CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les Borderlands Anonymes

death24
death24
Niveau 14
02 juillet 2013 à 17:52:57

Bonjours je m'appelle Lucas,

J'ai 24 ans, j'habite a Nancy et j'ai un gros problème : Borderlands...

Tout a commencé le 25 Décembre 2009 avec Borderlands premier du nom qui m'avait été offert a Noel.
A l'époque je ne connaissais même pas le jeu et c'est donc sans grande conviction que j'inserrais la galette dans ma PS3 et là, c'était déjà trop tard.
Ce jeu, ce truc, cette claque, cette ovnis mélange de RPG, MMO, FPS avec une ambiance malsaine que j'adore tant et son système de loot tellement addictif ect... Bref vous voyez de quoi je parle t'façon...

Je n'avais jamais passé plus d'une vingtaine d'heures sur un jeux video, d'ailleurs je n'étais pas gamer plus que ça... Mais borderlands je l'ai retourné sous toutes les coutures, plus de 800 heures de jeu au bas mot, j'avais monté tous les persos lvl 69, les Dlcs, les perles, Crawy toussa toussa...

Ça c'était quand je savais encore gérer ma dose, :hap: car après une grosse période de manque que fut l'attente de la sortie de Borderlands 2, (J'avoue je me piquait de temps en temps aux teasers que mon dileur préféré Jeuxvideo.com me fournissait...)

Vous imaginez donc que je l'ai "pécho" le jour de sa sortie. C'était le début de la descente aux enfer car l'attente était tellement longue que déjà je me mettais en arrêt maladie pour pouvoir en profiter a fond... Oui a fond... Des heures, qui deviennent des journées, suivis de nuit blanche, une petite reccup' pour pas partir en crise d'épilepsie et on recommence... Sans jamais en avoir marre, pas de saturation.

Aujourd'hui, après plus de 700 heures de jeu, plus de 700 prises de tête avec ma nana, plus de 700 millimètres d'ongle rongé, plus de 700 paquet de clopes, j'ai toujours cette même envie de retourner sur Pandore ! Toujours ces flash qui tournent dans ma tête quand je ne joue pas et en même temps cette impression de faire quelque chose de mal quand j'allume la console.

Bref Borderlands m'a rendu borderline.

Voisin de droite, c'est a vous...

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
02 juillet 2013 à 18:15:39

Je vois pas l'intérêt de ce sujet et ça ressemble à une gros troll. :noel:

Mail il est claire qu'il est addictif et que beaucoup de gens sur ce forum on passer pas mal d'heure dessus, il est claire qu'il est addict. Mais au point de faire des arrêts maladies pour jouer à un jeu, sans ce préoccuper de ça gonzesse, remet toi en cause, un psy peut t'aider. :noel:

romain7117
romain7117
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:25:56

Pavé l'auteur, ceus qui non pas lus te salue !

cocapops
cocapops
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:29:25

Chaud de kiffer Bd autant, perso y'a des périodes où j'arrête parce que ça se saoule :oui: (genre 2/3 mois)

death24
death24
Niveau 14
02 juillet 2013 à 18:30:13

Rocketdu18
Posté le 2 juillet 2013 à 18:15:39
Je vois pas l'intérêt de ce sujet et ça ressemble à une gros troll.

Mail il est claire qu'il est addictif et que beaucoup de gens sur ce forum on passer pas mal d'heure dessus, il est claire qu'il est addict. Mais au point de faire des arrêts maladies pour jouer à un jeu, sans ce préoccuper de ça gonzesse, remet toi en cause, un psy peut t'aider.

Je suis suivis par le Docteur Zed... :hap:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:51:29

nan mais vous avez pas compris que c'est une parodie des alcoolique anonyme ? :hap: :honte:

Abricul
Abricul
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:15:24

fan2worms
Posté le 2 juillet 2013 à 18:51:29
nan mais vous avez pas compris que c'est une parodie des alcoolique anonyme ?

:d) GG bro, t'as tout compris ! :fete:

tsengmako
tsengmako
Niveau 4
02 juillet 2013 à 19:17:23

Perso j'ai trouvé sa drole!!Bon apres...meme si j'ai pas l'imagination (j'espere que c'est de l'imagination pour le plus gros du pavé lol) de l'auteur bah ouai sa fait carrément parti du top 3 des jeux les plus addictifs auxquels j'ai pu jouer avec WoW et warcraft 3 pour ma part.

worldwarli
worldwarli
Niveau 8
02 juillet 2013 à 21:06:20

Moi aussi ça m'arrive de me refaire mes parties de Borderlands 2 dans ma tête et si je ne joue pas pendant une journée, je suis obligé de regarder une vidéo sur YouTube pour compenser le manque de drogue.

J'ai envie de dire une seule chose pour finir ce petit texte :

VIVEMENT BORDERLANDS 3 !

Sir Léo

-_Raystar_-
-_Raystar_-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:26:33

Hey :hap:

Moi aussi je passe et je passerai beaucoup d'heure dessus :ok:

Ça avait commencé aussi avec le premier Borderlands, ou des potes IRL et moi avons fait coop sur coop, on était bien calé, on avait chacun le platine, idem pour le 2, on a eu les platines dans les premiers jours de la sortie de BDL2 , on avait fait des comptes expres pour BDL

Jusqu'à ce qu'un pote vende sa ps3.
Et un autre qui en avait marre.

On était plus que deux, et on a arreté ça a pas duré longtemps.

J'ai repris BDL 1 il y a quelques mois, je l'avais pas fini car un peu dégouté. Puis après j'ai racheté BDL2, mois de février je crois. J'ai eu à nouveau envie de rejouer, avec mon compte principal, et j'ai refais le platine. Et j'ai repassé nombreuses heures dessus. J'avais 60000 pts de brutasse fin janvier avant d'arrêter, puis jusque maintenant j'en ai eu 145 000. Comme quoi, je l'ai roulé dessus à ce jeu.

Mais bon l'auteur je te comprend, Borderlands est juste enorme.

-_Raystar_-
-_Raystar_-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:30:35

Ps : Je sais pas si c'est toi Fullboxon mais je suis vers Pont a mousson aussi dans le 54 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 21:46:19

700h ? ptit joueur va :noel: (humour)

death24
death24
Niveau 14
03 juillet 2013 à 12:24:16

Oui Ray c'est bien moi :) 145 000 de brutass ?? Ca paraît énorme, tu as fais combien de fois les parcours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 12:33:18

Je les ai fais 3x avec chaque personnage. 3x4 = 12 fois :hap:

Avec toutes les quetes annexes tout ça

death24
death24
Niveau 14
03 juillet 2013 à 16:57:07

Jolie !

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:28:38

Slt:

j'ai le jeu depuis le 20 mai et 440 H de jeu .

Mon âge dans mon profil na rien à voir avec moi .

Tu devrais profiter de la vie , tu as 13 ans

:-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:30:59

slt:

dsl de mon erreur de ton âge tu as 24 ans profite de la vie .

:-)))

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:02:24

Ce jeu est plus addictif que certains MMO :peur:

Je comprend l'auteur :oui: J’enchaîne le 2 depuis sa sortie. Je n'ai fait qu'une pose de 1 mois à peu près.

A jouer seul, avec des potes ou des inconnus, jamais deux jours d'affilés au même endroit, une lassitude inexistante... Ce jeu est extraordinaire!

Coynmore
Coynmore
Niveau 5
04 juillet 2013 à 01:31:41

Je suis d'accord, le nombre d'heures que j'ai passé la dessus doit se rapprocher facilement de celles que peuvent passer des nolifes sur MMO ^^' en vrai c'est une puritain de drogue !

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 01:51:50

pour moi pareille (bon pas a ce point) mais en 2011 je ne jouer pratiquement pas, et je savait même pas que borderlands exister et la mon frère me la refiler... j'ai commencer a geeker comme un gros porc j'ai monter les 4 persso lv 69 ect.. et puis j'ai decider de fair une pause.. et puis j'ai réussi a décrocher. mais la quelqu’un ma offert borderlands 2 pour mon anniversaire...en tout sur bdl1 et 2 en cumul je doit avoir plus de 700h de jeux...je pensse le jeux le plus loooong et le plus addictifs! j'ai achetter sleppings dog pour changer et les gens du topic disait "environt 30h de jeux pour finir en entier c'est pas mal!"..moi je me plaint que les dlc ne dur que 5h de jeux mais la plus part du temps les dlc d'autre jeux dur 30 mn 1h...enfin bref ce jeux est genial :)

Sous forums
  • Coop & Echanges