CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est gore?

Hollyblood
Hollyblood
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:52:52

Oui, j'ai remarqué la faute, à la seconde où j'ai posté ma réponse. :-(

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
08 juillet 2013 à 02:23:37

moi j'ai commencer les jeux vidéo à 6 an l'un des premiers jeux que j'ai joué c'est blood, si vous ne connaissez pas , c'est un fps extrêmement gore mais c'est pas si choquant , par contre l'humour noir et la beauté des persos qu'on incarne et en plus avec des dialogue sadique risque de très mal passer chez un gosse de 8 ans, c'est comme si lucky luke éclatait la tête des dalton ensuite leur dit je vais te la metre profondément dans ton *** et puis , il ne trouve rien d'autre à faire que rigoler , imaginez vous à 8 ans voir lucky luke faire ça c'est très bon pour l'esprit euhh... à ta place si t'as pas envie de voir ton frère faire comme Axton et te jeter un cocktail molotov dessus en criant hachis parmentier !!!, évite borderlands car selon moi c'est l'un des jeux les pires dans le domaine: rendre fous les enfants.

Xnate
Xnate
Niveau 10
08 juillet 2013 à 04:25:42

J'ai commencé à 3ans à jouer au jeu vidéo, j'ai commencé sur du Sonic, Batman etc, puis je suis très vite passé ( à 6ans ) sur du tomb raider, tekken, etc.
A 9 ans je jouais à GTA. Ca ne m'a pas choqué, maintenant je suis un gros gamer et je joue à tout les jeux.
Je remercie mon frère de m'avoir laisser jouer à GTA à 9ans, franchement, c'était juste magique comme jeu :coeur: .
Honnêtement, laisse le y jouer surtout si il a l'âme d'un gamer. Par contre si c'est pas un joueur habituel, tu peux effectivement lui dire non. Mais si c'est un mec qui est destiné à être un Gamer, laisse le :-)))

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:06:02

J'ai commencé à 3ans à jouer au jeu vidéo, j'ai commencé sur du Sonic, Batman etc, puis je suis très vite passé ( à 6ans ) sur du tomb raider, tekken, etc.
A 9 ans je jouais à GTA. Ca ne m'a pas choqué, maintenant je suis un gros gamer et je joue à tout les jeux.
Je remercie mon frère de m'avoir laisser jouer à GTA à 9ans, franchement, c'était juste magique comme jeu .
Honnêtement, laisse le y jouer surtout si il a l'âme d'un gamer. Par contre si c'est pas un joueur habituel, tu peux effectivement lui dire non. Mais si c'est un mec qui est destiné à être un Gamer, laisse le

Mon frère de 8 ans joue environ 3 heures par jour (en grande partie sur RDR :hap: ) Serieusement, je crois qu'il va pas tout comprendre et il va juste se dire que c'est fun ('fin j'éspere :hap: )

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:07:53

Et puis de toute façon, il comprendra pas les répliques puisque je le met en VO :oui:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:36:33

N'empêche, si j'étais toi, je ne le ferais pas jouer à des jeux si violents à son âge, ça va nuire à sa construction...

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:46:10

Tu crois que je suis pas obligé :-( Il va piquer sa crise et aller voir ma mère qui va m'engueuler. Si je lui dis que c'est trop violent pour lui, elle va me dire "t'as encore acheté un jeu trop violent" :honte: De plus, la télé n'est pas dans ma chambre :-(

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:53:14

Justement, même s'il pique sa crise, reste ferme, explique à ta mère que c'est pour son bien. C'est toi l'aîné, il faut faire preuve d'un minimum d'autorité :ok:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
08 juillet 2013 à 10:55:16

Ou alors, fais comprendre que tu veux ta télé dans ta chambre maintenant, avec ta console à toi.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 juillet 2013 à 10:58:29

Et puis de toute façon ce n'est pas bien de céder systématiquement à ses crises sinon il aura l'habitude qu'on lui dise toujours oui et ce sera un enfant gâté.

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:01:45

J'ai qu'une télé :hap:
Et elle est dans une salle de jeu, la ou mon frère est tout le temps :-( Je vais pas le faire dégager quand même :(

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 juillet 2013 à 11:04:09

Alors joue à la console mais reste ferme s'il fait une scène pour jouer à des jeux que tu estime trop violents pour son âge :ok:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
08 juillet 2013 à 11:04:13

Y'a que des solutions mec, pas de problèmes. Si tu n'as qu'une télé, achète en une deuxième pour toi, parles en à tes parents....

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:38:27

Comme si c'était si facile :-(
Bref, merci quand même

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:43:32

c'est pas un jeu pour lui, allez voir la vidéo un gosse qui chialle sur mw3 sur youtube, c'est prouvé ,les enfants de moins de 10 ans qui joue à des jeux vidéos violent risquent d'être perturbé du cerveau et souvent ont ne le remarque pas directement.

Didd31
Didd31
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:13:38

Borderlands c'est cartoon burlesque, il n'y a pas plus de gore que dans un astérix ou les gaulois sous potion magique éclatent en masse du romain.

parcontre c'est au niveau des dialogues, du langage chatier et des allusions des fois grivoises que l'on peut considèrer que ce n'est pas vraiment destiné aux plus jeunes enfants.

Tout y est au second degré snas que ça se prenne au sérieux , c'est juste qu'ils peuvent ne pas le capter.

Qu'un gosse parcontre joue a COD est beaucoup inadapté a mon sens, ou la c'est de la guerre au tout premier degré.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:17:47

Comment partir sur un débat d'opinion alors que la réponse au topic est "oui" et "non si on va dans les options" .

Après moralement j'éviterais de laisser ce jeu à un enfant de 8 ans point de vue contenu et tout. Je dirais qu'il est en partie accessible a 12 ans

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:50:30

T'as qu'à montrer à ta mère la mission de Tina où il faut lui amener Brochette de chair :noel:

Je pense qu'elle sera de ton avis ensuite :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:21:31

J'espère que c'est une blague?
Borderlands 2? A huit ans? Je sais que les jeunes, c'est plus ce que c'était mais quand même.

Y'a des mêmes qui viennent se faire exploser sur toi, y'a des gars que tu fais bruler vif, tu tu dissous à l'acide, que tu peux exploser littéralement? Ou y'a des personnages qui sotn plus ou moins torturés?

Non et clairement non.
A huit ans tu joues à des jeux de courses, à des mario et sonic mais pas à des GTA ou borderlands.

BlueUniverse
BlueUniverse
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:22:35

Bordayl je vous ai dit que c'est pas de ma faute :fp:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment