CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viabilité de Krieg.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:01:01

Bonjour à tous,

Je me suis pris récemment de passion pour ce merveilleux jeu qu'est Borderlands 2.
Connaissant déjà bien les mécaniques du premier parcours et sa facilité déconcertante en solo ( Merci la tourelle du commando ), je m'inquietes de la montée en level de Krieg.

En effet, je viens d'entamer une nouvelle partie avec Krieg et malgré le fait que j'adore ce perso :hap: je me demande s'il est viable pour soloter le jeu jusqu'a haut level, et si c'est le cas, si vous avez des conseils et builds à me proposer, je suis tout ouïe !

Merci d'avance !

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:08:10

oui je l'ai majoritairement monté ensuite solo, c'est même parfois dans certaines situations là qu'il est le plus fort. comme il regagne toute sa vie quand il a tué avec sa compétence en solo tu ne te fais pas "piquer" t'es kills ou encore pareil en hellfire pour ta regen de vie.
le principal problème va être pour les boss et les invincibles en solo (quoique avec un flame or firehawk et un regen de vie ou les bloodsplosions tu peux tous les faire quasiment)

tkt pas krieg est un monstre en solo

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:26:15

Tu one shot les porteur guns au niveau 61 en carnage a la buzzaxe :hap:

Je pense que ça répond à ta question, a chaque parcours le jeu devient plus dur pour les autres, sauf pour Krieg, pour qui c'est toujours aussi simple.

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:27:22

Si j'insiste avec Krieg, je le jouerais au CaC, honnetement je vois pas trop l'interet de ne pas profiter de ses talents de Maximas Brutass pour le moment :hap:

Hollyblood
Hollyblood
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:31:06

Krieg est juste énorme, la ou j'ai eu des difficultés avec les autres persos, Krieg il passé tranquille.

De plus, si tu joues full CaC avec l'arbre du milieu, il inflige des dégâts énormes au niveau 37-38, soit 150-160K de dommage pour chaque coups avec ta buzz axe !

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:34:09

J'ai l'impression que je ne regretterais pas mon achat.

Moi qui étais fan de Brick, je suis pressé de voir le résultat avec ce sadique.
J'ai regardé un peu les builds dispo, mais tous sont orientés Late game avec des dénominations d'items que je ne maitrise pas encore !

Quelqu’un aurais des pistes à explorer ? y'a rien pour Krieg sur Borderlandsfrance.com :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juillet 2013 à 11:47:19

Krieg est long à démarrer ouai, faut arriver le plus vite possible à avoir le skill de l'arbre du milieux qui accélère le temps de latence après ça va déjà un peu mieux. Ensuite dès que t'as le skill final là c'est la boucherie et t'auras le perso le plus cheaté du jeu à mon sens, y'a juste les trucs volants genre hélicos ou dragons (du dlc) le reste tu détruit tout.
Si un gars pose problème car trop de pv tu peux le jouer à distance avec la buzz axe ça reste efficace (en plus tu peux facilement les déstabiliser même les plus gros si t'as la dynamite accrochée à la buzz axe du premier arbre).

Maintenant lvl 61 j'ai l'arbre 1 et 2 et c'est vraiment très très puissant... entre les mecs qui explosent les uns après les autres et moi qui suis en rampage tout le temps c'est juste jouissif par contre les 3/4 du temps je ne vois plus rien sur l'écran entre le sang les explosion et la confusion quand je me tape moi même avec le càc X')

Aussi je rajouterais que le second souffle en dynamite est pas très intéressant en P1/P2 par contre en P3 ça devient vraiment puissant et intéressant, à l'inverse je capte pas trop l'intérêt du souffle de feu de la troisième branche surtout en p3, j'ai cru voir que les dommages étaient assez ridicules (d'ailleurs j'ai pas vraiment apprécié cet arbre de compétences surtout que le feu c'est le truc le moins intéressant du jeu en P3 entre les robot et les nombreux mecs avec leurs boucliers).

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:54:05

Les bloodlust s'engrange à partir du moment ou on met un point dans une des premières compétences ?
ca a l'air sympa de up les deux premiers arbres.
J'avoue que le feu m’intéresse que très peu.
J'ai plus qu'a attendre d'être chez moi pour tater du rampage :hap:

xXTorres77Xx
xXTorres77Xx
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:09:08

Pour moi Krieg n'a rien a faire en perso jouable.

Le côté addictif du jeu c'est de découvrir des armes,explorer pour toujours trouvé un stuff encore meilleur.

Quel intérêt de jouer un type orienté corps a corps?

Super intéressant de rusher comme un idiot et de défoncé tout le monde a coup de hache, même pas besoin d'arme. :nonnon:

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:11:00

Bah ton stuff impact sur tes dégats ...
J'adore jouer zer0 au snipe et Axton au FM, Krieg permet de diversifier le jeu et de satisfaire des envies de joueurs différentes.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
01 juillet 2013 à 12:12:19

Alors je te racontes même pas le carnage de Zéro en full cac .... :nonnon:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
01 juillet 2013 à 12:17:40

Mon vdd n'a pas encore testé la bête pour écrire ça.
Krieg n'est pas seulement orienté C.A.C c'est plus complexe que ça; que se soit le premier arbre ou le dernier arbre il offre des capacités inattendues pour un perso de ce type et c'est pour ça qu'il est cheaté.
Rien que la Bloodsplosion te donne l'impression d'être Hyperius.

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
01 juillet 2013 à 12:19:21

Torres77 l'a pas encore testé du moins.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juillet 2013 à 12:32:48

Super intéressant de rusher comme un idiot et de défoncé tout le monde a coup de hache, même pas besoin d'arme. :nonnon:
:d) Pas toujours des fois faut rester un peu en retrait, mais ça vaut aussi pour zero en mode càc hein...
Puis bon tu dis ça mais en ce qui me concerne avec maya je snipe les 3/4 du temps, et si je phase je mets un blaster.

Krieg n'est pas non plus si facile à jouer que ça, faut toujours faire très attention et t'as l'oeil en permanence sur ta barre de vie pour déclencher au bon moment ta capacité, faut aussi la buzz axe au càc et en lancer suivant ta vie et ton ennemi si t'as up le skill qui fait que t'as 12Ù de t'infliger des dégâts.
Faut aussi jouer intelligemment avec le système de nova pour que ce soit destructeur. Si tu montes pas le second arbre de compétence tu joues beaucoup moins au càc, tout dépend ce que tu veux faire, mais krieg a parfaitement sa place et la sirène je la trouve aussi très cheatée même si les combat dur plus longtemps il n'en reste pas moins facile.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:49:54

@Torres: C'est justement pour faire autre choses que se servir de flingue qu'ils ont créé Krieg...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:09:31

par compte en multi faut éviter de jouer avec Le love thumper sa nova explosive au cac arrache t'es alliés on était à 2 krieg et deux sirènes sur le boss du dlc 4 et on a eu la surprise de voir qu' on one shotai nos alliés. sans le ttalent du milieu qui fais qu' on règne notre pouvoir plus vite mais qui active le tir allié je précise

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:34:48

krieg a ete inventer avant tout pour ne pas utiliser the bee, quand on voit les bonus de bouclier vide..mais krieg et un bon persso tu peut foncer dans le tas comme une grosse brutaaaassse le truc qui est bien c'est que quand tu investit dans l'arbre du millieu, a partire du niveau 31 ou 36 tu peut avoir la competence d'action "lacher la bete" et ducoup quand tu a moin de 33 pourcent de vie tu regen toute ta vie et tu prend 50pourcent de moins de degats et tu a plus de degats au corp a corp et le meilleur! tu reprend direct ta competence quand tu a fini ! :) en plus si tu mets le reste dans point dans l'arbre de droite quand tu est embraser tu prend moin de degats et tes coup au cac font des degats incendiaire donc tu t'embrase, enfin bref c'est genial ! :) desoler des fautes...

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:03:38

Ok très bien !
J’apprécie tous vos conseils et suis pressé de finir le taff du coup :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment