CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème FPS et configuration

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
07 juin 2013 à 14:57:18

Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour ce post qui s'enterrera de toute façon d'ici une ou deux pages (selon vous ^^). Venons-en au fait.

Ma config:
Intel core i5-3330 3.00Ghz
Carte graphique: Nvidia GeForce GT 620 1Go
Ram: 6Go DDR3
Moniteur: 1680x1050

Donc voila, je suis conscient qu'avec une telle résolution, je ne peux surement pas faire tourner Borderlands 2 en full HD, mais de là à être obligé de mettre tout en low et la résolution en 800x600 pour avoir 50 fps, c'est assez limite...
J'attend que mon pc fasse au moins tourner le jeu en moyen, 1024x720, physx low (m'en fou de ça ^^) et surtout à 60 fps, MÊME PENDANT UN COMBAT! (je dis çà parce que lorsque je commence un combat, je chute à 25 fps voir moins... C'est assez déprimant)
Si quelqu'un pourrait me donner un moyen d'améliorer cela, que ce soit par réglage ou mise a jour de la carte graphique, je lui serai extrêmement reconnaissant. :)

PS: J'ai regardé quelques topics concernant les config, et j'ai pus remarquer que certaines personnes faisait tourner Borderlands 2 en Full HD tout en élevée avec une configuration bien moins performante que la mienne... Mytho ou pas, je me pose la question...

iNOZZ1337
iNOZZ1337
Niveau 5
07 juin 2013 à 15:02:19

Il y a un guide pas mal sur steam qui parle de la config de bl2 afin d'avoir pas mal d'fps et sans que le jeu soit trop dégueulasse.

Tu devrais y jeter un oeil si t'es pas anglophobe : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=146123538

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
07 juin 2013 à 15:06:34

Merci à toi, j'y jette un oeil :)

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
07 juin 2013 à 15:13:19

Ce guide nécessite un réglage qui est trop risqué à mon gout... De plus, je doute fort qu'il change quelque chose pour moi :/ Help please!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:48:37

Low/med en n'allant pas taper trop fort dans la distance d'affichage ou le SSAO le tout en 1280x720 et c'est parti pour du 30fps constant.

Il vaudra mieux fixer ton framerate à 30fps avec msi afterburner c'est que je fais sur mon pc portable car sinon la variation de fps est trop brute et trop fréquente pour que ce soit agréable à jouer.

Il n'y a pas d'autres moyens si tu veux jouer à 60 constant même un pc normal arrive à faiblir en combat. La faute à un moteur physique limité.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
07 juin 2013 à 19:36:16

Merci pour ta réponse... Bon beh je vais essayé comme ca, c'est toujours mieux que 30 fps en low sur xbox. Merci :)

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
09 juin 2013 à 19:48:30

Désolé d'up ce topic, mais mon problème n'étant pas réglé, je souhaite s'il vous plait obtenir de l'aide. J'ai testé le jeu sur un pc windows 7 étant moins puissant que le miens, et la pouf: 60-70 fps constant avec résolution max et qualité élevée... J'en déduis donc que le problème viens soit, d'un réglage défaillant de ma carte graphique (ou autre?!), soit de windows 8 qui demande un peu plus de ressource que ce cher windows 7...
Aidez-moi s'il vous plait!

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
09 juin 2013 à 20:47:31

up

ben1415
ben1415
Niveau 5
11 juillet 2013 à 18:59:27

Bonjour à tous !
ma config est elle suffisante ? (je crois pas mais on sait jamais) :
cg : amd hd 5470
processeur : intel core i3 m370 2.40ghz
RAM : 8go ddr3

ben1415
ben1415
Niveau 5
14 juillet 2013 à 15:46:43

up

ben1415
ben1415
Niveau 5
17 juillet 2013 à 17:25:59

:up:

guiiza96
guiiza96
Niveau 3
17 juillet 2013 à 20:24:53

ArgentTray

Bonjour, essaie de mettre à jour ton pilote de carte graphique, et vérifie que le jeu se lance avec la bonne carte graphique (et pas ave la carte graphique Intel)

Pour cela : clic droit sur Borderlands 2.exe / 2 éxécuter avec le precesseur graphique / Processeur NVIDIA Haute performance.

Si c'est pas une de ces soultions je vois pas trop comment faire :/

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment