Boss massacré. 10G
Tuer Monsieur Tiny Tibia Man
Le succès est relatif a l'histoire.
Yaaaaaay ! 25G
Présentez-vous au Chevalier blanc.
T'assures, Gamine ! 60G
Termine la quête en sauvant la reine.
Une fille doit aussi se nourrir. 15G
Nourrir le noble destrier 3 fois lors d'une seule visite a l'écurie.
Après avoir finis l'histoire du DLC, allez à Flamerock Refuge munis de 15 Eridium et donner l'Eridum à Etalon du cul trois fois de suite.
C'est comme cette vidéo. 10G
Montrez à votre pire ennemi, l'abomination " Les Ténèbres", qui est le plus gros geek.
Rendez vous à Hatred's Shadow, courrez jusqu'à apercevoir sur votre droite un pont en bois détruis, continuez toujours tout droit, et vous atterrissez à un cul de sac et sur votre gauche se trouve un trou géant noir, et vous verrez une barre de vie et un ennemi qui s'appelle "Les Ténèbres" Tirez dessus pour le tuez et vous débloquez le succès.
Hé, c'est à moi ça ! 20G
Retirer 5 épées de Squelettaures Immortels vivants sans quitter la zone.
Vous obtiendrez ce succès pendant l'histoire, les Squelettaures Immortels vivants ont une épée bleu dans le dos il suffit de leurs tirez dessus et quand ils sont a terre appuyez sur X pour retiré l'épée.
Hmmmmm. 15G
Porter l'Amulette mystérieuse.
Vous obtiendrez cette amulette durant la quête secondaire Amulette, j'ai débloquez cette quête après avoir terminez toute les autres, il suffit de faire la quête et de vous en équiper pour obtenir le succès.
Faut que ça roule, ROULE ! 15G
Montrer votre talent ou poisse au jeu de l'orbe magique multifacette.
Ce succès n'est pas compliqué mais il peut être long à obtenir, durant votre aventure vous tomberez sur des coffres avec des dés disposez dessus ils suffit de les lancés et d'obtenir un bon score ou un mauvais (Pour ma part j'ai tout le temps lancé deux dés et payés 5 Eridium donc je ne sais pas si cela marche en n'en lançant qu'un, si quelqu'un pouvais nous confirmer que cela marche ou pas)
Faut que ça Raaaaaid ! 50G
Triomphez des Anciens Dragons de la Destruction.
Ce succès est lié à la quête les aventuriers du boss perdu, et il suffit de l'accomplir et donc de tuer les 4 Dragons pour obtenir le succès.
J'espère avoir aidé ceux qui n'arrivé pas à faire un succès !