CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication assassin cac

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 juin 2013 à 15:36:18

Bonjour à tous. Ce topic s'adresse aux experts en la matière. J'ai en effet besoin de comprendre quelque chose sur ce perso.

Donc je vous explique comment je le joue en p3.

Je lance mon leurre, ensuite je kunai l'ennemi à fond et direct j'enchaine avec une attaque au cac avec la rapier pour achever l'ennemi. Le leurre se prolonge normalement et je fais la même opération sur l'ennemi qui suit.

Le soucis c'est qu'une fois sur deux après avoir lancé les kunaï, lorsque j'achève l'ennemi au cac (thumper + rapier) mon perso se fait OS (j'imagine par l'effet du thumper). Mais c'est là que je comprends pas ... Je sais bien que le thumper tue les joueurs en coop mais je savais pas qu'il nous pouvais nous tuer nous aussi.

Alors est ce un bug ou est ce que j'ai mal compris quelque chose avec l'utilisation de l'assassin au cac ?

Merci pour vos réponses

PS : Si je suis pas clair hésitez pas à me le dire.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:45:24

J ai eu un souci similaire,que je n avais pas remarqué avant le P3.
Mais moi c est dans le bar de Pyro,les employes Torgue avec les bouteilles sur le dos.

autant j ai fait le bar des centaines de fois en P2,autant en P3,j arretais pas de me faire peter la tronche.

super chiant.

Et depuis j ai pas retester,ca m a gavé.
Ca te le fait partout?

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:05:22

Ca me le fait partout moi aussi. Je crois que c'est à cause des kunai ... Vu que les kunai mettent un certain temps pour parvenir à la cible et si tu as la compétence qui te fait une portée de 3 mètres...ben t'arrive presque au même moment sur la cible que tes kunais... et là tu subis tes kunais... ><

Y'a qu'à tester : lance des kunais au sol. Verdict : Tu te ramasse les dégâts élémentaux de tout les types ! Tu brules, tu coroses...etc...

Du coup quand tu lance des kunais, attend qu'ils fassent effet avant de sprinter au CAC... je pense que c'est la seule solution. Si personne n'en voit d'autres?

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:06:19

C'est donc pas lié au Love thumper d'après moi... Il me semble que c'est vraiment dû aux kunais...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:09:09

Hum....pas con.Etant donné que le kunais au Cac etaient forcement indispensables en P2,je l utilisais surement moins qu en P3.

A verifier.

Poupi-Fake
Poupi-Fake
Niveau 2
07 juin 2013 à 16:24:09

Je confirme, cela est bien dû aux kunaïs, il te suffit donc d'attendre que ceux ci explosent pour aller frapper l'ennemi, tu peux aussi les utiliser sur un autre ou juste lancer une petite salve pour bénéficier du bonus de "marque de la mort".

En général je les utilise pour régénérer ma santé avec le rubi en mains ou pour entamer les plus gros. Parfois une salve complète de kunaïs suffit à OS un mob, c'est un très bon complément du cac en quelque sorte.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:24:10

Ha ok c est pour sa. Moi j avou que lorsque je lance les kunai j enchaine direct derriere au cac pour pas perdre du temps avec le leurre d une part et parce que je sais autrement que les kunais risquent de tuer l ennemi si je les laisse trop agir :s

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:28:43

Ouais justement c'est trop *** que les kunais quand ils achèvent un ennemi ne redonne pas du temps à la compétence d'action... Je ne sais pas quel est l'idéal alors...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:31:47

Mystere résolu alors ? lol

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:40:35

Oui c est bon. L ideal c est de lancer les kunais a 5s au debut quoi et de lancer l attaque au cac vers 3s. J ai l impression qu il y a environ 2s de latence pour pas se prendre l explosion

xdreackx
xdreackx
Niveau 3
08 juin 2013 à 09:05:50

non c'est pas les kunai parce que ça m'arrive à moi aussi et je lance pas de kunai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:04:31

Je confirme, faut lancer les kunais direct après le leurre.

15976498
15976498
Niveau 22
08 juin 2013 à 13:05:34

Ca m'a jamais fait ca moi hein, je me sert tout le temps de cette capacité et je n'ai jamais eu ce problème. Ca doit venir d'autre part. :(

Poupi-Fake
Poupi-Fake
Niveau 2
08 juin 2013 à 13:37:25

Et bien en tout cas l'explosion des kunaïs peut t’occasionner de lourds dommages, ça c'est sûr, tu n'as qu'à les lancer à tes pieds tu verras par toi même. Mais il est vrai que parfois, j'ai bien l'impression que cela ne fait rien, comme quand je lance une grenade à mes pieds pour péter mon bouclier et que je ne prenne aucuns dégâts.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
08 juin 2013 à 14:40:11

Moi je confirme l hypothèse des kunais. J ai test ce matin et j ai remarqué a plusieurs reprises que lorsque j attaque direct après le lancer des kunais au cac je meurs. Quand j attend 1 ou 2 s j ai pas ce problème.

Après je sais pas si c est un bug ou si c est pas fais exprès

HS : Par contre j ai vraiment kiffé ressortir mon assassin du placard, il a gameplay tellement nerveux au cac honnêtement je pense avoir une préférence pour ce perso a coté du sadique. Je trouve qu il demande plus de maitrise.

Sous forums
  • Coop & Echanges