Slt a tous dans ce topic je vais vous decrire les abres de competences que j utilise pour mes 2 persos principale dans l ordre des perso que je prefere utiliser a savoir le defourailleur et le comando
Je vous mettrai egalement la liste des armes et equipement que j utilise pour le defourailleur et le comando
Je presise bien sur que je n ai pas la pretension d utiliser les meilleurs build de chaque persos
C est seulement mon avis et ma facon de jouer et d exploiter le jeu a ma facon
Mon perso principal c est le defourailleur avec lui je tue tous les invinsible en un temps record , voici le build que j utilise et les armes et equipements
Build de salvador :
1ere arbre : recharge a bloc +5 ; parle a mon flingue +5 ; du pareil au meme +5 ;tir de la chance +5 ; salade de plonb +5 ; a terre vener +1
2eme arbre : imensable +1 ; a raz bord +1
3eme arbre coriace +5 ; incitation +1 ; mastodonte +5 ; mise au poing +1 ; j ai plus de chewing gum +5 ; rester lucide + 5 ; sexual tyrannosaurus +5 ; amene toi connard + 1
Avec ce build j ai une resistance enorme et une cadence de tir enorme , je v maintenant vous mettre les armes que j utilise ainsi que les mod de classe , les boucliers , les grenades et les reliques
Armes du defourailleur :
2 doubles harold
2 nasty kerblaster
2 binary coro
2 binary feu
2 doubles tunderbal fist
2 razor white dead feu
1 norfleet feu et un norfleet slag
2 juicy ravageur
Bouclier et mod de classe du defourailleur :
Bouclier : un cavalier coriace et un bee ( les 2 en stats max bien sur )
Mod de classe : un determined war dog bleu +6 dans plus de chewing gum et un auspicious raider bleu +6 tir de la chance
Reliques et grenades du defourailleur :
Relique du sherif ; reliques maliwan cadence et rechargement ; reliques torgues cadence et chargeur et reliques des anciens degats feu et temps de latence
Grenade nasty surprise slag ; quasar ; longbow slag singularity
Maitenant passons au bulid et equipement de mon comando
Build du comando :
1ere arbre : sentry +5 ; pret +1 ; visee laser +1 ; volontaire +5 ; massacre +1 ; terre brulee +1 ; autonome +1
2eme arbre impact +5 ; expertise +1 ; tempete de metal +5 ; tourelle longbow +1
3eme arbre en forme +5 ;preparation +5 ; energie du desespoir. +3 ; stress +3 ; bouclier phalange +1 ; debrouillard +5 ; superglu +1 ; intrepide +5 ; jumelles +1
Ce buid est tre polyvalent il donne au comando une grosse resistance au degat et une bonne puissance de grace au tourelles
Armes et equipement du comando:
Moi mon comando je le joue full tediore c des degats de ouf en continue
Nasty plasma caster tediore feu/coro/elec/slag
Smg tediore neutre
Double gunrang feu/coro/elec/slag/neutre
Stapping l rockete etec feu/coro/elec/slag
Pompe royal tediore feu/coro/elec/slag/neutre
Pompe minecraf
Reliques: allegence tediore et peau des anciens protec non elemental,capacite bouclier et delai de rechargement et relique du sherif
Mod de classe : pointman +5 intrepide et legendary soldier
Grenade : nasty surprise slag ; quasar et logbow slag singularity
Bouclier : express shield tediore 75000 de capacite ; 106000 de cadence de rchargement et 1,40 de delai et un bee
Voila donc la facon dont je me sert du defou et du comando je presise encore une fois que tout ca est adapte a ma facon de jouer
Mais je pence que si vous essayer vous ne serai pas decu
Si vous avez des question je serai content de vous repondre
Desole pour ce pave y avait gros a lire bye tout le monde et bon jeu