CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

Kobe-est-Bryant
Kobe-est-Bryant
Niveau 3
30 juin 2013 à 12:47:40

Voila je suis niveau 43 arbre de milieu avec les kunais elementaires , jai des bonnes armes et tt les dlc , mais les mobs me font trop de degats . Si je reste 2 secondes vers un ennemi je meurs dirrectement ... Mon bouclier n'est pas mauvais : 13000 sante max + 2008 bon voila , alors si vous avez une astuce a me filer je suis preneur . Merci

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:53:51

Farm les bouclier "the sham" sur le bunker, ça devrait t'aider

En attendant pour un bon bouclier en jouant de près tu peux prendre le Flame of the firehawk qui est la récompense finale de la quête des adorateurs du faucon ardent

Kobe-est-Bryant
Kobe-est-Bryant
Niveau 3
30 juin 2013 à 12:57:25

Ok merci mais le bunker est niv cb au p1 ?

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:03:02

J'en sais rien, t'es pas sensé te le faire en P1 de toutes façons

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:54:23

"Farm les bouclier "the sham" sur le bunker, ça devrait t'aider"

Farm le que si t'a de la chance , parce-que moi il est toujours pas tomber après une journée de farm pour avoir la tête d'axton (, et je suis toujours en train de le chercher même après avoir eu la tête , désespérément , c'est pire qu'un conférence call avec le guerrier après la frappe lunaire...

PoeticDeath
PoeticDeath
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:04:05

Je suppose que t'as un adaptive shield s'il te rajoute de la vie. :(
Franchement dans Borderlands 2, peu importe les points de vie que tu as, quand ton shield est brisé tu mourras toujours aussi vite. Il faut vraiment privilégier le bouclier et pas la vie.
De même, n'utilise pas tes points de brutasse pour augmenter ta vie c'est inutile. :-)))

Et ouais le sham tombe très (très) rarement. :(

Abricul
Abricul
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:22:07

WTF ces conseils nuls ? Vous y avez joué au jeu ? :fou:

C'est totalement inutile de farmer un The Sham lv 26 ( en P1 ) quand t'es déjà lv 43 ! Tout ce que je peux te conseiller c'est de farmer le dernier boss que tu as battu ( ou autre ) histoire de te faire un bouclier plus adapté à ton mode de jeu : vu que tu sembles rechercher un bouclier à grande capacité tu peux t'orienter vers un bouclier Pangolin bleu/violet le temps que tu en trouves un meilleur.

Perso, j'ai pris l'habitude de jouer avec des boucliers Tediore violets comme le Classic ou le Supersized Shield qui ont comme particularité de se recharger très rapidement. Utiliser un bouclier Anshin ( santé + ) me semble pas un super choix, à défaut de te redonner de la vie, il aura forcément une capacité / vitesse de rechargement bien plus basse que celle des autres boucliers de ton niveau. :oui:

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
01 juillet 2013 à 14:10:50

-poetic death tu ne joue surement pas krieg psrce que c'est qua d ta peu de shield qu'il devien super puissant :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:27:00

si t'as du mal, laisse tomber les kunai et mise un peu sur l'arbre de gauche en privilégiant la 3ème ligne (je crois), la ligne qui privilégie les pistolets.
Sinon mise carrément sur bains de sang.
L'arbre des kunai n'est pas le plus offensif, et avec zéro il faut abréger les combats.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:29:24

marque de la mort + kunai , chez zero , l'arbre de droite ne bat pas sa du tout , après , avec l'arbre de gauche , c'est que du boost niveau dégât

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:31:31

pas compris Dragonn69 :question:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:00:59

Se que je veux dire , c'est que l'arbre de droite ne sers quasiment à rien si on ne joue pas au CàC , l'arbre du milieu est le meilleur en tout point , les kunai combiner avec la marque de la mort peux limite doubler nos dégât , et l'arbre de gauche boost nos dégât ( coup critique plus puissant etc etc )

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:53:58

perso mon zero est lvl 35 en p2 et je one shot tous les boss ( flynt , boum et vroum, coeur de primate, mob super brutal etc...) avec les kunai et un peu de point à droite

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:59:02

pour moi c'est gauche + kunai, mais la 3ème ligne de l'arbre de gauche est pleine, je joue beaucoup au pistolet et ça marche pas mal. l'arbre de droite (càc), c'est pas mon truc, mais j'en connais qui joue super bien avec ça!

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:00:22

doudl => je fonce dans le tas et one shoot tout au passage au CàC seul problème c'est quand je me suicide avec le dernier mob :-(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment