CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Cherche

asadlgke19[jv2]
asadlgke19[jv2]
Niveau 8
07 juin 2012 à 22:19:23

Bon brevet ?
je comprend pas cette façon d'essayer de rabaissez les autres en les traitant de gamins, j'suis plus grand que toi sa n'a aucun sens -_- réviser mon brevet ?
j'ai eu mon C.A.P et mon bac pro en ébénisterie
ta provocation ne sert a rien, tu sert a rien.

bonne révision , je suis pas mauvais joueur moi :ok:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:22:20

STOP! Fin des festivités!

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:24:17

Sans déconner ,ça commence sévèrement à me gaver cette mentalité de merde dont à la réputation JVc : Celle dont tu fais preuve en l’occurrence geno . :nonnon:

Je soutiens l'auteur ,c'est un forum ,c'est pas là juste pour les VIPs qui veulent parler entre eux sur "leur forum" ,c'est publique ,tout le monde à le droit d'y accéder ,et c'est d'ailleurs fait pour l'entraide un forum ! :ok:

Donc maintenant on se calme et on tente de prendre de bonne résolutions pour l'avenir ,vous verrez ,je sais de quoi je parle ,à force on y parvient ,suffit de faire un tout petit effort ,et de se comporter comme dans la vraie vie . A moins bien sur que dans la vraie vie vous soyez du style à envoyer chier un touriste égaré sous prétexte qu'il n'a qu'à savoir lire une carte ... :honte:

FORUM PUBLIQUE ,ça veut tout dire . :-))) Réfléchissez bien à ça certains ,ça vous fera le plus grand bien ! :oui:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:28:24

Flagrant a raison. On est pas une secte. C'est publique. Il nous a posé une question: peut-être pas au bon endroit , mais pas la peine de rabaisser ( mention spéciale pour toi Sauciis. C'était pas la peine de faire ça.) les gens , ....

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:37:35

Je suis d'accord ,je suis un peu déçu sauciss ,tu t'es laissé emporter par l'effet de masse ,ressaisi toi mon frayre ! :hap:

Non mais sérieusement ,je pense que certains devraient essayer de faire un petit effort de mentalité ,rendez vous compte comment la communauté serait agréable si on arrêtait tous d'envoyer chier ceux qui débarquent sous prétexte qu'ils n'ont pas recherché ... C'est quand même pas la mort ,ça vaut pas le coup de s'emporter pour si peu , je sais bien que parfois c'est agaçant ,je réagissais pareil avant ,et je sais pourquoi ,pour tenter de mieux s'intégrer en méprisant les autres qui ne sont pas intégrés ,mais il faut grandir au bout d'un moment ,laisser couler ,rester zen ,même si au début ça parait compliqué ,au bout d'un moment ce sera un automatisme ,vous verrez ,vous aurez même plus l'idée d'envoyer chier ,et vous serrez plus détendu ,parce que sincèrement ,créer un conflit à la con sur un forum ,ça vole pas haut ... Donc bref ,soyez cool ,faites un petit effort quo i! :-)))

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
07 juin 2012 à 22:59:12

Surtout que c'est pas compliqué, un gars pause une question, on réponds et c'est bon.
A la limite on lui dit que la prochaine fois il devrait faire une recherche avant de faire un topic pour rien puis voila.

Après je peux comprendre que d'avoir 10 topic pour savoir si l'edition ultimate est pré-commandable ou pas et 10 autres pour connaitre les bonus peut être embêtant mais bon.

Par contre je trouve nul le fait de dire "Sur ce j'ai un bac à réviser, bon brevet à toi", c'est pas par ce que tu as le bac que tu vaux mieux qu'un 3eme (je ne juge personne, je parle juste des propos).

Bref bonne soirée a tous.

genocide77
genocide77
Niveau 28
07 juin 2012 à 23:49:16

uain mais bon a force de voir des topics inutiles et des feignants qui savent pas faire une simple recherche ou un simple truc, sa soule a force.

Et puis j'ai juste dit boulet et lui il agresse direct

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:54:12

Cherche pas ,c'est pas lui qu'est en tord ,et là tu te comportes comme un gamin donc arrête un peu et montre nous que t'en es pas un au lieu de t'obstiner à reprendre tout le monde sans jamais être constructif ,en l’occurrence avec un comportement pareil c'est plutôt toi qui passe pour le boulet de la commu ,je te le dis franchement ! Ai au moins la présence d'esprit de répondre quand même dans des cas comme ça ,comment tu crois qu'on fait nous tous ? Tu réponds gentillement ,et à le fin tu précise [toujours gentillement] de faire un petit effort à l'avenir . C'est pourtant pas compliqué ! Arête donc de t'obstiner à envoyer chier tout le monde ,ça devient vraiment lourd . :hum:

enodo
enodo
Niveau 11
08 juin 2012 à 00:02:21

Si vous continuez, je vous lâche dans une arène remplie de skags, et sans aucune arme ! :noel:

Allez, peace les jeunots, il fait beau (ou pas), il faut chaud (ou pas), c'est bientôt l'été, et Borderlands sort dans quelques mois. Souriez.

genocide77
genocide77
Niveau 28
08 juin 2012 à 00:21:29

oui c'est clair, a l'avenir j'y penserai même si sa soul quand même

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:06:36

Merci ! :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:07:07

Les mecs rester cool, et au lieu d'envoyer chier l'auteur, aider le ! :noel:
J'ai l'impression que la definition du mot forum se perd de plus en plus avec le temps ... :-(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:23:39

Je pense qu'il a compris ,du moins j'espère ! :oui:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
08 juin 2012 à 13:50:36

Non mais sérieux pourquoi vous envoyez chier tout le monde là ? :ouch2:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:51:30

Tu le fais exprès ? :hap:

Je pense qu'on en a assez parlé ,ils ont du comprendre ,donc maintenant stop d'en rajouter quand même ! :merci:

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:36:59

Quand on dit que tout les menbres de jvc sont debiles sa me saoul légèrement m'voyez :noel:
Je trollerai bien l'auteur mais tant pis on est pas sur le 15-18

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:53:09

Met toi à sa place ,tu découvres un forum ,tu vas poser une question ,et là tu te fais agresser sans comprendre pourquoi alors que t'avais entendu dire que la mentalité de la commu de ce dernier était naze ...Forcément tu penses que ce qu'on t'a dit est la vérité ,est dans le cas présent ça l'est ,réagir comme ça c'est faire preuve d'une mentalité à la con ,une mentalité de merde ,faut pas oublier vos premiers pas sur les forums JVc hein ,au début on était tous comme ça ,pas besoin péter plus haut que son cul sous prétexte qu'on est ancien ! :ok:

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:30:27

j'ai pas pété plus haut que mon cul sous pretexte que j'étais ancien :rire:
Surtout avec ce pseudo :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:33:37

Non mais quand je disais ça je ne te visais ça ,c'était pour prendre un cas plus globale ,rassure toi ,je sais bien que tu n'est pas comme ça non plus ! :ok:

genocide77
genocide77
Niveau 28
08 juin 2012 à 20:44:49

dsl trop long a lire

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment