CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY (presque) Annoncée

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 juillet 2013 à 10:20:30

Pour ceux qui attendent, à priori elle arrivera cette version avec ce contenu :
http://www.jeuxvideo*fr/jeux/borderlands-2-goty/edition-game-year-presque-confirmee-borderlands-2-actu-569862.html
(on remplace l'étoile par un point)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:38:56

epic fail de l'auteur de l'article j'aime le Earbox mdr

Gearbox!!!!!!

Si ca se confirme on peut dire adieu à d'autre dlc perso je trouve ca dommage je n'ai pas envie de quitter pandore et b2 pour le moment :(

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:59:59

Tu viens poster sur jv.c, tu n'as pas honte rhumrhum117 petit voleur d'apprence verte de bas étage. Je déconseille très fortement ce joueur: GT Flashlight117

C'est le genre de personne à qui je propose de dupliquer une apparence verte que je viens de trouver en tuant Terra, qui la prend à terre et qui disparaît. Il arrête même de causer dans le micro quoi. Tu n'as vraiment pas honte garçon.

En plus d'être mauvais (on à été obligé de lui expliquer x30 comment tuer Hyperius au Défourailleur ) tu es un voleur, et bien ça promet. Tu as vraiment 25ans comme ta CDV le dit ?! Ça fait peur...

Gavlyn
Gavlyn
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:05:47

Pour une apparence verte.. :rire2:

"petit voleur de pistolet hyperion blanc, t'as pas honte ?" :o))

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
04 juillet 2013 à 13:08:00

Une annonce de nouveaux dlc serait la bienvenue, je commence a tourner en rond sur border,mais pas envie de le lacher

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:10:28

Moi aussi je trouve ça dérisoire.... D'où mon poste.
Après, tu es un voleur, tu es un voleur peu importe la qualité de ce qui est voilé. L'idée c'est d'éviter à d'autres de tomber sur ce personnage.

Si toi ça t'amuse de te faire voleu, même une simple apparence verte c'est ton problème GAVLYN. :-)))

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:11:40

Ah ok, à 17 ans et sur jv.c je comprends que tu puissee poster juste pour poster. Tu es excuser GAVLYN. :ange:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 juillet 2013 à 13:24:32

epic fail pour une petite faute d’inattention, vous faut pas grand choses aujourd'hui les gens pour que ce soit Epic :doute:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:39:54

AddCoD4 >>> tu ferai mieux d aller voir tes messages....

il s 'agit d'un quiproquo tu pense que je vais ninja une apparence verte? alors qu on s'est dupliquer du seraphin du legendaire etc?

on a tombé les dragons ensemble et je te ferai un coup tordu sur un skin vert?

je ne t entendais plus dans le mic et toi nn plus jai deco et changé de jeux apres tu t enflammé tu m'a viré de ta liste avant meme que je puisse t envoyer un mail car je me demandais bien ce que tu voulais. bref va voir tes mails je n'ai pas envi de passer pour ce que je ne suis pas...

Gavlyn
Gavlyn
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:47:30

Il est où le problème avec mon age ? :question:

C'est ridicule de venir te plaindre d'un vol de skin vert, ou du moins sur un forum publique. :o))

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:53:49

Le skin je m'en moque bien. C'est le geste, tu discutes (plutôt bien) avec un mec et il se barre avec un item sans dire un mot. Encore heureux ce n'était pas une tête Sadique...

Quiproquo de rien du tout, tu as bien entendu ce que tu voulais entendre. Tu auras voulu attendre 30s que ça fonctionne tu l'aurais fait au lieux de quitter la partie, puis le groupe et d'aller sur un autre jeux...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:00:35

On ne t'entendais plus dans le groupe d'amis je ne vais pas me répéter sans cesse sur un fofo publique si tu souhaites en parler >>>> MP

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:04:09

Pour en revenir au sujet initial si les sources de l'articles viennent à être confirmé nous n'aurons plus de dlc sur ce jeu. Je suis de l'avis de Driver Nephi je trouve ca dommage.

Mais il faut penser aussi comme les developpeurs, un goty redonne une seconde vie à un jeu et fait venir de nouveaux joueurs

on a eu un bon jeu avec 4 dlc correct ( mention + pour torgue et tyna)

Maintenant si goty il y a tant mieux pour les nouveaux quand aux anciens il reste tout de même des choses a faire defis points de brutasse new persos, attente d'un Borderlands 3 ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment