CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question DLC's

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
06 juillet 2013 à 11:28:20

:salut:

Je débute actuellement (niv 20) dans ce jeu avec un ami en coop écran splitté, et il faut dire que c'est foutrement addictif :o))
Cela pour en arriver au fait que je me pose la question quant à l'achat des DLCs, je souhaiterais avoir des avis par rapport à la forme d'achat ? (bon et question subsidiaire, valent-ils au moins le coup ?)
Est-il possible d'acheter tout d'un coup ? J'ai cru voir sur amazon un truc à 20€ avec que des DLC ? Ou un par un sur le Store..
Bref, comment me conseillez vous de les acheter, et une fois achetés, comment y accède-t'on ? Sont-ils "inclus" dans l'univers de base, ou chacun séparés...

Pour résumer :

:d) Les DLCs valent-ils le coup ?
:d) Comment acheter les 4 en comptant le moins de frais ?
:d) Une fois achetés, de quelle manière sont-ils inclus dans le jeu ?

:merci: d'avance

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
06 juillet 2013 à 11:32:50

Recherche, sinon il valent le coup, season pass juste pour les dlc de campagne et dans le teleporteur.

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
06 juillet 2013 à 11:46:01

Ecoutes, merci pour le "ils valent le coup", sinon j'ai rien compris, j'ai recherché vite fait et pas trouvé de réponses précises, et pas forcément le temps de me taper tous les topics du forum. Je pense m'être donné la peine de rédiger un post plutôt lisible et poli, je pense mériter mieux qu'un "recherche" à 2 balles...
Bref, une âme plus charitable pour m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:52:23

- Franchement, ouai ils valent tous le coup, vraiment je dirais même que sa serait pas aussi bon sans les DLC
- Le Season pass, tu peux le trouver sur le psn pour 30€ et contient les 4 DLC + Le lvl cap permettant d'aller au lvl 61, c'est cool
- Tu verras des nouveaux endroits dans la station de voyage éclair, ce sont tes accès aux DLC

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
06 juillet 2013 à 11:56:16

Merci Starmyz, le lvl cap dont tu parles, tu n'es pas obligé de l'utiliser ? Maintenant je comprend le post d'au dessus, j'ai précisé que je débutais alors merci beaucoup pour ta réponse détaillée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:57:57

Bah quand tu prend le season pass tu telecharge pas tout en une fois, t'as tous les DLC un par un en "telechargement" sur le psn je pense, donc tu peux très bien ne pas en telecharger un
Mais sa serait dommage de laisser passer 11 level

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
06 juillet 2013 à 11:58:21

Le mieux est d acheter le season pass qui comprends les dlc suivant :

- Le capitaine scarlett
- La chasse au gros gibierd de sir hammerlock
- Le carnage sanglant de Mr. Torgue
- Tyna tina
- Le lvl cap qui permet d accéder au lvl 61 et les bonus liés à l accès au P3 (armes perlées notamment)

Ces dlc ont chacun une campagne principale qui dure 3h pour les plus court jusqu a parfois le double pour les autres. Tout dépend de ta façon de jouer. Tu as également de nombreuses quêtes secondaires qui viennent agrémenter la durée de vie de ces dlc.

Par ailleurs, tu vas pouvoir bénéficiee de nouveaux équipements uniques et surtout du séraphin qui est a haut niveau vraiment intéressant pour équiper tes persos. Tu pourras par la même occasion tuer des boss uniques (les invincibles) qui droppent justement du séraphin et des cristaux contre lesquels tu pourra avoir de cet équipement.

Ceci dit, avec le season pass tu n aura pas les persos bonus (sadique et mécro).

Enfin, pour avoir accès a ces dlc dans le jeu il faut être miminum 15 et se rendrent au téléporteur pour découvrir de nouvelles zones oú commencera l aventure.

- Oasis pour scarlett
- Badass crater of bodassitude pour Torgue
- Hunter's grotto pour le dlc hammerlock
- Les dock pour tyna (j ai pu le nom exact)

Une fois que tu aura fini ces dlc en parcours 1 tu aura la possibilité de les refaire en p2 et p3 c est a dire a chaque fois que tu aura fini la quête principale et tué le boss de fin.

Voilà je pense avoir tout dit

PS : Ils valent vraiment le coup et je dit ça je suis vraiment pas un adepte des dlc

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
06 juillet 2013 à 12:02:57

:merci: beaucoup à toi Rajin, c'est tout à ton honneur de prendre de ton temps pour répondre de cette manière, je pense que j'ai tous les détails qu'il me faut, merci aussi Starmyz.
J'achèterai donc ce season pass.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment