CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer limite de niveau

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:24:57

Pour répondre à ta question, je pense qu'en payant le DLC ou encore le season pass tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :-)))

Mon cher Juchiro_Ukitake ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de "règle" que le n'importe quoi est permis.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juin 2013 à 22:33:42

Ben si tout est permis puisque DarkNinja666 n'est même pas encore banni.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:37:00

DarkNinja666 ?! Je suis censé le connaitre ?!

Enfin, perso. je ne le connais pas mais si c'est un idiot je ne crois pas que le suivre ou faire comme lui soit très constructif ou intelligent...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 juin 2013 à 23:28:00

Faire comme lui? Non. C'était juste une argument pour appuyer le fait qu'il n'y a pas de règle ici.
Et je n'ai rien fais de mal à la base, j'ai juste rebondi sur une phrase qui dont il fallait rebondir c'est tout.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:42:12

... ça reste sans intérêt, si ce n'est de répondre à une question qui n'a même pas été posée.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 09:58:15

C'est bon t'es heureux t'as eu ton dernier mot? Arrête d'essayer de te donner un genre en essayant de clasher, tu parles juste pour rien dire, maintenant je te repondrai plus, je déteste parler à des gamins de ton genre sans réparti comme ça :malade:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:33:59

Pauvre petit bonhomme si tu n'es même pas capable d'accepter la critique ne poste pas sur un forum ouvert au public.

Surtout si c'est pour essayer de donner des réponse à des questions non posées.

"Tu comprends moi quoi veux dire :question: "

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 13:28:16

Chut

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 13:44:16

Juchiro, tu vois pas que t'en prend plein la gueule? Arrête de parler tu t'enfonce ;) Retourne sur le 15-18, tu sera le bienvenu. Et merci pour vos réponse les autres :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 13:54:20

J'ai envoyé un message à Flagrant, il a pas répondu, ça ça s'arrête là. Mais non môssieur en manque de reconnaissante se doit d'ouvrir un clash. Je te l'ai dit, t'essayes de te donner un genre, mais ça prend pas avec moi. L'autre gland te plussoie et tu ne te sens déjà plus pissé eh ben. Va faire dodo maintenant.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 14:37:06

Wouah t'es assez incroyable toi, tu me reproche de remonter sur un sujet alors que c'est exactement ce qu'on te reproche en début de topic! Aller avant de parler faut réfléchir, et visiblement t'as pas l'air de savoir comment faire étant donné que tu continues à t'enfoncer alors que tu n'est toujours pas le bienvenu ici... Et puis comme tu dis "J'ai un truc à dire je le dis, on s'en fou, y'a pas les modos" :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 14:38:39

Je répète: "J'ai envoyé un message à Flagrant, il a pas répondu, ça ça s'arrête là. Mais non môssieur en manque de reconnaissante se doit d'ouvrir un clash"
T'es en tord cherche pas.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 15:35:36

Bon je vais me mettre a ton niveau: Taggle tu sers a rien :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 15:43:57

Mon niveau tu l'auras quand tu seras capable de contre-argumenter ce que j'ai dit jusqu'à maintenant. Et je suis dans le regret de t'apprendre que ça ne sera jamais puisque j'argumente toujours sur des faits :-)))

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 16:01:16

T'argumentes de la merde et en plus t'en prend plein la gueule donc bon

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 16:13:24

Ben non j'argumente pas de merde. Je répète une troisième fois: "J'ai envoyé un message à Flagrant, il a pas répondu, ça ça s'arrête là. Mais non môssieur en manque de reconnaissante se doit d'ouvrir un clash"
Ça, tu me l'as pas encore contredit. Évidemment puisque j'ai absolument raison, c'est un FAIT. Si t'es pas capables de comprendre ça j'y peux rien moi.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:20:41

Juchiro_Ukitake Voir le profil de Juchiro_Ukitake
Posté le 22 juin 2013 à 17:23:01 Avertir un administrateur
"si pour toi 700 tentatives de farm c'est si énorme, vous risquez de mal vous entendre, car elle c'est une véritable hardcore gameuse"
Alors là je suis pas d'accord. Faire 700 fois la même chose ce n'est pas être un hardcore gamer, loin de là. Hardcore gamer c'est plutôt... Faire Hyperius avec des armes de rareté blanche par exemple.

Quantité =/= Qualité voilà tout.
Lien permanent

Ne joue pas sur les mots s'il te plaît, je pense que tu as bien compris l'idée exprimée. :o))

Frak pour elle farmer 700 fois un boss c'est pas impressionnant, c'est ce que j'entendais par là, je ne dis pas que c'est tout ce qui fait d'elle une hardcore gameuse! :-)))

Voilà, maintenant que j'ai répondu le problème est réglé j'imagine! :)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juin 2013 à 16:26:30

Ah non, dans "si pour toi 700 tentatives de farm c'est si énorme, vous risquez de mal vous entendre, car elle c'est une véritable hardcore gameuse" tu sous entends que faire 700 fois un boss c'est un acte d'hardcore gamer sinon c'est mal dit. Je ne doute pas que ce "Frak" soit un hardcore gamer, là n'est pas la question.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 juin 2013 à 21:51:17

Mais on s'en fou, arrête de parler, on a compris que t'avais envoyé un message pour régler la chose, ce que tu veux toi, c'est avoir le dernier mot, ce que tu reproché à quelqu'un d'autre sur ce même topic! Donc tu vois, la c'est véritablement le moment où tu dois la fermer car tu passes vraiment pour un bouffon, ca aussi c'est un FAIT! Si t'es pas capables de comprendre ça j'y peux rien moi.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:28:40

Toujours aussi sympa ce topic :fete:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment