1.Peut-on vraiment parler de liberté dans Borderlands 2 ?
Pas forcément, la liberté c'est juste le choix de faire ou non les quêtes secondaires. Après t'as une certaine liberté dans les maps d'aller ici où là, d'avoir des maps assez ouvertes etc... mais t'as aussi pas mal de passage couloir. Après niveau dialogue tu n'as pas de choix d'alignement etc qui pourrait ajouter une certaine liberté aussi.
2.Le jeu a-t-il une durée de vie convenable ?
Oui, le gameplay fps pour un style rpg ça peut donner un défouloir sympathique qui casse la redondance d'un simple rpg ou simple fps.
3.Les armes sont-elles nombreuses ?
Oui et non, oui pour le fait qu’elles sont générées aléatoirement, mais non dans le sens où y'en a pléthore que t'utiliseras pas, et on retient en général celles qui ont des effets spéciaux en plus (mais elles sont quand même nombreuses). Le chiffre des 87M en haut est à remettre dans son contexte, t'as les armes à tous les level avec juste les dégâts qui changent, après t'as surtout des "archétype" d'armes notamment la "marque" du modèle, par exemple des vladof c'est généralement des chargeur grande capacité qui tape relativement vite, les jakobs c’est long à charger c'est des dégâts normaux mais ça fait de gros dégâts, Maliwann c'est des dégâts élémentaux etc...
4.Si j'aime vraiment Skyrim, Dead Island,Far Cry 3 et Dishonored a votre avis j'aimerais Borderlands 2 ?
Ça veut rien dire, c'est assez différent, surtout par rapport à Skyrim, les sensation c'est pas tout à fait pareil, le côté fps ressort quand même beaucoup en général, ou à la limite un unreal tournament mixé à un skyrim X')
5.Sur x/10 combien mettrez-vous à Borderlands 2
8 ou 9, c'est un très bon jeu plutôt prenant, t'as qu'à lire mon test dans ma cdv.
6.En coopération le jeu est-il tout aussi bien que dans le solo ?
J'ai juste fait du 2 joueurs max, c'est cool du fait que t'es pas seul, après ça reste kifkif, peut être juste plus simple puisqu'on peut te "soigner"/"ressusciter" plus facilement et si tu meurs les mobs regagnent pas leur vita comme en solo.
7.Dans le mode coopération, c'est une campagne spécial coopération ou la campagne solo qui est dans le monde coopération ?
C'est exactement la même, t'as juste des gars avec plus de vie, peut être plus nombreux, un peu plus dur soit disant mais en 2 joueurs en tout cas c'était tout aussi simple.
8.Quel est le point fort du jeu ?
Son ambiance, son humour, son style hybride assez bien géré.
9.Quel est le point faible du jeu ?
certaines relativement chiantes et longues, certains allers/retours, certains bugs pas corrigés, le fait de devoir se taper 2 fois le jeux avec chaque perso pour le recommencer une troisième fois pour avoir la difficulté max...
10.Pour finir,me conseillez-vous ce jeu ?
Ba plutôt oui, il est cool et je doute qu'on te le conseil pas sur ce forum en même temps.