CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions importantes

leodu007
leodu007
Niveau 24
09 juin 2013 à 13:32:17

Salut tout le monde !
Voilà il y a quelques temps j'ai découvert en vidéo borderlands 2 mais voilà je ne sais pas ce qui vaut et j'aimerais l'avis de joueurs de Bordelands 2.
Donc voilà mes questions:
1.Peut-on vraiment parler de liberté dans Borderlands 2 ?
2.Le jeu a-t-il une durée de vie convenable ?
3.Les armes sont-elles nombreuses ?
4.Si j'aime vraiment Skyrim, Dead Island,Far Cry 3 et Dishonored a votre avis j'aimerais Borderlands 2 ?
5.Sur x/10 combien mettrez-vous à Borderlands 2
6.En coopération le jeu est-il tout aussi bien que dans le solo ?
7.Dans le mode coopération, c'est une campagne spécial coopération ou la campagne solo qui est dans le monde coopération ?
8.Quel est le point fort du jeu ?
9.Quel est le point faible du jeu ?
10.Pour finir,me conseillez-vous ce jeu ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:35:31

1/ oui
2/ lol oui moi 22j de jeu
3/87 000 000,ca te va ?
4/ded island = sous-borderlands
5/20/10
6/c est autre chose,y a plus d ennemis.Meme si j iame bien jouer solo
7/c est la meme
8/Y ne a plein
9/ je cherche encore
10/Oui

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:39:48

1. Liberté de choisir tes quêtes, d'aller ou tu veux, de faire les missions dans l'ordre que tu veux voir même de ne jamais les faire.

2. Plus de 560h au compteur mais par rapport à la moyenne c'est un jeu assez long si tu aime le principe du fps/rpg.

3. Les armes, il y en a à la pèle. En fait gearbox a créé plusieurs morceaux d'armes avec des caractéristiques et des noms différents. Ensuite le jeu génère aléatoirement et assemble les morceaux pour créer une arme et donc générer des stats différentes.

4. J'aime DI et Skyrim (les autres pas joué) et j'adore bl2. j'ai même dépassé skyrim en nombre d'heures.

5. je mettrai 9 car ce n'est jamais parfait :oui:

6. En coop c'est largement meilleur et vraiment prenant.

7. C'est la même campagne qu'en solo mais en beaucoup beaucoup mieux :bave:

8. Le coop, la durée de vie, la diversité des lieux, PhysX (un plus valu)

9. Parfois assez injuste à cause du côté aléatoire du drop d'armes.

10. Non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 13:41:07

Ça a le mérite d'être clair Sodobitch. Mais je plussoie :hap:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
09 juin 2013 à 13:47:00

ouè est quand il dit 22j, c'est en continu, non stop donc environs 528h

moi perso j'en suis a 1300h au total, et il me reste encore tout le parcourt 3 avec toutes les dlc, et je joue souvent en co-op, c bien plus dur, donc j'en ai encore du temp à passer dessus...

et puis je pense que ce forum est toujours en mouvement, pourtant le jeu a déjà 9mois
voila hésite plus est rejoint cette communauté qui es la notre^^

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
09 juin 2013 à 13:50:03

Salut tout le monde !
Voilà il y a quelques temps j'ai découvert en vidéo borderlands 2 mais voilà je ne sais pas ce qui vaut et j'aimerais l'avis de joueurs de Bordelands 2.
Donc voilà mes questions:
:d) Oui, pas un monde ouvert, mais de grandes maps ouvertes qui se succèdent, les couloirs sont rares
:d) Oui, une très bonne durée de vie.
:d) Oui extrêmement.
4.Si j'aime vraiment Skyrim, Dead Island,Far Cry 3 et Dishonored a votre avis j'aimerais Borderlands 2 ?
:d) Oui, tu risque fortement d'aimer.
:d) 9/10
:d) Oui, voir mieux en co-op, mais tout aussi génial en solo.
7.Dans le mode coopération, c'est une campagne spécial coopération ou la campagne solo qui est dans le monde coopération ?
:d) Oui c'est la même partie, le même personnage.
:d) Son univers, le mélange RPG/FPS, son humour, sa durée de vie et il est varié.
:d) Sa difficulté assez importante passé les niveaux 35-40
:d) Oui, forcément.

Voilà :-)

81demon73
81demon73
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:07:52

En point faible il y a les bug de texture sinon le jeu est énorme dans tout les cas

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:17:47

oui mais les bug de texture n'affluent en rien le jeu ( sauf les armes qui passe à travers le sol grrrr)
et pour ma part je suis à plus de 650h de jeu dessus donc n'hésite pas

opac
opac
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:02:31

point faible:
tu risques d'y passer beaucoup trop de temps!!
plus sérieusement quelques bugs de "collision", genre ton personnage bloqué par un petit bout de décor, c'est stressant quand tu es submergé d'ennemis.. genre rôdeurs!

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:30:51

opac ne parle des rôdeur enrager qui me one shot en p3 :malade: je vais faire des cauchemars ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juin 2013 à 18:05:47

:d) Pas forcément, la liberté c'est juste le choix de faire ou non les quêtes secondaires. Après t'as une certaine liberté dans les maps d'aller ici où là, d'avoir des maps assez ouvertes etc... mais t'as aussi pas mal de passage couloir. Après niveau dialogue tu n'as pas de choix d'alignement etc qui pourrait ajouter une certaine liberté aussi.

:d) Oui, le gameplay fps pour un style rpg ça peut donner un défouloir sympathique qui casse la redondance d'un simple rpg ou simple fps.

:d) Oui et non, oui pour le fait qu’elles sont générées aléatoirement, mais non dans le sens où y'en a pléthore que t'utiliseras pas, et on retient en général celles qui ont des effets spéciaux en plus (mais elles sont quand même nombreuses). Le chiffre des 87M en haut est à remettre dans son contexte, t'as les armes à tous les level avec juste les dégâts qui changent, après t'as surtout des "archétype" d'armes notamment la "marque" du modèle, par exemple des vladof c'est généralement des chargeur grande capacité qui tape relativement vite, les jakobs c’est long à charger c'est des dégâts normaux mais ça fait de gros dégâts, Maliwann c'est des dégâts élémentaux etc...

:d) Ça veut rien dire, c'est assez différent, surtout par rapport à Skyrim, les sensation c'est pas tout à fait pareil, le côté fps ressort quand même beaucoup en général, ou à la limite un unreal tournament mixé à un skyrim X')

:d) 8 ou 9, c'est un très bon jeu plutôt prenant, t'as qu'à lire mon test dans ma cdv.

:d) J'ai juste fait du 2 joueurs max, c'est cool du fait que t'es pas seul, après ça reste kifkif, peut être juste plus simple puisqu'on peut te "soigner"/"ressusciter" plus facilement et si tu meurs les mobs regagnent pas leur vita comme en solo.

:d) C'est exactement la même, t'as juste des gars avec plus de vie, peut être plus nombreux, un peu plus dur soit disant mais en 2 joueurs en tout cas c'était tout aussi simple.

:d) Son ambiance, son humour, son style hybride assez bien géré.

:d) certaines relativement chiantes et longues, certains allers/retours, certains bugs pas corrigés, le fait de devoir se taper 2 fois le jeux avec chaque perso pour le recommencer une troisième fois pour avoir la difficulté max...

:d) Ba plutôt oui, il est cool et je doute qu'on te le conseil pas sur ce forum en même temps.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment