Yo les gens !
J'ai acquis recemment borderlands 2 + DLC via les soldes steam. Ayant retourné comme pas possible le premier, j'attendais de grosses promo pour me prendre le 2ème.
Je me suis fait un psycho, histoire de changer des personnages ' classique". Jusque là, aucun problème, sauf une tendance à mourrir asser facilement, mais je pense que ça vient du perso qui est un faible en défense selon moi.
Par contre, sur la quête ou il faut trouver une balise de tp pour aller dans sanctuary volante, bah j'ai hyper galérer à tuer le constructeur de robot, puis le charnier glouton, et enfin défendre la balise. Pour vous situer, ma thune était à environs 25000 avant ces trois phases, pour descendre lamentablement à 5000.
Ducoup je me pose pas mal de question, car j'ai pas vraiment galérer sur Borderland 1 ( bon sauf l'espèce de scarabée géant caché à la fin du jeux ).
Est ce que la difficulté monte d'un coup à partir de ce moment là du jeux ?
Est à cause du psycho qui se prend deux coups et crève comme une merde ?
Niveau arme, j'avais un flingue corrosifs pour les robots, une smg electrique, et un gros pompe de feu, donc je pense que j'avais de quoi exploiter les faiblesses.
Car ducoup, ça m'a tellement gonflé de crever autant, que je suspecte le psycho de ne pas être assez solide,j'envisage de tester un nouveau perso, mais bon, ça fait chier de recommencer les 15h de jeux.
Est juste cette phase qui est relou au possible, ou alors c'est le jeux qui devient plus relou( dans ce cas là, je vais zapper le psycho, par bon, le perso qui crève en deux coups, c'est pas pour moi )