CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maya spe soin

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:42:57

Bonsoir a tous ayant bcp jouer en deplacement et en cataclysme je souhaite maintenant me spe soin avec maya

En effet j ai envi maintenant de jouer bcp plus en multi et dc d assurer un role un peu pkus soutien.

Neanmoins j aimerai qd mm gareer une certaine utilite au combat

Jai fouiller un peu et j avoue n avoir pas trouver de build sirene soin lvl 61

Y en a qui traine sur le net mais ils ne sont plus a jour.

Avis aux sirenes soutiens jai besoins d avis.
Et je ne possede que le mod de class siren legendaire dois je farmer un autre mod ?

Merci d avance si certains ont des template a linker ou des conseils a me donner ;)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 juin 2013 à 00:53:21

http://www.bl2skills.com/siren.html#550051030005500100001553500511
qqc comme ça ?
T'as pas vraiment besoin de davantage pour soutenir correctement.
Tu slagges de super loin (phaselock), tu regroupes tous les ennemis (idem), tes potes savent donc où se concentrer.
S'ils ont besoin de soin, tu tires dans leur groupe d'attaque avec une bonne arme genre un lance rocket e-tech vladof (évite le norfleet au risque de soigner les ennemis).

Les 8 points supplémentaires dans l'arbre de gauche (dans fleet et presto) sont à répartir selon ce que tu aimes bien jouer d'habitude.
Par exemple tu peux essayer de jouer elated + suspension, mais honnêtement j'ai de gros doutes sur l'utilité : soigner 10% de leur vie si jamais l'ennemi est phaselockable et que tes potes le tuent pas instantanément (slaggé + mis en valeur et donc facilement atteignable ? bonne chance quoi), ça me semble plutôt hasardeux niveau soutien.

Tu peux aussi tenter le thoughtlock mais bon, pareil, si t'as déjà des potes pourquoi en vouloir davantage ? Surtout que tu perds la capacité de slagger. :(

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:18:51

Merci bien :) le template me plait asser

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:19:42

Et niveau mod de classe une idee ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 juin 2013 à 01:20:43

Bah j'étais parti sur légendaire, tu peux essayer un Nurse avec +6 dans douce libération et +5 dans régénération mais ça me semble assez inutile, tu regen largement assez comme ça.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 01:41:27

Apres a voir si up harmonie plus loin esr useless ou pas le talent qui regenere ta sante est loin dnas l arbre mais colle dis pas foremznt utile

Je vais teter le build comme ca jai la base soin et on a pas trop amputer l arbre deplacement
Merci bien :)

Sims54
Sims54
Niveau 4
04 juin 2013 à 01:50:08

Pour ma part je te conseil le build la, ayant pas mal joué en multi avec ce build je l'ai rarement modifié ..
http://www.bl2skills.com/siren.html#155501000055200100001535510501

2 point en restoration suffisent amplement a régèn full vie tes potes en quelques balles, ca ne sert donc pas a grand chose de le charger a fond, et tu peux continuer de faire un max de dégâts de ton coté (si tu joue un peu sirène offensive en temps normal)

Ensuite un mode sirène légendaire c'est le must ;) a part le mode banshee pour cavaler comme un lapin, je trouve les autres mode pas très utiles si tu as déjà le légendaire ..

Après le mieux, c'est que tu fasse toi même ton build et que tu regarde quoi changer et quoi changer, c'est le build qui doit s'adapter a ton mode de jeu et non l'inverse ;)

Sims54
Sims54
Niveau 4
04 juin 2013 à 01:50:43

double post sorry .. ><

Quoi changer et quoi GARDER >< ...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:03:37

Je vous remerci pour vos reponses je vois que personne ne pousse l arre harmonie au dela de la competence de phase qui soigne donc. Cela permet de bien doper le bouclier et et les competences utile de l arbre deplacement

Je vous remerci pour vos points de vues je vais donc alleger mon arbre deplacement pour prendre plus de pts en harmonie et tester tout ca

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:11:08

perso moi j'ai poussé larbre harmonie jusqu'a le scorn, ça me permet de slagger sans avoir besoin de mettre des points dans cataclysme :) je joue aussi deplacement (full sauf la compétence finale) et avec un arbre comme ça je suis très resistante (regen de vie de tout les coté, phaselock très rapide qui aspire les ennemis et je slague avec le scorn qui slaggue a coup sur ;) )

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 juin 2013 à 13:15:00

Scorn j'ai vu quelques exemples en jeu, et sérieux, la vitesse de la boule m'a juste fait arrêter immédiatement quoi. :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:57:20

moi je conseil ça comme build avec maya

http://www.bl2skills.com/siren.html#055401055054055100510500000000

c'est a mes yeux le build le plus puissant autant en groupe que solo, avec un smg, une relique qui augmente les dégât au smg + un mod wild cat et un the bee le mob tu le met en phase, tu lui envois ta boule de slagg, tu vise, tu tien maintient la gâchette une seconde, tu relâche, C'EST FINI ! testé et approuvé. seul problème = les mob insensible à la phase.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:05:54

Ouai la boule de slag dans la phase pour slagger en masse pk pas mais faut pas se rater je ne suis pas non plus adepte de cette competence mais apres ca doit etre un coup a prendre.

Je n ai jamais jouer maya sans l ultime de l arbre caraclysme a tester oui

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:06:43

en fait ce qui rend maya totalement OP avec le build que j'ai link c'est le 2eme perk que j'ai pris dans l'arbre harmonie : 30% de dégât + 50% de cadence de tir quand un mob est sous phase, avec un mod wild cat tu rajoute 5 point dedans tu obtient le double en plus les mod cat rajoute des dégât au smg (+80% environ) les porteur brutaux avec un smg corrosif je les démonte a une vitesse incroyable.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment