CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de fps sur borderlands 2

dadabouin
dadabouin
Niveau 1
29 juin 2013 à 19:01:53

Bonjour,

Depuis un moment déjà mon jeu n'est pas du tout fluide, et ce en ligne ou en solo de la même manière. Je tiens à préciser que j'ai mis toutes les options graphiques au minimum, j'ai même essayé avec la résolution minimal (dieu que c'est moche ^^), ça n'a rien changé, le problème vient sûrement d'ailleurs. Ayant eu des souci avec minecraft en lien avec le fait que j'ai deux cartes graphiques (nvidia et une autre moins performante), j'ai attribué borderlands 2 à la carte nvidia, sans succès. Monter la priorité du processus n'a eu aucun impact non plus. Je tiens aussi à préciser que j'arrive à faire tourner d'autres gros jeux, comme skyrim, blackmesa source, et borderlands 1 passe aussi parfaitement bien.

Il se trouve que actuellement je suis à cours d'idée de l'origine du problème, j'en fait donc appel à cette large communauté :)

Quelques infos utiles:
-ASUS N53J
-processeur intel i3
-carte graphique principale nvidia GEFORCE GT 415M

Coynmore
Coynmore
Niveau 5
29 juin 2013 à 21:52:00

T'as qu'a jouer a un RPG si c'est juste un probleme de fps (looooooooooool)

Plus serieusement, change ton processeur deja, ca sera pas mal (i3 c'est unnn peu has-been quand meme). Puis essaye aussi de mettre une bonne Radeon, ca ira beaucoup mieux !

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
30 juin 2013 à 09:55:48

peut être un virus mes pour borderlands si tu joue au cc sa pourer peut être la cause car le cc fais perdre des fps a quelque personne

dadabouin
dadabouin
Niveau 1
30 juin 2013 à 15:54:17

Merci de vos réponses!

@Coynmore
Je ne sais pas ce qu'est une Raedon :)

@ArKaNnZ06
Je ne sais pas non plus ce qu'est le cc XD

@tallias
Quand je dis parfaitement je veux dire qu'il est fluide, les options sont moyennes. En général je recherche avant tout la fluidité plutôt que les graphismes. Ya pas l'anti-crénelage par exemple. Alors j'ai effectivement eu l'idée de réinstaller le jeu, testé ce matin, ca a rien changé. Je vais essayer de voir pour le pilote graphique, en revanche ccleaner je connais pas trop, ça fait quoi?

Sinon j'ai remarqué ce matin qu'au début du chargement quand les textures sont moches le jeu est fluide, si ya moyen de diminuer les qualités des textures je ferai.

Encore merci!

ascala
ascala
Niveau 5
01 juillet 2013 à 20:36:17

Radeon, c'est une carte graphique de marque ATI. Dans ton cas ça ne servirais à rien de changer la carte graphique, vu que les performances sont surement limités par ton processeur.

Ccleaner, c'est un logiciel très pratique et gratuit qui permet de nettoyer le système (registre, fichier temporaires...).

Pour ton problème, c'est peut être ton pc qui chauffe un peu trop. Si le processeur monte trop haut en température, il se bride, ce qui provoque des chutes de FPS.
Tu peux installer speedfan pour vérifier les températures en jeu au niveau du processeur et de la carte graphique.

gg55dep
gg55dep
Niveau 6
02 juillet 2013 à 01:19:43

Sauf que dans ce cas la cc c'est le Conference Call je crois ascala :-))) (Fusil à pompe Hyperion que drop le Warrior et qui tire des balles spéciales -particularité de ce légendaire- rapidement, ce qui cause en effet une baisse de fps chez certaines personnes)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment