Bonjours je m'appelle Lucas,
J'ai 24 ans, j'habite a Nancy et j'ai un gros problème : Borderlands...
Tout a commencé le 25 Décembre 2009 avec Borderlands premier du nom qui m'avait été offert a Noel.
A l'époque je ne connaissais même pas le jeu et c'est donc sans grande conviction que j'inserrais la galette dans ma PS3 et là, c'était déjà trop tard.
Ce jeu, ce truc, cette claque, cette ovnis mélange de RPG, MMO, FPS avec une ambiance malsaine que j'adore tant et son système de loot tellement addictif ect... Bref vous voyez de quoi je parle t'façon...
Je n'avais jamais passé plus d'une vingtaine d'heures sur un jeux video, d'ailleurs je n'étais pas gamer plus que ça... Mais borderlands je l'ai retourné sous toutes les coutures, plus de 800 heures de jeu au bas mot, j'avais monté tous les persos lvl 69, les Dlcs, les perles, Crawy toussa toussa...
Ça c'était quand je savais encore gérer ma dose,
car après une grosse période de manque que fut l'attente de la sortie de Borderlands 2, (J'avoue je me piquait de temps en temps aux teasers que mon dileur préféré Jeuxvideo.com me fournissait...)
Vous imaginez donc que je l'ai "pécho" le jour de sa sortie. C'était le début de la descente aux enfer car l'attente était tellement longue que déjà je me mettais en arrêt maladie pour pouvoir en profiter a fond... Oui a fond... Des heures, qui deviennent des journées, suivis de nuit blanche, une petite reccup' pour pas partir en crise d'épilepsie et on recommence... Sans jamais en avoir marre, pas de saturation.
Aujourd'hui, après plus de 700 heures de jeu, plus de 700 prises de tête avec ma nana, plus de 700 millimètres d'ongle rongé, plus de 700 paquet de clopes, j'ai toujours cette même envie de retourner sur Pandore ! Toujours ces flash qui tournent dans ma tête quand je ne joue pas et en même temps cette impression de faire quelque chose de mal quand j'allume la console.
Bref Borderlands m'a rendu borderline.
Voisin de droite, c'est a vous...