Je suis d'accord ,je suis un peu déçu sauciss ,tu t'es laissé emporter par l'effet de masse ,ressaisi toi mon frayre !
Non mais sérieusement ,je pense que certains devraient essayer de faire un petit effort de mentalité ,rendez vous compte comment la communauté serait agréable si on arrêtait tous d'envoyer chier ceux qui débarquent sous prétexte qu'ils n'ont pas recherché ... C'est quand même pas la mort ,ça vaut pas le coup de s'emporter pour si peu , je sais bien que parfois c'est agaçant ,je réagissais pareil avant ,et je sais pourquoi ,pour tenter de mieux s'intégrer en méprisant les autres qui ne sont pas intégrés ,mais il faut grandir au bout d'un moment ,laisser couler ,rester zen ,même si au début ça parait compliqué ,au bout d'un moment ce sera un automatisme ,vous verrez ,vous aurez même plus l'idée d'envoyer chier ,et vous serrez plus détendu ,parce que sincèrement ,créer un conflit à la con sur un forum ,ça vole pas haut ... Donc bref ,soyez cool ,faites un petit effort quo i!