Bonsoir à tous.
Je vous explique mon problème. Après avoir télécharger le DLC de Tina cet aprem depuis le menu du jeu, j'ai voulu continuer ma partie. Mais arrivé sur l'écran d'accueil (celui avec "continuer", "nouvelle partie", "matchmaking", etc...), mon perso n'apparait pas. Il est bien dand la liste des joueurs en haut à droite (Boom_Blox, le logo de la sirène et le niveau), mais il n'apparait pas en image au premier plan.
Et quand je sélectionne l'option continuer, l'écran de chargement se lance, mais je n'ai que le mot "chargement" qui s'affiche en haut. Pas d'image ni de texte d'info, et le chargement est infini. La console travaille, elle n'est pas plantée, le bouton PS est fonctionnel, mais il ne se passe rien. Idem si je veux lancer une nouvelle partie.
De plus, dans le menu "téléchargement" du jeu, il m'affiche tous les DLC comme "acheté", ce qui est effectivement le cas, mais ils sont marqués "pas installé".
J'ai désinstallé toutes les données du jeu et du contenu additionnel, puis tout retéléchargé et réinstallé, mais ça ne change rien.
Donc si ça vous est déjà arrivé ou que vous avez des solutions, je suis preneur! Parce que là je ne peux plus rien faire, ni continuer mes parties ni en recommencer...