CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de P2 impossible ??

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 10:14:57

Bonjour à tous !
Voilà, je suis actuellement en train de terminer mon P2, et là je commence à bloquer méchamment, je me retrouve en combat pour la survie toutes les 20 secondes, et je perd énormément d'argent en mourant (plus de 300k en quelques minutes)
Je suis à la mission dans le sawtooth cauldron pour aller à Arid Nexus, je suis niveau 49, presque 50 (donc c'est le niveau maximum des ennemis pour le P2, je pensais donc que je m'en sortirais !) et je me fais littéralement arracher...
Est-ce une question de stuff ? Je sais pas trop... Ca vous l'a fait aussi ?
Sachant qu'à la mission précédente, en étant niveau 46 ou 47 (j'ai entre temps fait le DLC de Tina qui m'a fait xp un peu), j'avais l'impression de me balader totalement...

xistorios
xistorios
Niveau 9
01 août 2013 à 10:18:32

Sa dépand de ton personne enfaite alors, Si tu-as l'assassin ok je comprend mieux .

Après peut-être que ton stuff est merdiques , si il y est vraiment et que tu-es sur 360 regarde mon gt dans ma bio et envoie un message je te donnerais du stuff 50 .

Ou sinon si tu-as besoin de d'aide je peut t'aider .

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 10:44:22

Oui je joue l'assassin... C'est peut être à cause de ça alors ?
Sinon à part un flakker lvl47 (qui ne me sert absolument à rien en fait, je galère à tuer avec ça !) j'ai pas grand chose de bon, sachant que j'ai eu une chance qui m'a fait récupérer énormément d'E-Tech vers les lvls 40/43, mais maintenant elles ne me servent plus à rien...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 10:46:24

2 levels de différence au niveau des armes, c'est pas super mais cela devrait encore être gérable... As-tu farmé des zones genre Caustic Caverns pour essayer de récupérer du meilleur Matos ?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 10:47:49

Et tu utilises quelle branche de compétences ?

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 10:53:22

Ben le truc c'est qu'en fardant les caustic caverns jvais me retrouver avec du stuff bas lvl ! Je suis en P2 donc le niveau des ennemis s'adapte pas au mien
Et tout mon stuff est pas lvl47, seulement mon flakker
J'utilise la l'arbre du milieu (toute la partie de gauche, puis jusqu'aux kunais), et l'arbre de droite (la partie de gauche aussi)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 10:56:22

Les Caustics Caverns s'adaptent à ton level :hap: :ok: Comme lynchwood il me semble !

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 11:19:20

Ha, c'est bon a savoir alors
Je devrais farmer quels mobs pour avoir le plus de chances de drop du bon stuff ?
Ou peut être farmer dans les DLC's ? Je n'ai pas fait les quêtes secondaires des 4 DLC, il y en a qui donne de bonnes armes ?

hiracool
hiracool
Niveau 10
01 août 2013 à 11:24:17

Le flakker est merdique change d'arme, utilise des clé en or pour avoir de meilleures armes et farme le bunker pour t'upper j'usqu'au niveau 50, 4-5 fois devrait suffire.
Si tu veux des conseils sur zero pour le build l'armement ou les mods des classe demande moi je connais bien ce perso (sauf pour le corps a corps) :ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 11:24:22

Le DLC de Torgue donne des armes explosives !
Le DLC de Scarlett donne des armes correctes !

Sinon, dans Caustic Caverns, tu vides toute la map + récupération de tous les coffres et avec de la chance, tu feras pop un monstre "charnu" ! :ok:

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 11:38:37

@Hiracool oui je veux bien des conseils sur un bon build pour lvl50 ! En sachant que ma seule exigence c'est que je veux garder les kunai
Sinon si je repasse en P1 farmer le DLC de Torgue pour récupérer des jetons et acheter du légendaire dans les machines torgue, ça peut être pas mal ?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 11:49:10

Les jetons Torgue entre le P1, le P2 et le P3 sont "gardés" ? Sinon, autant faire le DLC Torgue en P2 pour XP et récupérer des armes correctes :ok:

BozWFC
BozWFC
Niveau 7
01 août 2013 à 11:50:36

J'ai dit ça en pensant qu'ils sont gardés
S'ils le sont pas en effet c'est dommage
Et j'ai déjà fini le DLC en P2 !

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
01 août 2013 à 11:52:35

Au pire tu refais la taverne en boucle pour XP à fond :ok:

hiracool
hiracool
Niveau 10
01 août 2013 à 11:59:03

Envoie moi un MP on verra pour ton build suivant la manière dont tu joues et les bonus que tu veux avoir :)

Par contre je serais dispo qu'en fin d'aprèm voire dans la soirée

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
01 août 2013 à 12:01:28

Sinon, au niveau arme, un sniper corro pour les robot et un feu pour les autre, ca devrai être bon, car il sont nul à distance.

Et resté à couvert

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment