CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel stuff pour Maya

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
26 juillet 2013 à 22:09:44

J'ai monter ma sirène et un psycho lv 61 et je ne comprend pas pourquoi mais mon psycho et 10 fois plus puissant que ma sirène donc je voudrais savoir quel stuff je doit prendre j'ai vue beaucoup de guide dessus mais la plupart utilise des mots spécifique au jeu et je ne comprend rien j'ai beau avoir monter des perso à par slag incendiaire corro
Bref les truc expliquer dans les quêtes je ne connais pas du tout le vocabulaire que vous utiliser
En gros je vous demande quel stuff faire avec un psyco et une sirene et si possible ne pas utiliser les mots compliquer et au mieux me les expliquer ( ceux que vous employer je vous remercie d'avance

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:15:32

La sirène , tu peux la jouer sois soin ( c'est a dire que tu ne fera pas les gros dégâts , mais que tu es très adapter pour la survie , ainsi que de soigner t'es coéquipier ou même les réanimer ) sois dégât ( l'arbre de droite dans les compétences , tout se qui est dégât élémentaux )

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
26 juillet 2013 à 22:24:02

En solo c'est mieux l'arbre dégât je suis pose mais au cas ou tu peut me dire comment la stuff dans les deux cas stp l'arbre je me débrouillerai a la rigueur

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
27 juillet 2013 à 00:37:39

Au passage je n'ai personne pour jouer en coop donc si sa tente quelqu’un

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:42:42

J'ai testé un peu tout sur la sirène, et au niveau 61, l'arbre de droite, Cataclysme, aide pas tellement niveau dps. Le seul intérêt pour moi était le slag du dernier skill.

Maintenant je joue arbre du milieu maxé, et arbre de gauche sauf le dernier skill (que j'apprécie pas, je préfère phaselock "pour de vrai"), niveau slag je m'en sors, avec la fin de l'arbre Harmonie + Slagga + Florentine.

Moi je joue sirène spé SMG, mod Cat bleu +99% dégâts SMG.

J'utilise une bitch, un emperor, une slagga, une florentine, trois sand hawk, un avenger, et ça fait le taf

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:21:00

Il a dit pas de terme technique tu vas l'achever :rire:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:37:30

j'ai rien dit en terme technique, c'est uniquement des termes qui sont en jeu, s'il sait pas ce qu'est une slagga il va sur google et c'est marre

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
27 juillet 2013 à 09:59:28

je te remercie mes a part SMG ( qui sont les petite mitraillette il me semble ) j'ai vraiment mais vraiment mais ABSOLUMENT rien piger (tkt c'est pas une critique au moins ta pris le temps de m'expliquer plusieurs truc ) et ensuite faut que je marque quoi parce que je suis pose que si je marque juste bitch sur google eu je risque d'avoir des problèmes si google confonds avec un mots qui est euh ... non je vais pas le dire je suis pose que vous avez compris
Mais sinon merci beaucoup

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
27 juillet 2013 à 10:12:57

ok donc pour ceux qui sont a moitie hotiste et skyzofrene comme moi :fou: il suffit juste de marquer borderlands 2 après le nom de l'arme par exemple
Bon ba du cou merci beaucoup
maintenant si quelqu’un pouvait me donner le stuff pour krieg sa serait niquel merci beaucoup

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 juillet 2013 à 10:48:43

Ou alors tu joues, tu découvres, tu expérimentes, tu compares tes templates avec ceux existants sur le net...

Bref tu joues.
Sans qu'on fasse tout à ta place, c'est ça aussi l'intérêt du jeu.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:57:52

Sa va , lui au moins il demande des conseils , c'est pas comme les 90 % des topic qui demande de se faire dupliquer leur stuff , personnellement , je leur dupliquerai que dalle .

Pour Krieg , tu le joue sois en Corps à Corps ( donc tu te trouves des armes avec des lames et un boulier qui est fait des dégâts roid ) sois explosif ( tu regardes les compétence , il y en a qui augmente les dégâts explosif , d'autre qui ajoute de la dynamite sur ta buzz axe , la sorte de hache de sadique si tu préfère ) ou Feu ( jamais jouer feu , faudra demander des conseils au autre )

Désoler mais la j'ai pas le temps d'énoncer le stuff , mais à mon avis tu as des petites idées , bref a+ :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 juillet 2013 à 11:00:36

Il tue moins le jeu que d'autres certes, mais il le tue un peu tout de même, et je trouve ça dommage.

BDL est tout à fait jouable par n'importe qui, sans se renseigner sur tout, on est plus à l'ancienne époque où les jeux ne nous prenaient pas par la main.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:31:44

Je suis entièrement d'accord avec toi :)

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:52:32

Le "je suis pose" au lieu de "je suppose" m'a...frappé. :hap:

Pour les recherches d'armes ou de builds va sur ce site : http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_2

C'est en anglais mais c'est largement compréhensible.

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
27 juillet 2013 à 18:13:16

pour le je suis pose c'est une sacrée erreur de langue c'est vrai.
Après pour ce qui disent que je casse le jeu disons que je ne peut pas me permettre de tester des heures et des heures comme le font certain sachant que je peut jouer que pendant les vacances et que je part lundi matin
Par la je veut dire que j'ai très peut de temps devant moi et que si en plus de farm le stuff + faire tout les défis je dois en plus les tester et absolument tous les farm ( pour pouvoir test )je vais y passer encore 1ans sachant que j'ai quand même envie de changer de jeu de temps en temps
Franchement j'ai pas bien aimez ta réflexion Kiichiboise en general ceux qui disent sa sont sois des joueurs qui passent leur journée devant les gens pour farm et qui n'aiment pas que ceux qui n'ont pas jouer pendant 150 heure au jeu ont leur niveau en ayant passer 20heures ou ceux qui pensent que le seul moyen de s'amuser dans les soirées c'est d'être saouls et ils font pareil pour les jeux ils pensent que le seuls moyens de s'amuser c'est de galérer et de finir le jeu a 100pour 100
Donc ok je demande de l'aide , ok je gache une partie du jeu
mais juste une question
Vous pensez être mieux que ceux qui cheat ou qui dupliquent en jugeant les gens ?
Dite moi si je me trompe mais le but d'un jeu a par vendre des exemplaires c'est pas de s'amuser , chaque joueurs s'amusent comme il veut certain s'amusent en faisant 100 pour cent d'autres en faisant 50 pour cent
Alors au lieu de juger les gens laissée les jouer comme ils veulent si vous ne voulez pas les aidée alors tant pis
J'ai écrit se pavée pour que les gens comme Kiichiboise arrêtes de poser leur réflexions et en général il y a 2 types de gens qui font des réflexions, ceux qui passent leur journée dessus et ce qui pensent qu'il n'y a qu'un moyen de s’amuser tu fait parties des quels ?
sur ce merci encore pour les réponses

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 juillet 2013 à 11:22:52

Haha quel beau tissu de conneries, bête à en crever sur le fond, moche à en crever sur la forme.

Tu es en quelque sorte une belle preuve que l’imbécillité chez certains, ça existe ! :)

Pour te répondre tout de même, je n'ai toujours pas de perso niveau 50 ou + et je viens à peine de finir le DLC4. Et je ne pense pas qu'un jeu doit être fini à 100%, j'en ai une cinquentaine sur bobox, un seul fini à 1000G.

Donc pour ton "profilage", tu repasseras.

Maintenant d'une façon générale, je te dis ça pour ton bien, faut pas que tu te braques et que tu partes dans des discours ridicules pour une simple réflexion, c'est mon avis, on est sur un forum, si j'ai envie de la poster je la poste, rien à faire de si ça va vexer quelqu'un.
Si t'es pas d'accord avec ma façon de penser, ben exposes ta thèse, tes arguments et on sait jamais si tu t'améliores sur la forme ça donnera peut être un résultat intéressant.
Mais là pleurnicher comme un attardé, ça n'avance en rien la situation.

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
28 juillet 2013 à 12:41:30

Tu peut t'exprimer mais je ne pense pas que tu est le droit de juger les gens comme tu la fait si comme tu dit tu as une cinquantaine de jeu c'est que tu as du fric a dépenser certains joueurs n'ont le droit qu'a un jeu tous les ans alors ils essayent d'en profité un max en disant que tu en possède plein et que tu n'a pratiquement jamais finie complétement un jeu tu détruit toi même ta crédibilité

Bref avant de parler réfléchie , ensuite tu parles comme quoi tu as une façon de penser, et tu sur de vraiment réfléchir
Voila j'ai eu toute les réponses que je voulais merci beaucoup a ceux qui m'ont aidée.
Et pour mon VDD je ne prendrai même pas la peine de lire ton prochain message.

Et pour la petite anecdote un autre joueurs que j'avais juger ma dit une phrase plus que vrai pour les gens comme toi ( moi y compris il y a longtemps a savoir y a 4ans avant que je deviennent un tontinée mature et que je sache me servir de mon cerveau ) ce joueur ma dit et je te le dit en pensant très fort a lui et en le remercient car il ma fait réfléchir je ne parle pas au co* sa l'est instruit en plus de leur donnée un semblant d'intelligence ( juste une lettre a trouver sa devrait pas te prendre longtemps )

Je remercie encore ceux qui mon donnée des réponse et pour toi Kiichiboise un joueur ma fait réfléchir et je me suis remit en question en plus de sa je ne me rappelle pas avoir était insultant ou malpolies ( pour parler correctement ) par rapport a ta réponse.
Mais malheureusement je ne croit pas que j'ai pue te faire réfléchir un instant et j’espère que quelqu'un le fera et j’espère que tu n'as pas vraiment 26ans sinon je prendrait peur a ta place

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 juillet 2013 à 14:16:38

Pourquoi je peux pas m'empêcher de répondre à ce genre d'attardés ? :-(

Bon des fois ça arrive de pouvoir en tirer quelque chose mais là c'est peine perdu : il est bien trop bête. :-(
Désolé pour toi mec.

thibautv2
thibautv2
Niveau 6
28 juillet 2013 à 17:24:11

J'ai lu juste la première phrase et de mon humble avis tu a juste poster un dernier com pour avoir le dernier mot sur ce topic ( immaturité ou simplement ton petit honneur qui risque d'en prendre un coup si ta n'a pas le dernier mot )
Je suis pose que si un de nous ne s’arrête pas sa ne finira jamais et nous allons faire des up inutiles alors réponds moi si t en a envies mais si tu veut continuer a envoyer tes message fait le plutôt en conversations privée.
Sur ce encore merci pour ceux qui m'ont donnée des conseils et je m’excuse pour ces up inutiles et enfantin

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 juillet 2013 à 17:25:52

Tu suis poses encore ? :-d

Et oui j'aime, j'adooooooore avoir le dernier mot ! :-d

Je suis immature c'est pour ça. :-d

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment