CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC !

mcfly050
mcfly050
Niveau 4
08 juillet 2013 à 22:47:53

Salut all dite moi le mieux et de finir le jeux de base une fois et donc de faire tous les DLC sur le parcoure deux pour plus de difficulté ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:54:33
  • se frotte les yeux parce que ça pique un peu quand même :ouch: *

Les dlc se "relancent" au changement de parcours: tu peux faire le dlc durant le parcours 1, il sera réinitialisé lorsque tu passeras au parcours 2.

Donc tu n'est pas obligé d'attendre le P2 pour faire les dlc avec plus de difficulté, tu peux les faire en P1 et les refaire plus tard en P2

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
08 juillet 2013 à 23:07:01

J'veux pas faire le rabat-joie mais quand-même sa parait évident... C'est chaud tout ses gens qui ont du mal à comprendre le système de parcours :ouch:

Bref sinon mon VDD à raison, bonne soirée et bon jeu ! :)

enzo-du-35
enzo-du-35
Niveau 6
09 juillet 2013 à 02:14:44

Tu peux tout faire mais dès que tu change de parcours , c'est réinitialisé :ok:

mcfly050
mcfly050
Niveau 4
09 juillet 2013 à 03:13:27

Oki merci all

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:38:16

Bonjour,

Je souhaiterais un avis, dans la continuité de ce topic, j'espère que les habitués du jeu pourront m'aider ! :)

J'ai actuellement fini le jeu de base niveau 36. Je me suis tout naturellement dirigé vers les DLC ensuite, mais souci comme l'auteur du topic, mes 1ères quêtes de DLC sont niveau 3, autant dire que le challenge est peu relevé... Pour ne pas me "gacher" les DLC, je voudrais savoir si les quêtes des différents DLC vont rattraper mon niveau, ou si les quêtes se bloquent à un certain niveau en P1 ?

Dans ce cas, vaut-il mieux que je lance le P2 et commencer directement les DLC ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:39:06

EDIT* mes quêtes sont de niveau 30, erreur de frappe.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:42:48

Les quêtes en P1 sont bloquées au lvl 30. Le niveau 36 normalement tu ne l'atteint pas en fin de p1 même en faisant toutes les quêtes :(

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:47:09

Je crois qu'on peut atteindre un niveau 36 en P1 en fessant toutes les quêtes annexes... Mais je peux me tromper.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:48:37

Salut effectivement, je n'aurai pas du atteindre le niveau 36, mais je suis mort 2-3 fois dans l'arène du DLC de l'édition collector et dans l'arène Hypérion : :-( . Et bêtement en plus, ce qui m'a fait gagner de l'XP "en trop" vu que j'ai du refaire certaines manches. Additionné au fait que j'a fait toutes les missions secondaires, j'ai eu un niveau trop élevé, vers la fin malheureusement.

Ce que tu me dit me conforter dans l'idée de commencer mon P2 et faire direct les DLC pour profiter de leur difficulté normale. Car là je one-shot tout ce qui bouge, pas très amusant... :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:44:31

On conseille de faire les DLC en p1 une fois fini l'histoire. Si tu n'as pas de challenge c'est pas très grave, tu en auras dans les parcours suivants.

Le p1 est spécial puisque les ennemis ne suivent pas le niveau du joueur. En p2 tu pourras les faire à la fin quand tu seras lvl 48-50. Eux seront lvl 50 (mais ne bougeront pas).

Il n'y a qu'en parcours 3 que le niveau des dlc seront calés sur ton personnage et ce peu importe si tu fini le jeu ou non...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment