CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur steam ?

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
19 juillet 2013 à 00:41:47

Hop.

Je souhaiterai acheter borderlands sur steam mes je ne vois pas le dlc pour acceder au level 61.

J'avais avant le jeux sur ps3 et je sais qu'il etait payant mes sur pc je ne sais pas et vu que je ne le trouve pas je voulais savoir si il etait directement dans l'achat du jeux ? Ca m'etonnerai mes bon, peut n'est il pas sur steam sinon ? ce qui m’étonnerai aussi ...

Castle-story
Castle-story
Niveau 9
19 juillet 2013 à 01:56:15

C'est simple. Si c'est marqué borderlands 2 , t'as juste borderlands 2 si c'est marqué borderlands 2 + season pass , t'as le jeu complet et les 4 DLCs. Tu peux aussi acheter des nouvelles classes genre krieg et gaige mais c'est dans l'onglet DLC un peu plus bas. :hap:

Voila :ok:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
19 juillet 2013 à 07:12:00

Il a pas l'impression de pas répondre à la question là ? Le DLC pour up 61 c'est Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 09:28:18

Le DLC pour UP le level est compris dans le season pass, mais si tu veux le prendre séparément c'est :d) Ultimate Vault Hunter's Pack :g) qu'il faut acheter.

Borderlands 2 + season pack c'est 20€ sur steam en ce moment :ok:

Wondu
Wondu
Niveau 63
19 juillet 2013 à 11:45:42

Non, Borderlands 2 = 20€, Season pack = 20€. Le pack est à 40€ :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:51:20

Je me demandais : mieu vaux attendre la goty, ou prendre le season pass? (et il n'y a pas le 2 perso en plus de le season, si?)

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:18:02

Pour avoir la Méchromancienne et Krieg, il faut les acheter à part. Pour la Méchro, ceux qui avait pré-commander le jeu l'ont eu gratuitement.

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
19 juillet 2013 à 15:02:09

En gros : Borderlands 2 + les 4 DLC + Krieg + Gaige = 52E sur steam en ce moment non ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:12:32

Environ.

Ca m'enerve un peu de pas avoir de nouvelle de la goty, on sais pas si elle va exister, ou autre et je sais donc pas me décider.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
19 juillet 2013 à 18:12:04

Si elle va existé. Elle est présente dans la base de donnée de Steam. Mais on ne sait pas quand elle sera dispo. http://www.pcgamer.com/2013/07/05/borderlands-2-game-of-the-year-edition-listing-found-in-steam-database/?ns_campaign=article-feed&ns_mchannel=ref&ns_source=steam&ns_linkname=0&ns_fee=0

En plus du jeu de base :
Captain Scarlet’s And Her Pirate’s Booty
Mister Torgue’s Campaign Of Carnage
Sir Hammerlock’s Big Game Hunt
Tiny Tina’s Assault On Dragon Keep
Ultimate Vault Hunter Upgrade
Mechromancer Pack
Psycho Pack
Creature Slaughter Dome

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
19 juillet 2013 à 18:31:15

RazerMantis :d) j'allais justement fair eun topic pour demander si le pack de niveau est avec le Season pass ou autre, et tu dis que oui donc c'est parfait

Perso j'ai acheté Borderland 2 cet midi quand il était à -66% :bave: avec le season pass + pack collector + les deux personnages additionel (yen a que deux hein ?) + le pseudo DLC de l'arène et 2 ptit trucs à la noix pour les skins

Je présume que c'est normal que sous Steam, j'ai Borderlands 2 mais pas les DLC dans ma bibliothèque :question:

-66% lors de la vente flash :bave:

Sinon j'ai déjà fini plusieurs fois Borderlands 1 sur PS3 en splitté

Cette fois ce sera sur PC à deux :content:

mais ma vache, tout ses pack etc ca devient compliqué :malade:

J'ai du bien vérifier ce que j'achetais et en vitesse avant la fin de la vente flash :rire:

Marre d'attendre la verqion GOTY, qui risque d'etre plus cher que lors de ces -66% :fou:

TURST67
TURST67
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:13:54

J'ai eu borderlands 2 + le season pack pour 17€ grâce aux soldes et à la possibilité d'acheter le four-pack avec des amis.

Le prix varie souvent durant les soles, il a déjà été au plus bas deux fois, mais je ne sais pas s'il reviendra encore une 3ème fois.

Sinons pour l'auteur, le season pass comprend les 4 DLC principaux ET celui permettant d'aller au level 61.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:20:32

Je savais pour la base de donnée steam, mais comme il n'y a rien d'officiel, il peuvent toujours ne pas la sortir si l'envie leur prends.

UNe bonne goty avec absolument tout(enfin les 4 DLC vu qui risque d'en avoir d'autre,..) les persos,...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment