Krieg est long à démarrer ouai, faut arriver le plus vite possible à avoir le skill de l'arbre du milieux qui accélère le temps de latence après ça va déjà un peu mieux. Ensuite dès que t'as le skill final là c'est la boucherie et t'auras le perso le plus cheaté du jeu à mon sens, y'a juste les trucs volants genre hélicos ou dragons (du dlc) le reste tu détruit tout.
Si un gars pose problème car trop de pv tu peux le jouer à distance avec la buzz axe ça reste efficace (en plus tu peux facilement les déstabiliser même les plus gros si t'as la dynamite accrochée à la buzz axe du premier arbre).
Maintenant lvl 61 j'ai l'arbre 1 et 2 et c'est vraiment très très puissant... entre les mecs qui explosent les uns après les autres et moi qui suis en rampage tout le temps c'est juste jouissif par contre les 3/4 du temps je ne vois plus rien sur l'écran entre le sang les explosion et la confusion quand je me tape moi même avec le càc X')
Aussi je rajouterais que le second souffle en dynamite est pas très intéressant en P1/P2 par contre en P3 ça devient vraiment puissant et intéressant, à l'inverse je capte pas trop l'intérêt du souffle de feu de la troisième branche surtout en p3, j'ai cru voir que les dommages étaient assez ridicules (d'ailleurs j'ai pas vraiment apprécié cet arbre de compétences surtout que le feu c'est le truc le moins intéressant du jeu en P3 entre les robot et les nombreux mecs avec leurs boucliers).