C'est variable mais globalement moi je joue avec un
ravager torgue (ça donne assez souvent le bonus "tuer avec une explosion" qui augmente de 2.5 % à 5/5 points de la compétence dans l'arbre bloodlust, donc quasi indispensable pour faire des gros chainkill avec la dernière compétence )
un hellfire
un hornet (qui peut être remplacé par d'autres trucs, nottament le infection qui avec l'arbre hellfire et la regen de vie en fonction des dégats élémentaux nous rend quasiment invincible contre tout ce qui peut prendre des dégats corrosifs sur la durée )
un slagga , indispensable, de plus avec la compétence pour changer plus vite d'armes dans l'arbre bloodlust c'est un plaisir
En bouclier : cavalier coriace , rien a dire je suis résistant, et j'ai 400 000 de vie , donc avec la regen c'est top !
en grenade : c'est variable mais c'est des bouncing betty feu ou des fire bee
en relique : legendary , et avant j'en avait un bleu pour la compétence de conservation des stacks bloodlust et la resistance aux degats + 6
en relique : relique seraph torgue + 39.4 % degats CAC et reduction du temps de latence.
Alors je joue hellfire et bloodlust + des points genre dans nourrir la bete (+60 % degats cac) .
J'ai une regegn de vie hallucinante, avec le cavalier coriace j'ai tout les bonus liés (tapper plus fort quand les boucliers sont vides,
la recupération plus vite de la compétence etc ...)
même juste en hellfire et bloodlust ça m'arrive de pouvoir enchainer des furies et etant donné qu'avec 100 stacks on a 25 secondes en plus
je vous laisse imaginer le carnage Cac avec coup enflamés+boules de feu+hache enflammé dynamite+la regegn liés aux degats élémantaux et bien evidement les novas de bloodlust ! (qui avec l'overkill des CAC je pense compensent un peu le fait que je n'ai pas mis de points pour le psycho sadique)