Fraktaled: J'ai tout lu , et je respecte ton point de vue ( point de vue divergent du mien) . Néanmoins , je tiens à te dire que , initialement , il me semble que les forums furent initialement créés pour des personnes , en quête de réponses à leurs questions. Celles-ci ne sont pas seulement posées par de nouveaux arrivants sur Jeuxvidéo.com. Les dits "anciens" posent également des questions , qui , parfois , sont des questions dont les réponses ont déjà été donné ( pas seulement sur ce forum. C'est un cas général ) . Mais , étonnamment , les ens répondent encore une fois à ces questions. Alors que , lorsque les nouveaux arrivants posent une question , dont la réponse a déjà été donnée , on voit fleurir des commentaires grossiers , ou antipathiques. Alors , je pense que , pour que notre forum possède une bonne ambiance , et pour accueillir de nouveaux arrivants , pour que le forum soit quelque peu actif , je pense que les personnes énervés par ces questions devraient s'abstenir de répondre , si c'est pour être aussi antipathique. Répondez-leur calmement , ou ne leur répondez pas.