auraient pas mis en jeu ou tout simplement auraient fait une mise à jour pour le supprimer.

Alors vas pondre ton cake aux toilettes au lieu de venir lacher ta merde infondée et personnelle ici sur le forum."

Orochimaru59 :d) Je viens seulement de lire ceci aujourd'hui. Et je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu vas vite te calmer. Car c'est incroyable les gars comme toi, qui n'y connaissent absolument rien et qui l'ouvre tout de même ! C'est un principe de base Orochimaru59, si tu ne sais pas, tu attends de te renseigner et tu l'ouvres ensuite ! Tu verra, cela te servira même dans la vie IRL ! Parce que pour le coup (mais cela doit surement être tous les jours comme cela dans ta vie au vue de cette mentalité), tu passes pour un con ! MALIWAN NE FAIT PAS DANS L'EXPLOSIF, faut le répeter combien de fois ! Vas voir sur le wiki (http://borderlands.wikia.com/wiki/Norfleet) ou sur le forum GearBox (http://forums.gearboxsoftware.com/forumdisplay.ph
p?f=139).
Renseigne toi un peu et après viens la ramener. Hà là là, toi, t'es vraiment le genre de gars, que j'aurai adoré connaitre en vrai ! :-)

_redshark_ _redshark_
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 11:35:16

putain je fais le dlc de tyna avec krieg, mon premier sylvanets: un alkaline the bee, mon premiers mages brutales ultime fiire storme,( et des grenade magic)et sur le goleme d'or un infinity feu (lv 59 :( )et enfin sur le beau sorcier un nasty kerblaster et un cc ... le drop de fou :o

jeryone jeryone
MP
Niveau 1
09 août 2013 à 12:37:25

entré façon passe-muraille dans la salle du leviathan...mode de classe sirène legendaire (dsl pour la qualité de la photo)

https://www.noelshack.com/2013-32-1376043993-p090800-1113-01.jpg

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 12:56:18

lerevolteur83 , tu peux faire des dégâts , mais Gee est le deuxième boss à avoir le + de vie dans le jeu après Dexi' , donc : fibber interfacer feu , money shot , et surement the bee , et tout dans la tête .

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 12:59:43

J'ai jamais fait gaffe avant mais c'est vrai que j'ai aussi un Norfleet explosif ( 1 180k x 3 de dégats ). C'est du mod du coup ?
Je l'ai eu dans une de ces parties où un inconnu se pointe et vomit un peu partou une centaine d'items légendaires. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment