CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer limite de niveau

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 23:39:59

J'arrive pas à m'entendre avec les fonds de poubelles de la France, désolé ArgentTay :-(

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 23:42:37

Aaaaaaah ok, le mec joue à halo et COD... D'habitude je met pas les gens dans un même panié mais... Je comprend mieux pourquoi il a aucun savoir vivre en plus de ne pas avoir avoir de répartie du coup.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:59:17

En quoi le fait de jouer à COD et Halo définie quel "genre" de personne tu es? :ouch2: Tu vas chercher loin là quand même!

Et pour ce qui est de frak, comme stipulé dans mon post, c'est elle, j'ai bien employé "elle" et "gamEUSE", je pense pas qu'on puisse s'y méprendre, et pour ce qui est de son pseudo complet c'est fraktaled_b4u, regarde un peu mieux et tu verras que cette personne est d'ailleurs présente sur le topic depuis un petit moment. :ok:

" Essaie de contacter fraktaled_b4u, elle pourra t'en apprendre énormément sur le modding, en revanche si pour toi 700 tentatives de farm c'est si énorme, vous risquez de mal vous entendre, car elle c'est une véritable hardcore gameuse. :ok: "

En l'occurrence cette remarque taquine je lui ai faite car sur un autre topic il refusait strictement de croire que tuer 700 fois un boss en boucle dans borderlands était possible, étant donné que frak, en tant que grande gameuse, a certainement fait ça pour un paquet de boss, jusqu'à avoir la version exacte de ce qu'il lui fallait pour réaliser ses builds...

Bref, l'idée exprimée là c'est qu'en tant que gameuse, c'est pas du farm qui va l'impressionner, je ne vois pas en quoi ça signifie que c'est le farm qui fait le niveau du joueur. :sarcastic:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
24 juin 2013 à 00:15:00

Ok ok, je comprend mieux Flagrant.

"En quoi le fait de jouer à COD et Halo définie quel "genre" de personne tu es? Tu vas chercher loin là quand même! "
Serieux, le topic était fini, il était en deuxième page, et l'autre le up pour faire quoi? Un clash. Encore. Alors que si il n'aurait plus posté quand il avait sa réponse, le topic serait finit depuis longtemps. Et c'est TOUJOURS les mêmes. Tous les teubés sur JV.C joues à COD ou halo. Enfin moi je constate juste.

Bref c'est tout, moi je post plus sur ce topic, l'autre trou de balle vas encore chialer et ben tant mieux pour lui.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:35:30

Ben ce sont deux jeux qui ont chacun une très vaste communauté, étant donné leur popularité...(perso je joue à call of[j'en ai qu'un, inutile d'en avoir plusieurs c'est du pareil au même] mais malgré que je joue sur xbox je suis pas fan de ses "meilleures" exclus, halo, fable, gears of war... Tout ça c'est pas mon style, je regrette les exclus de la ps3 comme Modnation racers, motorstorm, supersonic acrobatic rocket powerade battle cars...) Donc vu que y a plus de monde, forcément y a plus de cons! :o)) Pour moi ça fonctionne au pourcentage, sur 100 joueurs admettons qu'il y'ait 75% de cons, si il y'en a 1000 ça fait 750! :noel:

Mais après c'est pas aussi statistique bien sur, et puis on peut pas coller des étiquettes à tout le monde, parfois on juge trop hâtivement, et puis on peux rencontrer beaucoup de types de cons différents! :oui:

:o))

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
24 juin 2013 à 02:08:28

Tu dois être un sacré frustré de la vie Juchiro, je sens ta rage monter, et pour moi, c'est comme un bon film à regarder! Continue tu nous plait :)

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
24 juin 2013 à 02:20:32

Bon au pire double post pour que tu comprenne, je vais essayé de parler gentiment pour pas trop te frustrer :)

"si pour toi 700 tentatives de farm c'est si énorme, vous risquez de mal vous entendre, car elle c'est une véritable hardcore gameuse"
Alors là je suis pas d'accord. Faire 700 fois la même chose ce n'est pas être un hardcore gamer, loin de là. Hardcore gamer c'est plutôt... Faire Hyperius avec des armes de rareté blanche par exemple.

Quantité =/= Qualité voilà tout.

Saches que c'est là où t'as merdé, c'est précisément ce message qu'on te reproche d'avoir posté, car l'auteur de celui-ci et moi avons débattu sur ce sujet là, et il était terminé! Mais toi tu l'as remonté, j'ai donc voulu faire la même chose pour te montrer à quel point c'était saoulant... (d'où ce message "Juchiro, tu vois pas que t'en prend plein la gueule? Arrête de parler tu t'enfonce ;) Retourne sur le 15-18, tu sera le bienvenu. Et merci pour vos réponse les autres ")
Mais sinon peace mec, fume un join ça te fera du bien :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
24 juin 2013 à 09:15:47

flagrant_delire :d) Je disais que c'est "toujours" les mêmes dans le sens où les fouteurs de merde jouent très souvent à des jeux type COD mais pas que tous les joueurs de COD le sont. Je sais bien que c'est pas en jouant à COD comme ça que ça va rendre directement con. Mais je suis presque sur que ce jeu à forte dose n'est pas bon pour le cerveau, y a qu'à voir comment ArgentTay est arrangé.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
24 juin 2013 à 12:51:59

Moi j'trouve ça marrant que les frustrés en sont obligés d'aller faire leur p'tite enquête sur un tel qui leur plait pas juste pour regarder à quoi ils jouent et les juger... Après c'est moi l'"arrangé" ;) Remet toi en question, c'est toi qui fout la merde, la majorité des gens sur ce topic te le disent! J'invente rien moi

PS: J'ai joué à CoD seulement en Zombie et le jeu m'a été prêté, autrement dit, je n'en ai acheté aucun. Et halo bah ouais j'y joue, car c'est juste l'exclus la plus connu de ma console donc forcément ;) Alors stop tes vieux arguments de gamins, et stop de parler, t'aura jamais le dernier mot avec moi, si c'est ce que tu veux tant!

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:40:59

Je comprends bien Juchiro! :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment