Bonjour à toi, enfin bonsoir..plutôt.
Alors, pour répondre à ta question, si tu ne veux pas refaire le jeu, pourquoi veux-tu xp ta sirène? Le but du jeu étant de finir le celui-ci (avec les multiples parcours et DLC possibles) et d'optimiser tes niveaux en conséquence. Bref, quoi qu'il en soit, je vais répondre à tes questions.
Un endroit spécifique où l'xp est supérieur?
Et bien chaque mobs possède une xp différente (ou presque similaire), donc les endroits où tu peux boost ton xp serait :
-Si tu as une méchromancienne, finit ton parcours, mets un point de compétence dans l'arbre de gauche de celle-ci (dans la compétence qui ajoute 5 secondes à ton death-trap, désolé, je n'ai pas les compétences ni sous les yeux, ni dans la tête).
-Si tu veux un bon endroit d'xp, je dirai le Bar de Pyro (Pyro Pete's Bar),qui se situe avant Pyro le Ouf l'Invincible. Tu peux faire la quête a l'infinie, donc jamais de perte de temps à trouver des groupe. Après cette technique est plus pour se faire boost par un Niveau 61..
Est-ce que tu peux rejoindre une partie d'un Niveau 61?
-Oui bien sur ! Il faut juste que tu es toi même un Niveau 61 et que tu changes de personnage une fois que tu as lancé sa partie. (Enfin fait gaffe, parce que les gens te vires vite quand tu fais ça. Personnellement, je bloque mes parties, parce que je déteste qu'on vienne juste pour prendre mon XP et "ciao").
Ta dernière question n'est pas très compréhensible, mais je vais essayer d'y répondre au mieux quand même:
-Pour ma part, la où je gagne le plus d'xp, c'est Maitre Gee l'Invincible, c'est là où je "boost" mes amis qui ont la flemme de monter leur Xème personnage. Environs 10.000-50.000 xp toutes les 30 secondes jusqu'au niveau 50 puis divisé par 2 après le Niveau 50 (jusqu'au 61 donc).
Si tu as la relique d'xp à 48,1% en plus (de mémoire), et bien, comme c'est dit, ça double l'xp. Mais bon..c'est du modding tout ça.
Voilà j'ai répondu à tes questions.
J'espère que tu feras les bons choix, pour la durabilité de ton temps de jeu.
Cordialement,
NoixDKoKo