CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 11:03:32

J'ai jamais trouvé de légendaires dans un coffre :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 11:32:27

No rage andreasama Age 21 ans :pf:

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
05 juin 2013 à 11:56:58

Mis à part la salle du léviathan, aucune légendaire ou perles dans les coffres non plus, pourtant j'en ai ouvert des coffres ...

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
05 juin 2013 à 12:32:03

c'est possible j'ai trouvé avant hier un gunerang dans le coffre à côté de moxxi dans le DLC de Torgue après la 1 ère mission de Pyro.

Abricul
Abricul
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:55:46

Alestorm666
Posté le 5 juin 2013 à 11:03:32
J'ai jamais trouvé de légendaires dans un coffre
Lien permanent

:d) C'est bien normal, tous les mecs qui exhibent fièrement leurs screens c'est des noobs qui exploitent le glitch du Leviathan. Rien à voir avec de la chance, c'est comme se vanter d'une arme qu'on nous a duppliqué. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:58:06

En P3 le légendaire est largement accessible, il y a pas mal de brutasses donc + de chance de loot quelque chose d'intéressant.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:00:51

ouais enfin, entre farmer le léviathan et farmer un boss qu'on bute en deux coup d'Harold, dans les deux cas ça reste de la touchette en boucle, avoir une arme légendaire n'est absolument pas une raison de se vanter puisque 90% des joueurs sont stuff full légendaire (ou il pourrait l'être si la sanghawk ou le Ruby n'était pas si populaire)

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:27:06

Je vois pas l'utilité de ce topic, mais bon. Si on est là pour faire "rager"... J'ai eu un stalker et bee d'affilé dans deux coffres rouge, j'en ai pas fais tout un topic...

Enfin bon, tant mieux pour toi.

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:57:56

Non mais jerry des mecs qui disent : " ton jeu est anglais ? :ouch: "

Avec les sous titres le jeu passe bien mieux qu'en VF et ce sur presque tous les jeux ( même si pour Borderlands elle est de qualité ). Sur Xbox > Langue et Région > UK.

C'pas dure de comprendre donc stop de hurler au scandale. A part si vous êtes en CM1. :(

Abricul
Abricul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:11:44

[L]ightman
Posté le 5 juin 2013 à 13:57:56
Non mais jerry des mecs qui disent : " ton jeu est anglais ? "

Avec les sous titres le jeu passe bien mieux qu'en VF et ce sur presque tous les jeux ( même si pour Borderlands elle est de qualité ). Sur Xbox > Langue et Région > UK.

C'pas dure de comprendre donc stop de hurler au scandale. A part si vous êtes en CM1.
Lien permanent

:d) KOUKOU KEVIN ! :hap:

Je tiens à te faire remarquer que l'image que nous a partagé l'auteur est une photo, et non un screen, ce qui nous fait comprendre que c'est un joueur console. Etant donné que rares sont les joueurs qui ont configuré leur console en anglais, le fait que son jeu soit en VO peut en faire douter certains d'entre-nous sans que notre niveau d'anglais soit celui d'un CM1. :ok:

Au passage, bien que les doublages français soient assez fidèles à la VO, il est évident que "le jeu passe mieux en VO". :oui:

Abricul
Abricul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:12:05

-VO
+VF

Abricul
Abricul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:23:47

PPS: Ma correction n'est pas à prendre en compte. :hap:

+ Triple post ! :bave:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:25:16

Vo de bonne qualité "constante"
Vf en dents de scie avec des merveilles (Jack) et des merdes sans nom (Zér0)

Abricul
Abricul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:28:02

Entièrement d'accord pour Jack ! :)

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:50:22

globalement le jeu est vraiment bien doublé (sauf certains jeux de mots passés "volontairement" à la trappe ou même certaines phrases sur les armes ou la traduction est complètement autre , mais l'humour est bien conservé )

et un gros +1 à jack qui a quand même eu le doubleur du cartman de la VF :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:25:49

Wow , douter de son loot car son jeu est en anglais , bah purée faut le faire , il peux avoir plein de raison pour mettre son jeu en anglais , je comprend pas vraiment votre réaction , de dire que comme son jeu est en anglais , c'est un fake , et en + , il vous le montre en image , je vois pas pourquoi douter.

Il y en a qui ont de la chance , d'autre pas , comme plein de gens le disent , random is random , sinon bravo de ton loot , mais je suis du même avis que G4n0nd0rf

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:33:27

Des fois je me dit que cette communauté est vraiment à chier.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:47:43

entre ceux qui doute de la véracité d'un screen parce qu'il est en anglais et ceux qui post un screen d'un infinity en pensant qu'o en a quelques chose à foutre et en espérant faire rager ceux qui ne l'ont pas, je sais pas lequel est le pire... quoique si, j'ai ma p'tite idée

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
05 juin 2013 à 18:11:23

:d) Abricul
"C'est bien normal, tous les mecs qui exhibent fièrement leurs screens c'est des noobs qui exploitent le glitch du Leviathan. Rien à voir avec de la chance, c'est comme se vanter d'une arme qu'on nous a duppliqué. :pf: "

Perso, je fais les deux, mec ! Je farm les boss et, de moins en moins, le Léviathan... Le glitch est pratique pour faire ses courses, notamment de reliques et de mods de classes, pas forcément oranges, d'ailleurs. Idem pour la WEP, quoique de moins en moins aussi...
Je n'ai jamais trouvé une seule légendaire dans un coffre ailleurs que dans la pyramide...
En outre, je ne vois pas trop le rapport entre une arme trouvée dans la pyramide qui ne loot pas à chaque fois et une armé dupliquée, mais c'est certainement parce que je suis véritablement trop noob dans Borderlands 1 et 2 ;)

soul-destructor
soul-destructor
Niveau 6
05 juin 2013 à 18:21:26

...personne n'a remarqué que le mec a pris une photo de son écran ?

BEURK.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment