CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

woundspike

shad89street
shad89street
Niveau 4
14 juin 2013 à 13:13:39

Slt a tous les mastocs je voudrai savoir si la créature du docteur nakayama woundspike laché bien un launcher bleu unique?Car j'ai entendu sa quelque part mais je ne suis pas sur.Merci d'avançe

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:48:53

C'est faux, il s'agit du harpoon qui comme le error message n'est obtenable qu'en moddant !

(il y a eu beaucoup de rumeurs sur "oui mais maitre gee peut quand même le dropper, c'est pareil que le harold sur lee :hap: )

Ce bazooka surpuissant existe bien et il est nécéssaire d'avoir la chasse d'hammerlock pour l'utiliser , cependant pas de moyen legit de l'avoir.

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 13:52:27

je comprends pas ce que tu dis josephlepreu.
Tu dis que le harpon de gee et pas possible a loot?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:57:19

le harpoon bazooka bleu dont l'auteur parle n'est pas possible a dropper mis appart en moddant ou si quelqu'un te le file.

Et le Error message , qui est un autre launcher, ne peux être qu'obtenu que si quelqu'un te le file !

Ce sont des armes qui existent et qui sont dans les fichiers du jeu donc pas des armes moddées par des joueurs mais elle ne sont pas dans les tables de loot. Donc pour les avoir il faut passer par un logiciel. Si elle se sont popularisées c'est grace à la duplication.

Y'a certaines rumeurs comme quoi certains joueurs auraient eu le error message sur gee, mais si tu pousse l'histoire jusqu'au bout c'est toujours quelqu'un qui leur a filé :) ou qui connais quelqu'un qui la droppé blablabla

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:58:34

let me search for u...

http://orcz.com/Borderlands_2:_Harpoon

oh :hap: premier resultat google

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:00:09

Et pour ce qui est du error message je connais aussi des gens qui disent l'avoir looté eux même mais perso j'en ai jamais vu et il n'y a pas eu de confirmation officielles .

Triple post du jour :)

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 14:00:56

Autant pour moi;)
J'avais rien compris j'ai cru que tu disait que le harpon de gee était modder.
Arf ber tu m'apprends quelque chose.
Je vais le voir régulièrement (plus pour varier que pour avoir son loot mais j'avais toujours espoir).
il va me voir un peu moins maintenant...

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:07:38

http://borderlands.wikia.com/wiki/ERROR_MESSAGE

sur le wiki ils précisent qu'il est impossible a droppé en legit.

Et sur youtube toujours pareil quand tu va sur les vidéos de gens qui l'ont droppé legit ils ont d'autres armes moddées ahah ou alors il te disent qu'il y a 1 chance sur 10 000 .

Donc pour le harpoon c'est sur qu'il se droppe pas
et pour le error message c'est quasiment sur , vu que certains se sont amusés a regardé les loots.

Voilà le fin mot de l'histoire. Alors a qui faire confiance ? Au wiki pas toujours exact ou aux moddeurs qui ont déjà drop 3 error message (avec gibbed :hap: )

a toi de voir si tu es chaud de faire 10 000 try sur gee :)

En tout cas je connais des gens qui disent l'avoir drop sur lui.

Mais si ça fait comme dans le 1 je me souviens des mecs qui droppaient des armes moddées ou des pearl pour crawmerax.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:09:58

Crawmerax drop des pearls.

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 14:18:45

attends mais c'est bien sa que tu dit alors.
Que l'arme qu'utilise maitre gee ne se drop pas sur lui.
Si tu dis bien sa et que tu et sur xbox, et que tu peut être connecter ce soir je te prouve par a plus b que tu a tord....
tu seras dans l’arène avec moi tu croit que je vais lâcher l'arme discrètement quand tu auras le dos tourner?
Non le modding c'est pas mon genre...
et pourtant j'ai deja eu 2 harpoon sur lui....(pas en 2 fois j'ai recup des patriot et un simili d'harolds .)
Si sa te botte de vérifier mes dires on va le buter ensemble...
j'en ai un dans mon coffre mais tu vas me dire oui mais tu ment, ou blablabla. je te montre que c'est vrai et comme sa je t'aurais appris un truc aussi ;)

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 16:34:11

Double post désolé
hmmm il y a tout de même quelque chose que je pige pas.
J'ai besoin que l'on me corrige si je me goure.
je suis pas sur ma console actuellement et je peut pas vérifier ce que j'ai.
J'ai looter le lance roquette qui tires des harpon sur maitre gee.
L'arme qu il utilise pendant sont combats?
Mais de mémoire(elle et de poisson rouge + avec nuit blanche) il et séraphin et pas bleu...non?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:36:30

mdr bien de confondre le ahab et le error message ? maître gee drop avec un fort taux le ahab (bazooka harpon comme le error message) , le patriot et le flingue seraph.
moi je parle du bazooka error message qui est un bazooka seraph comme le ahab qui tire des harpons .

et confond pas le harpoon c'est le bazooka bleu du dlc hammerlock et il ne tire pas des harpons.

et pour crawmerax merci je sait qu'il lâche des perles et dans le 1 beaucoup de cheater lachaient leurs items et les pearl à l'endroit de crawmerax c'est ça que j'ai dit et pour gee il y en à qui ont lâché le Error message quand certains le combattait.

donc au lieu de dire olol j'ai droppe 2 fois le bazooka harpon de gee, assure toi que tu parles de la même chose. tu as droppe le ahab. personne à droppe 2 error message.

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 16:49:50

Vraiment désole :rouge:
il y avait quelque chose qui me turlupiner, j'ai bien fait de demander des précisions.
Allez je vais allez me coucher car la je croit que j'en ait vraiment besoin....
Merci amusez vous bien.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:33:30

bonne nuit chasseur de l'arche :)

shad89street
shad89street
Niveau 4
14 juin 2013 à 19:14:55

Merci a tous pour vos réponse je voi un peu plus clair maintenant et j'arreterai de farmer ce boss pour rien et effectivement je possede le launcher erreur et on me la donné je n'est jamais vu de mes yeux cette arme sur M.gee pourtant farmer de trés nombreuse fois.Merci encore a vous.

shad89street
shad89street
Niveau 4
14 juin 2013 à 19:21:33

Totalement d'accord avec josephlepreu!Et josephlepreu est ce qu'un launcher bleu unique exîste dans le 3eme dlc et si oui sur qui le dropper?merci d'avançe

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:07:40

Alors oui le launcher unique existe ! malheuresement tout comme le error message il ne se drop pas on ne peux que te le filer.

Il fait des dégats énormes (largement plus que ceux affichés) en gros avec tu peux OS les sbires d'hyperius (ma dernière référence avec ce bazooka était au P2 , maintenant je ne sais pas)

En tout cas j'attend avec impatience les armes du dlc de tina ! :ok: ça va remettre de la nouveauté

shad89street
shad89street
Niveau 4
15 juin 2013 à 01:05:16

Ok mais ma question était il y a t il un launcher bleu normal dans le 3eme dlc et si oui qui le lache?Et totalement d'accord vivement le dlc 4!!!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment