En quoi le fait de jouer à COD et Halo définie quel "genre" de personne tu es?
Tu vas chercher loin là quand même!
Et pour ce qui est de frak, comme stipulé dans mon post, c'est elle, j'ai bien employé "elle" et "gamEUSE", je pense pas qu'on puisse s'y méprendre, et pour ce qui est de son pseudo complet c'est fraktaled_b4u, regarde un peu mieux et tu verras que cette personne est d'ailleurs présente sur le topic depuis un petit moment.
" Essaie de contacter fraktaled_b4u, elle pourra t'en apprendre énormément sur le modding, en revanche si pour toi 700 tentatives de farm c'est si énorme, vous risquez de mal vous entendre, car elle c'est une véritable hardcore gameuse.
"
En l'occurrence cette remarque taquine je lui ai faite car sur un autre topic il refusait strictement de croire que tuer 700 fois un boss en boucle dans borderlands était possible, étant donné que frak, en tant que grande gameuse, a certainement fait ça pour un paquet de boss, jusqu'à avoir la version exacte de ce qu'il lui fallait pour réaliser ses builds...
Bref, l'idée exprimée là c'est qu'en tant que gameuse, c'est pas du farm qui va l'impressionner, je ne vois pas en quoi ça signifie que c'est le farm qui fait le niveau du joueur.