CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pic de difficultée ?

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 05:50:22

Yo les gens !

J'ai acquis recemment borderlands 2 + DLC via les soldes steam. Ayant retourné comme pas possible le premier, j'attendais de grosses promo pour me prendre le 2ème.

Je me suis fait un psycho, histoire de changer des personnages ' classique". Jusque là, aucun problème, sauf une tendance à mourrir asser facilement, mais je pense que ça vient du perso qui est un faible en défense selon moi.

Par contre, sur la quête ou il faut trouver une balise de tp pour aller dans sanctuary volante, bah j'ai hyper galérer à tuer le constructeur de robot, puis le charnier glouton, et enfin défendre la balise. Pour vous situer, ma thune était à environs 25000 avant ces trois phases, pour descendre lamentablement à 5000.

Ducoup je me pose pas mal de question, car j'ai pas vraiment galérer sur Borderland 1 ( bon sauf l'espèce de scarabée géant caché à la fin du jeux ).

Est ce que la difficulté monte d'un coup à partir de ce moment là du jeux ?
Est à cause du psycho qui se prend deux coups et crève comme une merde ?

Niveau arme, j'avais un flingue corrosifs pour les robots, une smg electrique, et un gros pompe de feu, donc je pense que j'avais de quoi exploiter les faiblesses.

Car ducoup, ça m'a tellement gonflé de crever autant, que je suspecte le psycho de ne pas être assez solide,j'envisage de tester un nouveau perso, mais bon, ça fait chier de recommencer les 15h de jeux.

Est juste cette phase qui est relou au possible, ou alors c'est le jeux qui devient plus relou( dans ce cas là, je vais zapper le psycho, par bon, le perso qui crève en deux coups, c'est pas pour moi )

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2013 à 05:59:06

sa c'est la quete principale, il faut donc avoir finit les quetes secondaire avant.

comme sa tu aura bien moin de difficulter pour tuer les robots et le constructeur.

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 06:07:17

J'ai fait toutes les quêtes secondaire disponible avant de passer à cette phase. De plus, je ne galère pas vraiment à les tuer les robots ( avec le flingue corrosif ca va assez vite ).

C'est surtout le fait que les missiles du constructeur, ou alors le charnier, bah en deux-trois coups, je crevais.

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 06:08:30

J'ai fait toutes les quêtes secondaire disponible avant de passer à cette phase. De plus, je ne galère pas vraiment à les tuer les robots ( avec le flingue corrosif ca va assez vite ).

C'est surtout le fait que les missiles du constructeur, ou alors le charnier, bah en deux-trois coups, je crevais.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
15 juillet 2013 à 09:08:04

Tu fais comme moi: tu passes à côté du constructeur en courant et tu continues.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:15:26

Ce passage avec mon premier perso fut assez compliqué... Surtout au niveau du charnier ! Mais une fois que tu as trouvé l'astuce en retournant dans la base Hyperion, cela passe tout seul ! Le souci étant qu'avec le premier personnage, quand tu passes avec ton perso, tu es généralement sous-stuffé !

Le passage où tu défends la ville, comme tu as pas mal de robot, tu peux réussir à te "ressusciter" en te débrouillant bien...

hiracool
hiracool
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:04:11

Personnellement j'ai toujours trouvé que le chairnier glouton était excesivement dur, quel que soit le perso :(
Si tu trouves que ça devient trop dur tu peux upper quelques niveaux, réattribuer tes points de compétences, et oublie pas qu'il y a le slag pour t'aider :ok:

Hollyblood
Hollyblood
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:36:58

Bon c'est vrai que ce passage est très dur, pour à peu près tous les persos (sauf Salva).

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:11:20

"Bon c'est vrai que ce passage est très dur, pour à peu près tous les persos (sauf Salva). "

Non , pas forcément que Salvador , m'enfin , c'est peux-être parce-que j'ai pris l'habitude avec tout les personnages que j'ai fais , enfin les passages difficiles dans le jeu est bien celui que tu décris l'auteur , c'est tout à fait normal de crever en 2 3 coup sur les constructeurs ou les charniers , je fait actuellement Krieg , et j'ai fini le P1 sans difficulté , c'est un bon personnage , ne change pas :-)))

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:19:02

Attends d'etre lvl 61 avec le bon stuff, et refais toi ce passage avec krieg spé explosif et tu seras etonné de la baisse de difficulté ^^
perso c'est avec Zero que j'ai vraiment galéré a ce passage, je me suis senti bien seul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 12:46:01

Salutm, si tu as envie de réssayer un personnage ou de jouer en coop je suis dispo, add Kosoko8 sur skype ou lolalol0 sur steam.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:52:25

Jerry, attends un peu de faire le chemin du Bunker avant de dire des choses pareilles :hap:

HeaVenz-NNS
HeaVenz-NNS
Niveau 2
15 juillet 2013 à 13:02:51

C'est très facile, il suffit de rester cacher et de taper petit à petit.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment