Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour ce post qui s'enterrera de toute façon d'ici une ou deux pages (selon vous ^^). Venons-en au fait.
Ma config:
Intel core i5-3330 3.00Ghz
Carte graphique: Nvidia GeForce GT 620 1Go
Ram: 6Go DDR3
Moniteur: 1680x1050
Donc voila, je suis conscient qu'avec une telle résolution, je ne peux surement pas faire tourner Borderlands 2 en full HD, mais de là à être obligé de mettre tout en low et la résolution en 800x600 pour avoir 50 fps, c'est assez limite...
J'attend que mon pc fasse au moins tourner le jeu en moyen, 1024x720, physx low (m'en fou de ça ^^) et surtout à 60 fps, MÊME PENDANT UN COMBAT! (je dis çà parce que lorsque je commence un combat, je chute à 25 fps voir moins... C'est assez déprimant)
Si quelqu'un pourrait me donner un moyen d'améliorer cela, que ce soit par réglage ou mise a jour de la carte graphique, je lui serai extrêmement reconnaissant.
PS: J'ai regardé quelques topics concernant les config, et j'ai pus remarquer que certaines personnes faisait tourner Borderlands 2 en Full HD tout en élevée avec une configuration bien moins performante que la mienne... Mytho ou pas, je me pose la question...