Bonjour
,
j'ai une question concernant le niveau du drop en P3.
J'ai fini la quête principale en P3 au niveau 61. Je commence donc le farm de certains boss ou ennemis spéciaux pour du légendaire, mais il arrive que le drop ne soit pas de niveau 61.
Par exemple, Hunter Hellquist m'a lancé plusieurs The Bee sur de nombreuses sessions de farm, parfois de niveau 59 et 60, plus rarement niveau 61.
A quoi est-ce dû ? Est-ce dépendant du nombre de joueurs dans la partie ? Ou bien du fait que la quête soit en cours ou bien qu'elle soit déjà terminée ? Y a-t-il un moyen d'influencer le niveau du drop en notre faveur ?
Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie d'avance.
Hors-sujet : j'en profite aussi pour demander comment s'effectue le calcul des pourcentages entre les compétences, les bonus conférés par une arme et des bonus relique (en gros, est-ce additionné aux dégâts des compétences ou est-ce que c'est un autre calcul ?). Je fais une mécro corps-à-corps, et j'aimerais savoir si les 37% de dégâts càc de ma relique et 200% de ma rapière s'additionnent aux 1050% de dégâts de mes 600 cumuls d'anarchie ou si ça se calcule autrement. Merci ;)