CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Bee...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 02:17:27

Euh... Suis-je le seul à trouver The Bee nul? (Je précise, il est niveau 30 et je l'ai eu en P1 donc peut etre que je me trompe...)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 juin 2013 à 02:59:07

Bah écoute, the bee est situationnel, si tu n'as jamais connu de situations où il est utile alors oui tu le trouveras nul.
:pf:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:13:22

Tout dépend des armes, c'est vrai que théoriquement je trouve pas ça si génial d'ajouter un nombre de dégâts donné aux projectiles, mais faut admettre que sur certaines armes le rendu est vraiment puissant, même après le nerf!

Je ne saurais pas dire exactement de quelle façon s'est passé le nerf, j'avais cru comprendre que désormais toutes les armes qui tirent plusieurs projectiles(dans le cas où c'est affiché sur la fiche de l'arme) ne bénéficie du bonus que sur un projectile, mais je crois que c'est des conneries, car je n'ai vraiment pas cette impression! :doute: :(

En tout cas ce que je sais c'est que les armes qui tirent plusieurs projectiles -dans le cas où ce n'est pas indiqué sur la fiche de l'arme-(ex:Pitchfork,sandhawk,harold,lyudia,pimper
nel...)
sont très efficacement affectées par les effets de ce bouclier étant donné que chaque projectile pofite du bonus, c'est donc ce qui le rend vraiment intéressant!

C'est aussi ça qui rendait le CC surpuissant couplé au bee avant le nerf! :oui: Car même les projectiles latéraux bénéficiaient du bonus!

AfLeLoup
AfLeLoup
Niveau 6
23 juin 2013 à 03:17:13

(Je précise, il est niveau 30 et je l'ai eu en P1 donc peut etre que je me trompe...)

:d) Si t'es niveau 50 c'est tout à fait normal oui :hap:

djidji83
djidji83
Niveau 4
23 juin 2013 à 03:42:43

Le bee n'est bien qu'avec la sand hawk pour moi

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:44:03

Essaye avec le harold et le pitchfork. :ok: Lis mon post précédent si tu veux comprendre pourquoi je te dis ça. :ok:

djidji83
djidji83
Niveau 4
23 juin 2013 à 03:46:06

J'avais compris tous seul

AfLeLoup
AfLeLoup
Niveau 6
23 juin 2013 à 03:46:23

Au fait flagrant, ça marche pas avec le Harold

Une seule balle reçoit le bonus

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:49:52

Tu es sûr de ça? :doute: Dans ce cas c'est qu'il est vraiment cheaté de base! :noel:

Je fais aussi mal(voir plus) qu'avec le pitchfork+the bee!(terra vous le confirmera! :oui: :noel: )

Pourtant étant donné que c'est des projectiles qui viennent du projectiles de base et qu'ils ne sont pas compté dans la fiche de l'arme je pensais que c'était opérationnel avec The Bee! :(

Dans ce cas ça ne doit pas fonctionner avec le lyuda non plus j'imagine? Ni le mongole?

AfLeLoup
AfLeLoup
Niveau 6
23 juin 2013 à 03:57:00

Tu déconnes tu l'as jamais essayé sans The Bee ? :hap:
Le harold c'est juste l'arme la plus abusée du jeu :noel:
J'en avais un niveau 50 que j'ai continué à utiliser jusqu'au 57 :rire:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
23 juin 2013 à 09:15:25

pour répondre à flagrant délire... tout les projectiles avant le nerf bénéficiaient du bonus, le cc était puissant pas parceque les projectiles latéraux avaient un bonus du bee mais parceque le pompe avait x7 le bonus du bee plus x7 pour chaques tirs latéraux, terramorphous tenait 5 ou 6 secondes sans mentir. une arme x18 bénéficiait de 18 x 50 000 dégâts pour 1 tir, autant dire la sandhawk c'était du pipi. mais bon tout ça à été corrigé et heureusement, t'imagine le déséquilibre qu'il y avait dans le jeu, même la slagga était un gros carnage. le harold et sandhawk se sontmassivement popularisé après le nerf

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 13:48:21

Wouah, merci pour m'avoir autant éclairé sur The Bee, je pensais pas avoir tant de réponses ^^ Et en parlant du "Harold" qui est apparemment cheaté, comment puis-je me le procurer? Quel boss faut-il farmer? Et si nécessaire, sur quelle mission exactement? Dites-moi tout! :D

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:52:00

Je veux pas dire de bétise mais sur le harold tout les projectiles bénéficient du bonus de bee, certain a 100%
sauf si il y a eu un patch ou un hot fix depuis peu qui fait qu'il n'y aurais plus qu'une balle affectée par l'effetétant donné que je l'ai pas utilisé depuis un moment je sais pas.

en tout cas ça reste une arme de folie , qui s'obtiens dans les distributeurs torgue :)
pas de missions spécifique juste le dlc. C'est le flingue noir et jaune. La version la plus sympa selonpas mal de joueurs est la version double penetrating qui fait un X2

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:13:39

Merci pour les précisions, mais je te rassure, j'ai connu le CC+The Bee, je suis loin d'être nouveau sur Border tout de même! :o)) Et oui, j'ai déjà joué au harold sans the bee, je n'utilise pas que ça non plus. :hap:

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:58:51

Je suis certain que ça marche pas avec le Harold pourtant :(

J'ai essayé contre Terra et je suis loin de le tuer 3 fois plus vite avec le Bee (ce qui devrait pourtant être le cas :( )

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 21:53:18

Ah il faut un dlc... Zut... C'est que j'ai pas la version de Borderlands 2 la plus légale ^^"

clem040698
clem040698
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:59:10

The bee+Harold > All et toute les balles sont affecté par le the bee (je fais 2à3 fois plus de dégàt grâce au The bee)

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:59:35

ArgentTay
Posté le 23 juin 2013 à 21:53:18
Ah il faut un dlc... Zut... C'est que j'ai pas la version de Borderlands 2 la plus légale ^^"

___

Qu'on le pende !

Télcharger un COD oui, mais un borderlands... qui de plus est un des jeux les plus aboutis de ces dernière année a mon gout !

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 22:08:24

Calme! J'ai acheté les 2 sur Xbox, donc je me suis permis... :) (suis-je pardonné?)

Narfiix
Narfiix
Niveau 1
23 juin 2013 à 22:15:27

Pas obligatoire le DLC
:d) http://borderlands.wikia.com/wiki/Unkempt_Harold
On le loot sur Lee le Sauvage à Three Horns Divide (perso j'ai eu le mien sur les nabots de la WEP et là je farm Lee pour le double penetrating, sans résultat :-( )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment