CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau du drop

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shae26
Shae26
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:51:43

Bonjour :) ,

j'ai une question concernant le niveau du drop en P3.

J'ai fini la quête principale en P3 au niveau 61. Je commence donc le farm de certains boss ou ennemis spéciaux pour du légendaire, mais il arrive que le drop ne soit pas de niveau 61.

Par exemple, Hunter Hellquist m'a lancé plusieurs The Bee sur de nombreuses sessions de farm, parfois de niveau 59 et 60, plus rarement niveau 61.

A quoi est-ce dû ? Est-ce dépendant du nombre de joueurs dans la partie ? Ou bien du fait que la quête soit en cours ou bien qu'elle soit déjà terminée ? Y a-t-il un moyen d'influencer le niveau du drop en notre faveur ?

Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie d'avance. :)

Hors-sujet : j'en profite aussi pour demander comment s'effectue le calcul des pourcentages entre les compétences, les bonus conférés par une arme et des bonus relique (en gros, est-ce additionné aux dégâts des compétences ou est-ce que c'est un autre calcul ?). Je fais une mécro corps-à-corps, et j'aimerais savoir si les 37% de dégâts càc de ma relique et 200% de ma rapière s'additionnent aux 1050% de dégâts de mes 600 cumuls d'anarchie ou si ça se calcule autrement. Merci ;)

StimGas
StimGas
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:56:22

Quand tu combats des enemis level 61, ils peuvent te dropper des armes level 59, 60 et 61.Ce qui peut etre ennuyeux quand tu farmes un boss pour une legendaire, tu as une chance pour qu'elle ne soit pas 61..Ce qui peut etre ennuyeux a long terme :ok:

Shae26
Shae26
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:48:08

Aucun moyen de faire en sorte qu'un ennemi drop systématiquement du 61, donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 20:56:54

J'ai remarqué que quand je joue avec des potes, j'ai souvent des drops niveau 59. Par contre quand j'suis seul c'est plus souvent 60/61.

Seul par contre je pense que 60 ça tombe moins.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:03:36

Avec plus de gens en coop tu auras sans doute plus de chance qu'il te droppe du lvl max :ok:

Et tomber sur du loot lvl -1 voir -2 du perso c'est bien frustrant surtout quand tu tombe sur un bon jet. Par exemple je suis tombé sur un logan's gun en préfixe redundant mais lvl 59. Bon passe encore vu l'utilité du logan's gun, ce qui sert surtout c'est que tu récupère 2 fois plus de rocket en tirant un seul coup à tes pieds avec the sham :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:08:35

"Avec plus de gens en coop tu auras sans doute plus de chance qu'il te droppe du lvl max "

Si ils sont tout les 2/3/4 lvl 61 sûrement, mais perso quand on est deux lvl 61 et un lvl 50 il y a du 59/60. Après c'est peut être que chez nous. :o))
J'ai connu ta frustration aussi, avec The Bee par contre moi.

Jazz
Jazz
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:29:32

C'est pareil quand tu farmes pour les armes level 50. C'est assez frustrant de voir après des heures d'essais une arme orange tomber, niveau 48. :pf:

Après je crois que certains boss te donnent toujours les armes niveau 50, comme le BNK3R si je me souviens bien. Le Warrior aussi, pas sûr.

Shae26
Shae26
Niveau 9
25 juillet 2013 à 23:40:32

Merci pour vos réponses. :)

C'est clair que c'est frustrant de voir un drop légendaire de level inférieur, surtout quand on dépasse la centaine d'essais.

Moins rageant mais tout à l'heure, j'ai chopé un cavalier coriace 59, à 3k de santé près, c'était le même que mon jet 61 très moyen. Heureusement, c'est du bleu, ça se farm mieux.

Sous forums
  • Coop & Echanges