CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes persos

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
10 juin 2013 à 23:38:16

Slt a tous dans ce topic je vais vous decrire les abres de competences que j utilise pour mes 2 persos principale dans l ordre des perso que je prefere utiliser a savoir le defourailleur et le comando

Je vous mettrai egalement la liste des armes et equipement que j utilise pour le defourailleur et le comando

Je presise bien sur que je n ai pas la pretension d utiliser les meilleurs build de chaque persos
C est seulement mon avis et ma facon de jouer et d exploiter le jeu a ma facon

Mon perso principal c est le defourailleur avec lui je tue tous les invinsible en un temps record , voici le build que j utilise et les armes et equipements

Build de salvador :
1ere arbre : recharge a bloc +5 ; parle a mon flingue +5 ; du pareil au meme +5 ;tir de la chance +5 ; salade de plonb +5 ; a terre vener +1
2eme arbre : imensable +1 ; a raz bord +1
3eme arbre coriace +5 ; incitation +1 ; mastodonte +5 ; mise au poing +1 ; j ai plus de chewing gum +5 ; rester lucide + 5 ; sexual tyrannosaurus +5 ; amene toi connard + 1

Avec ce build j ai une resistance enorme et une cadence de tir enorme , je v maintenant vous mettre les armes que j utilise ainsi que les mod de classe , les boucliers , les grenades et les reliques

Armes du defourailleur :

2 doubles harold
2 nasty kerblaster
2 binary coro
2 binary feu
2 doubles tunderbal fist
2 razor white dead feu
1 norfleet feu et un norfleet slag
2 juicy ravageur

Bouclier et mod de classe du defourailleur :

Bouclier : un cavalier coriace et un bee ( les 2 en stats max bien sur )
Mod de classe : un determined war dog bleu +6 dans plus de chewing gum et un auspicious raider bleu +6 tir de la chance

Reliques et grenades du defourailleur :

Relique du sherif ; reliques maliwan cadence et rechargement ; reliques torgues cadence et chargeur et reliques des anciens degats feu et temps de latence
Grenade nasty surprise slag ; quasar ; longbow slag singularity

Maitenant passons au bulid et equipement de mon comando

Build du comando :

1ere arbre : sentry +5 ; pret +1 ; visee laser +1 ; volontaire +5 ; massacre +1 ; terre brulee +1 ; autonome +1
2eme arbre impact +5 ; expertise +1 ; tempete de metal +5 ; tourelle longbow +1
3eme arbre en forme +5 ;preparation +5 ; energie du desespoir. +3 ; stress +3 ; bouclier phalange +1 ; debrouillard +5 ; superglu +1 ; intrepide +5 ; jumelles +1

Ce buid est tre polyvalent il donne au comando une grosse resistance au degat et une bonne puissance de grace au tourelles

Armes et equipement du comando:

Moi mon comando je le joue full tediore c des degats de ouf en continue

Nasty plasma caster tediore feu/coro/elec/slag
Smg tediore neutre
Double gunrang feu/coro/elec/slag/neutre
Stapping l rockete etec feu/coro/elec/slag
Pompe royal tediore feu/coro/elec/slag/neutre
Pompe minecraf

Reliques: allegence tediore et peau des anciens protec non elemental,capacite bouclier et delai de rechargement et relique du sherif

Mod de classe : pointman +5 intrepide et legendary soldier

Grenade : nasty surprise slag ; quasar et logbow slag singularity

Bouclier : express shield tediore 75000 de capacite ; 106000 de cadence de rchargement et 1,40 de delai et un bee

Voila donc la facon dont je me sert du defou et du comando je presise encore une fois que tout ca est adapte a ma facon de jouer
Mais je pence que si vous essayer vous ne serai pas decu
Si vous avez des question je serai content de vous repondre
Desole pour ce pave y avait gros a lire bye tout le monde et bon jeu

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:15:30

tu t'es fais chier à écrire un truc que personne va lire :hap:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:21:39

Je me doutais bien dans ton message sur le xbox live que tu allais aller dans l arbre de gauche au detriment du premier arbre :)

Mais le talent ultime du premier arbre peu etre pas mal aussi mais on perd en survie c est sur.

Le cavalier coriae avec la compe plus de chewing gum booster peut etre vraiment interessante combiné a la reliqiesu sherif

Jetais sur du full arbre 1 et 2 avec juste le point du debut de l arbre tank la.

Je testerai ton template

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:55:34

slt andreassama pour info g pas ecrit ca pour rien beaucoup de gens que j ai rencontre sur le forum et le live et qui m on vu jouer ( et surtout les corections que je met au invinsible :rire2: ) m ont demande ce descriptive donc voila le but de cette demarche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 07:22:21

Ça peut être interessant

hades87
hades87
Niveau 3
11 juin 2013 à 19:50:43

ha enfin un topic utile est tres detaille , je joue le defourailleur depuis un moment et les trois quart des builds sur le forum sont identique et lassant

Je vient de tester ta methode fatjoe87 c un truc de malade :ouch2:

Essayer tous cette methode deboite merci fatjoe !!!!!!!!!!!!!

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
11 juin 2013 à 20:18:15
fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
11 juin 2013 à 20:32:42

Slt allan cette methode est bien egalement mais si tu fait le tour de tout les forum borderlands 2 elle ressort tout le temps tout le monde utilise le defourailleur de cette maniere

Donc desole mais elle na donc aucun interet pour moi si c pour avoir le meme perso que la majorite je ne voit la aucune originaliter

Et si tu regarde les armes que j utilise c la meme avec le transfert de capacite rubi harold mais dans ma tecnique c 2 fois superieur car ma cadence est double par rapport au build que tu propose , donc pour moi le choix et vite fait :ok:

hades87
hades87
Niveau 3
11 juin 2013 à 21:01:58

Dsl C-allan-moi mais je suis d acord avec fatjoe j ' ai egalemement tester la methode de rajin78 aue tu site , sauf que moi je l avait copier sur le site de gearbox

C'est ce que te dit fayjoe tout le monde joue avec la methode de rajin78 car elle tourne sur tout les forum est ca bien avant que rajin lui meme la mette sur jvc

Quand j'ai vu la methode a fatjoe j' ai ete soulage de voir qu on pouvai etre encore original dans l utilisation de salvador et je te promet que je ne suis pas decu , c'est 10 fois plus violent que la methode que tu soutien

Je vient a l' instant de me faire une serie d invinsible avec la methode a fatjoe ca passe tout seul alors qu avant avec la technique de rajin 78 ca passer mais pas avec autant de facilliter donc comme fatjoe te la dit le choix et vite fait desole C-allan-moi mais y a pas de comparaison possible

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:02:11

Oui après chacun sa manière de jouer je ne peux dire le contraire :-)))

C'est une manière différente d'aborder les choses, cependant j'ai réussi à soloter TOUS les Invincibles avec cette méthode et relativement facilement, juste eu besoin de 5-6 essais sur Hyperius afin de réussir à comprendre comment faire mais maintenant je l'allonge haut la main !
J'ai aussi introduit le tresspasser dans mon gameplay (notamment pour tuer le sorcier de Voracide avant qu'il ne transfère son bouclier, ainsi que Pyro le Ouf, qui ne nécessite pas forcément une regen de santé phénoménale)

Le seul "bémol" de cette technique c'est que ça devient presque trop facile :-p

Mais je respecte ta technique et l'essaierai peut-être après ! :play:

Loupio_13
Loupio_13
Niveau 6
11 juin 2013 à 21:11:37

Moi je joue avec la methode de rajin et elle envoie du lourd pour le moment, mais j ai jamais joué avec l'arbre de droite sur salvador. Donc je vais essayer mais avant je vais me prendre les quelques armes que tu cites et que je n'ai pas.

Le seul hic sur la methode de Rajin est la faiblesse de salva hors defouraillage mais je garde mon rubi à la main et je mitraille et 10s apres me revoila en defouraillage.

Apres faut pas oublier de comparer les choses à valeur égale, les points de brutasse sont quand même important.
Je n en possède que 14 000 et je galère contre hyperius alors que Rajin passe à l'aise.

Je testerai volontier ta methode en esperant que le gameplay de salva reste aussi plaisant .
:ok:

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:27:46

Je peux t'assurer que Fatjoe solote vraiment TOUS les invincibles et sans difficulté. :oui:
Je joue avec un build différent des deux vôtres mais je m'en sort aussi, faut pas oublier que c'est Salva, c'est la puissance !!!

Fatjoe ==> Je testerais ton build poto, depuis le temps que tu m'en parle :ok:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:01:00

En fait tu slag quasi pas
Je vois que tu met dans tes amees des binary rubi feu et corro mais pas slag

Jaime beaucoup avec le cavalier corriace me seul defaut a mon goute c est qu on passe beaucoup moinsde temps en defouraillage mais c est puissant!

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:06:50

Jai peu etre une suggestion faidra que je test quand j aurai le mod de classe que tu preconise

Mais associer la mega regen de ruby off hand avec la competence tyranosaure sexuel est ce vraimebt utile?

Si on s arrete a plus de chewing gum a l arbre de droite et qu on met plus de poit dans l arbre du milieu on gagne en temps de defouraillage et la regen hp est suffisante.

Je testerai une vertion modifier de ton template je te dirais si ca vaut le coup

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
12 juin 2013 à 11:00:54

Slt rhumrhum je slag a la grenade, les grenades nasty surprise slag tout les enemie d un zone directement

Et s arretter a plus de chewing gum na pas d interet pour moi car le but de mon build et de pouvoir rester debout meme fasse au invinsible,j explique la derniere competence de force de la nature te permet de recuperer integralement ta sante une fois par defouraillage

En fait d que je me met en defouraillage je recuperer de la sante,si je me prend un gro choc pandant ce defouraillage je déclenche les fucks et ma sante remonte integralement

C ca le point fort de mon build c que g une regeneration de sante monstre entre la combi rubi/harold et mes capacites

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:32:36

On a une survie de dingue c est clair apres j ai effectuer les test seulement sur pyro le sac a pv.

Et en spe commune (celle de rajin) ruby et harold + defouraillage souvent up me permmette de tuer pyro sans meme avoir besoin d ouvrir une seule vanne.

Donc perso sur ce boss " apres ca peut varier sur les autres pas test" on a largement asser de regen meme en se tapant le malis d sa nova pendant tout le combat.

Et donc tyranosaure sexuel devient useless je regen suffisament sans.
Par compte ton template avec le cavalier coroiace et 2 harold la ca arrache on confond ses harold avec une mitrailleuse vladof tant la cadence est decuplé!

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:12:30

Rubi + harold = invincible

Pas besoin de 500k de pv ou d un fuck.

Le seul vrai défaut c est quand tu n es pu en défouraillage on est d accord.
Ceci dit avec ton build quand tu es plus en défouraillage tu n as plus non plus la regen que t offre l arbre de droite ni meme le fuck donc le résultat est le meme sauf qu en dispersant les points de cette façon, tu restes moins longtemps en défouraillage et donc par conséquent tu es finalement plus vulnérable.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:20:16

Apres plusieurs test sur mon copain pyro je constate que tyranosaure sexuel est useless

Perso je prefere la spe srandard (oui celle que tout le monde a)

Meme si avor une cadence de tir de dingie c est bien fun mais avec l utime du milieu et la comp qui permet de pouvoir tirer ss munitions ca marche pas mal

Et jai tellement eu l habotude d avoir l arbre du milieu bien up sie qd je respe jai limpressionde jamais defourailler!

Ahhh les vieilles habitudes....
C est un peu comme quand on a gouter a lacer la bete avec krieg qd on prend plus ce talent on sans que qq cjose nous manque enormement !

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:22:21

Bon pyro c est de la rigolade en solotage lais j en ai marre de drop ses bouclier seraphin merdique je vais m attaquer a hyperius ce soir

Vous avez des astuces avec me defou pour le soloter?

Terra jai commencer a test c est pas trop galere mais je termine toujour par une sortie de map! ( pour l instant! )

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:29:14

Terra avec le defou, c'est EASY !!!

Sous forums
  • Coop & Echanges