CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel DLC prendre ?

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:10:21

je peut prendre qu'un seul DLC entre les 4 extension et les 2 perso je prend quoi ? je demande a ceux qui ont les 4

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
13 juin 2013 à 03:15:12

Si tu peux vraiment pas prendre le season pass, perso je te conseillerais plutôt le dlc torgue's campaign of carnage, après c'est un avis perso.
Essaie de regarder des vidéos pour te faire une idée.

Théoriquement, le meilleur dlc sera le dernier donc tu devrais attendre qu'il sorte mais bon.

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
13 juin 2013 à 03:16:29

je verrais pour le seasson pass je pourrais peut etre mais on ma dit qu'il y avait des DLCs hors season pass par exemple

sinon la durée de vie de chaque DLC ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
13 juin 2013 à 03:35:07

Les DLC hors season pass sont les persos, donc je pense pas qu'ils soient necessaires.

Chaque dlc a une durée de vie d'environ deux heures, mais bon, c'est juste pour un playthrough, sachant que tu pourras les faire jusqu'à 3 fois (p1, p2, p3) voire plus si tu reset tes quêtes de p3.
Perso je passe la majorité de mon temps de farm à Oasis, la ville du premier dlc, et j'en suis à 600h de jeu (dont 150 en jeu en pause mais bon), donc ça te donne une idée de ce qu'on peut y faire. :p=

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
13 juin 2013 à 04:01:22

2 heures par DLC faut vraiment rusher comme un taré :noel:

Tu peux bien compter 5 ou 6 heures en les faisant tranquillement avec les quêtes secondaires :oui:

Sinon je te dirai que le meilleur est le DLC Torgue mais le dernier avec Tina est pas encore sorti et il a l'air vraiment terrible :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 08:10:46

Moi aussi je te conseille torgue mais attends la sortie du DLC de Tina.

PS:je n'ai pas le DLC de Sir Hammerlock

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:53:17

prend le season pass :)

Tu as les "vrai" dlc avec une campagne et tout le bordel, ce sont les persos et le dome qui ne sont pas compris dedans, rien d'extra

Gavlyn
Gavlyn
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:07:32

Contrairement aux autres je te conseillerai plutôt le premier. :oui:

Il offre peut être un peu moins de possibilités 'post-boss de fin' mais la durée de vie est plus longue ( mission principale ), les missions secondaires sont plus addictives ( celles du DLC2 je les ai fait 1 fois et je ne les referai plus jamais, bien qu'ils aient ajouté la possibilité d'en refaire à l'infini ) et je trouve les personnages plus charismatiques ! Bref, je conseillerai le DLC2 aux joueurs voulant déconner pendant 3-4 heures et taper du monstre avec 3 potes sans trop réfléchir mais je préfère largement le premier. :oui:

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:49:29

Ok merci de donner vos avis j'attend que le dernier sortent pour avoir votre avis deja d'apres ce qu'on ma dit je vais devoir faire un choix entre le carnage sanglant et le dernier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 17:17:50

Tu peux vraiment pas acheter le Season Pass? En cherchant bien, tu peux l'avoir pour 20€ (voire même 12€)...

Sinon, pour moi, le meilleur est celui de Torgue, mais comme l'ont dit les autres, celui de Tina a vraiment l'air d'être au-dessus du lot.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
13 juin 2013 à 20:26:07

Moi j'ai beaucoup aimé le DLC de Sir Hammerlock, la majorité des quêtes sont des quêtes de chasse, avec un gros monstre à la fin, et puis il y a un téléporteur dans chaque zones, ce qui évite les allers-retour comme dan le 1er DLC, et puis l'envorinomment change beaucoup plus que les deux autres je trouve, mais c'est avis personnel, le DLC de Scarlett je l'ai rush et celui de Torgue est vraiment pas mal notamment pour les phrases cultissimes.

Après le plus original reste pour moi celui d'Hammerlock :oui:

Abricul
Abricul
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:32:23

OMG, pourquoi tant de fan du DLC2 ? :ouch:

Il est franchement pas top, et même dès sa sortie il était super mal critiqué ici ! Qu'est-ce qui a changé ? Le scénario est toujours foireux, les missions secondaires n'ont pas le moindre intérêt et tout ce dont on pouvait rêver au niveau des combats en arène totalement dingues avec des gros boss et tout s'est avéré inexistant... :(

BAGGER288
BAGGER288
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:36:15

J'adore l'ambiance et la musique

Très mad max :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
13 juin 2013 à 20:58:30

Les 3 DLCs se complètent je trouve.
La chose la plus interessante dans ces 3 DLCs pour moi, ce sont les boss dit "invincible" et de les faire seuls. Bon casse tête pour trouver LE bon stuff, LA technique et une grande satisfaction une fois réussi. En plus des nouveaux équipement séraphin qui apportent du neuf. A part tout ça, je les trouves assez en dessous des DLCs du 1 mais bon.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
13 juin 2013 à 21:47:54

Je te conseillerai plus le DLC du capitaine scarlette. Je l'ai trouver mieux que les deux suivant. Mais bon le mieux et que tu attende le dernier pour faire ton choix, car il a l'air vraiment sympas.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:10:34

Pour les DLC, c'est subjectif, mais

Scarlett > Torgue >>> Hammerlock

Je pense que tout le monde est d'accord sur le dernier :noel: Attention je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais hein.

redsquare
redsquare
Niveau 10
14 juin 2013 à 04:08:14

economise pour le season pass

mogs47
mogs47
Niveau 4
14 juin 2013 à 06:14:02

ce que tu devrais prendre en compte aussi c'est, est ce que tu va jouer en multi ou pas.
je m'explique, les DLC sont marrant mais pour moi le plus important c'est qu'il y et des invincibles( pas assez oui oui d'accord^^).
(Attention si tu veut pas connaitre le noms des invincibles, spoil)
Sur scarlet tu as hyperius et maitre gee. Le premier et marrant mais costaud en solo(si tu joue legit et sans zero).
Le 2 eme et tout simplement chiant...intéressant sur le fond mais pas rigolos a recommencer 12 fois par jour.
Sur torgue tu en a qu'un c'est pyro le ouf.il et marrant, un minimum technique.
A mes yeux c'est le moins balaise donc plus facile a farmer mais pas le plus rapide.
et sur hammerlock tu a Voracide et dexidious.
voracide et compliqué si tu a pas zigouiller les invincibles d'avant et n'est pas évident en solo.
dexidious et pour moi le plus ennuyant des boss...mais aussi le plus facile c'est juste long...
Pour moi c'est compliquer d'en choisir qu'un je préfère les invincible du 1er et 3 DLC.
Les répliques du dlc 2.
Mais l'ambiance et l'univers du 3eme m'ont beaucoup plu.
Si tu doit choisir entre tous, sa va pas être facile.
je te souhaite bon courage ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment