Très constructives vos réponses, c'est vrai que tout le gameplay de salvador est axé sur sa taille, c'est bien connu!
Salvador, c'est celui que je connais le moins, mais bon, faut savoir qu'à haut niveau, la moitié de son gameplay repose sur un glitch...
C'est ce qu'on appelle le off-hand, en gros ça confère l'effet spéciale de ton arme de gauche à ton arme de droite quand tu défourailles si je dis pas de bêtises. Les 3/4 des gens qui le jouent se servent au max de ce glitch. Je trouve pas ça mieux que le modding perso de jouer un personnage et d'exploiter seulement une partie plus ou moins buguée du gameplay...
Après le reste des joueurs jouent majoritairement avec tir de la chance boosté par un mod de classe.
Après y'a d'autre moyens de le jouer et il reste tout à fait fun.
Maya à haut niveau est surtout bien pour le coop car elle a beaucoup de compétences de soin. Après tu peux la jouer en solo, mais dans ce cas tu risques de t'orienter plus vers l'arbre cataclysme pour pouvoir faire des dégâts, parce que sinon à ce niveau là elle est sacrément à la ramasse...
Elle aussi elle a un glitch pour faire des dégâts overcheaté, en contrepartie d'aucune santé. C'est ce qui s'appelle le "immolation glitch" cherche sur le forum/youtube si tu veux un peu plus d'infos là dessus.