CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Zer0

Banc-de-Poulet
Banc-de-Poulet
Niveau 4
23 juillet 2013 à 23:57:12

Bonjour , j'ai quelques soucis je joue Zer0 et j'arrête pas de mourrir , je suis niveau 23 et j'en suis actuellement à l'attaque du Bunker.

Le soucis c'est que je suis super fragile , je me fais chain kill , j'ai la sensation de ne pas faire assez de dégats par rapport à ma fragilité , je joue avec l'arbre sniping , car je trouve les deux autres arbres encore moins viables à ce niveau.

J'ai pas mal recherché et j'ai rien trouvé , auriez vous quelques conseils pour éviter de me faire chain kill ? Histoire que je puisse avancer dans l'histoire :hap:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:06:43

Peux tu me dire t'es arme , en fonction de ta réponse , je trouverai un arbre de compétence adapté ( du moins j'essaye ^^' )

Ou si jamais tu veux tuer le bunker a la vitesse de la lumière , je peux te donner un truc , c'est toi qui vois , parce-que il y aura aucun challenge avec sa .

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:56:40

Perso j'ai eu le jeu il y a pas très longtemps ( tout comme toi je suppose, j'ai pas finis le jeu ) et le bunker m'a vraiment fait chier aussi ( je joue maya ) enfaite faut rester au niveau des distributeurs ( dans cette étage quoi ) et tirer dès qu'il s'approche. :hap:

Après je joue Maya moi, pas Zer0, mais j'suis vachement crousti moi aussi, surtout que là j'approche de la fin du jeu et c'est blindé d'ennemi avec 3-4 lvl de plus que moi... :-(

Enfaite pour pas crever faut vraiment s'la jouer pupute un max, dès que tu peux te cacher tu l'fais, dès que ton bouclier est mort, faut te mettre à couvert, faut abuser du lance roquette et te trouver de bonne arme. :hap:

Voilà c'que j'peux te donner comme conseil de ma maigre expérience de niveau 28...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:09:35

En même temps, Zero c'est pour la joué en prenant son temps
avec sa capacité special, avec l'arbre du milieu et les kunai, tu te concentre sur un ennemi a la fois et ca passe tout seul

Ta choisi l'arbre de droite, la capacité pour quand tu tire ca traverse lennemi, et ben elle bug sur les gros ennemi si tu les traversent de part en part
J'ai solo le P3 avec zero et je me suis servi de ca pour lui regler son compte

Bonne chance

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:10:03

My bad
l'arbre de gauche* :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:19:02

Avec l'arbre sniper, trouve toi des armes qui up les coups critiques et reste le plus possible à longue distance :ok: Pour le bunker tu vas devoir rester à l'étage inférieur et tirer dans le mille.

Perso j'ai monté mon zer0 au full cac et vers la fin avec la compétence finale "comme des mouches" je me faisais bien plaisir à tout nettoyer sans envoyer une seule balle :noel:

Mais zer0 est assez faible car il n'a que très peu de compétences pour le soigner ou le protéger. La seule façon de tenir c'est de jouer avec l'evisceration rubi slag qui te permet de faire assez mal surtout avec l'arbre bain de sang.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:25:27

Slt:

l'astuce la plus simple est en effet comme à dit BenG2 .

Lance roquette et rester au distributeur des munitions .

Sauf que quand il est presque détruit il faut l'achever en montant les escaliers .

1 ou 2 coups de lance roquette .

:-)))

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:28:50

Si tu joues Zer0, tu prends ton skill B0re / Perf0rateur (il me semble, plus sûr du FR) et tu tires sur ses tourelles, ça va l'éclater, littéralement.

Banc-de-Poulet
Banc-de-Poulet
Niveau 4
24 juillet 2013 à 02:43:11

My bad , je me suis mal exprimé , je suis pas encore au bunker , je suis à la mission où je dois le détruire , avant donc , et j'ai du mal dans le jeu en général , les ennemis du type Porteur ION , ou les réparateurs , me pètent mon bouclier en 2 coups , et après ça , je suis en carton...

J'essaie autant que possible de trouver un bon sniper corrosif pour les mobs d'hyperion mais je n'en ai pas encore ...

Banc-de-Poulet
Banc-de-Poulet
Niveau 4
24 juillet 2013 à 02:45:09

A vrai dire , j'hésite même à recommencer en choisissant un autre perso .. mais ça m'embêterai , parce que je pense que le perso est plutôt sympa et plus simple à jouer une fois plus haut niveau ...

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:47:33

Pour les répareurs quand je commençais le jeu j'utilisais soit un bon gros pompe des familles pour les exploser quand ils s'approchent, soit un snipe Jakobs et boom.

Pour les porteurs ION tu peux en effet sortir un snipe corrosif, mais même si tu joues l'arbre Sniper, t'es pas CONTRAINT à utiliser des snipers. Prend un gros pompe slag, corrosif ou même explosif et boom. Faut savoir que les pompes avec les bonus de dégâts crit de Zer0 font assez mal.

Et un petit truc, pense à tes grenades, essaye de trouver une bonne transfusion corro/slag ou une corrosive cloud, ça passera tout seul.

Et fais aussi tes quêtes secondaires s'il t'en reste.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:56:04

"l'astuce la plus simple est en effet comme à dit BenG2 . "

faux

Après comme a dit Jaune_ , les fusils à pompe ( je préfère dire Shotgun ) son très violent avec Zero , si tu as du mal a tuer les ennemis , utilise le slag , et après un gros coup de shotgun explosif ou corrosif , sa passera tout seul ( plus la compétence d'action ).

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:59:08

Dragonn69 => On parle bien évidement de technique saine, pas de trishot du boss avec le sniper comme j'ai pu le voir dans certain topics, ahah. :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:02:34

c'est juste exploiter un bug avec Zero , il y a pas de manip ou quoi que se sois comme la sirène, c'est le boss qui est bugger , se qui rend cet technique la + simple pour le tuer , mais pas la plus fun du tout... ( + pas obliger d'avoir un sniper :ok: )

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
24 juillet 2013 à 03:45:32

Ce qui me traumatise avec cet saleté de Bunk3r , c'est que tu galère bien à l'amocher puis il te bug à la gueule comme une r*clure à faire son harlem shake dans le coin de la montagne :-( :-(( Et après t'es bon pour tout te retaper ...

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
24 juillet 2013 à 12:25:58

Pour le mien, tout bêtement à force de crever, notamment avec un bee level 49, j'ai tout simplement misé ma défense sur la régen de santé et une grosse barre de vie.

J'utilise un mod survivor et un bouclier adaptive, depuis on va dire que je "survis" plus longtemps, et je suis moins dans la prise de risque inutile d'avant.

Et surtout si vous pouvez chopper un grog nozzle du dernier DLC, ne vous privez pas, il va bien avec la compétence tir doublé (arbre du milieu), notamment sur le nombre de pralines qu'on tire grâce à l'effet du grog nozzle.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment