Bon je me lance pour le Build Anarchy, attention ceux qui souffrent de crise d'epilepsie ne pas tenter chez vous
Pratique en coop, je dirais besoin d'etre en coop pour le faire, car y'a un gros gros défaut sur ce build
Pistol : Fibber (comme vous voulez, de préference non elementale)
Sniper : Pitchfork (corro)
Pompe : Deliverance (slag) ou Conference Call ou encore Interfacer (feu ou elec pour chacun des 2)
Laucher : Norfleet (élément au choix) ou Nukem
Smg : Tattler (de pref elec)
Assaut Rifle : Lead Storm (corro) ou Seeker
http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#500150141451000000000000415150141051
Mod de classe : Punk
Mod de grenade : Peut importe, mais de préférence singularity et/ou slagaire
Bouclier : Hoplite / Fabled Tortoise ou The Bee
Relic : Captain Blade's Otto Idol
- Déjà je tiens à préciser que je suis un peu déçu pour cause des skill et des mod de classe, le mod punk est ce que y'a de mieux mais j'aurais pas craché sur un mod plus efficace pour les skill qu'il donne (parce que augmenter la vitesse de piegemort bah voila..) En ce qui concerne les skill c'est juste qu'il manque un peu de points pour compléter vraiment ce Build et le future +11 sera le bienvenue voila ce qu'il faudrait ajouter
+5 Myelin
+3 pour les skill qui restent à 4/5
+3 pour où vous voulez osef
- Ensuite c'est un Build vraiment plus efficace en coop pour une simple raison, si vous crevez vaut mieux pas que quelqu'un passe à coté de vous au risque qu'il se prenne un gros coup dans la gueule pour les plus rageux (nan c'est pas du vécu)
Donc de préférence une gentil Sirène qui sera la pour vous sauver sera pas de refus, et puis elle slag facilement, un atout de plus (si un commando rejoint c'est encore mieux)
- Là je suis obligé d'en mettre beaucoup sur le Fibber, c'est l'arme conçu pour Gaige, et indispensable si vous voulez réellement profiter d'un Anarchy x400 je rappele 1 Anarchy = +1,75% donc 400 = +700% de dégât, c'est pas de refus)
Il vous faut le Fibber qui affiche les plus gros stats dans sa fiche et sans multiplicateur (je ne me souvient plus du préfixe désolé) lorsque vous tirez, les balles doivent rebondir contre un peu tout et aller à une putain de vitesse
Ce flingue à beaucoup d'avantages
Combiné avec Close Enough sa va rebondir bien de partout, donc la précision même négative on s'en fou vous toucherez même en tirant vers le plafond. De plus cette compétence qui fait un -50% de dégat sur les ennemie touché après un rebond est erronée avec cette arme, du coup c'est pleine puissance et pour couronner le tout, il profite au maximum du bonus de The Bee ce qui fait que chaque balle est amplifiée tout comme le Sandhawk
- Le Pitchfork est aussi très efficace, car même avec un anarchy à 400 on peut réussir à bien viser (en zoomant bien sur) et il fait passer le Constructeur Brutal V3 pour un répareur bloqué par un mur invisible.. vraiment
- Une autre arme dément c'est bien le Deliverance, le pompe par excellence pour les Anarchiste, lorsque vous le lancez, ses tirs profitent du bonus de l'anarchy, sans perte de précision, efficace contre certains ennemie volant, et le fait qu'il soit slagaire vous laisse le temps de changer d'arme pour profiter des bonus de dégat
- le Conférance call ou l'interfacer sont 2 pompe efficace aussi, car la précisons reste agréable et avec les balles qui rebondissent vous pourrez faire un vrai déluge de balles surtout dans les endroits fermé, n’empêche qu'ils ne sont pas indispensable aussi
- Le Norfleet ou le Nukem, comme vous voulez (le Nukem est plus simple à avoir tout de même) je pense que le +700% suffira à vous convaincre
- Le Tattler fait passer un feu d'artifice pour un caleçon enfilé pendant plus d'une semaine (j'exagere mais fallait que je la place celle là
) la précision est merdique c'est sur, il est important de la combiner avec le Bee et de toujours viser le sol, je vous garanti que sa fait très mal (j'ai fais casiment le DLC de Tina juste avec sa)
- Le lead storm est aussi balèze avec l'anarchy, le fait qu'il soit imprécis le rend plus efficace, et de plus avec Close Enough vous pourrez ratissser plus large
Quand au Seeker, les balles sont autoguidé, donc plutot pratique contre certain mob et fait de monstrueux dégats mais je conseille de l'utiliser quand l'anarchy commence à passer à 250
- Pour les bouclier il y a un choix important à faire, si vous choisissez le Fabled Tortoise rien est à changer, vous allez etre assez lent c'est tout. En revanche le Hoplite à un gros défaut avec Gaige, si vous vous en équipez et que vous sortez Piegemort, votre vie passe à 0 car elle sera doublement réduit, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien donc faudra enlever le skill de la copie de boubou pour en profiter
- les grenades rien à dire j'ai pas trouvé ce que y'a de mieux mis à part singularity pour attirer, slaguer et balancer un coup de roquette dans le tas
- Et pour finir, Cette relique qui s'obtient dans l'une des mission "message dans une bouteille" de Scarlett est pratique pour une chose, le skill "Blood Soaked Shield" (arbre de droite) vous regen le boubou à 100% à chaque kill mais aussi vous fait perdre de la vie, or la relique vous fait gagner de la vie à chaque kill, du coup sa équilibre
Vous voilà prêt à killer du maniaque super brutal en un clin d'oeil, y'a peut etre moyen de se mettre full anarchy et elec en même temps mais faudra attendre le 2eme level cap pour cela, je testerai à ce moment
Bon désolé j'ai fait encore pire que l'autre pavé mais fallait que j'explique bien ^^