CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitches level 61

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:18:16

ah nen dsl, je pas très bien suivi, ct pas en fr...

moudjhai60
moudjhai60
Niveau 6
03 juin 2013 à 14:22:24

moi je ne comprend pas comment il arrive a charger le joueur 1 en game

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:32:06

je pense qu'il crèè un perso sur une partie lvl 61

moudjhai60
moudjhai60
Niveau 6
03 juin 2013 à 14:36:02

c est possible a cree un perso sur une game 61 ?

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 juin 2013 à 14:43:13

tu prend ta deuxieme manette et tapuis sur "start"

moudjhai60
moudjhai60
Niveau 6
03 juin 2013 à 14:48:10

oui mais comment le charger pour le j1? dsl de rien comprendre

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
03 juin 2013 à 15:54:03

J'ai juste dit que j'avais 2 persos en P2.5, les 4 autres sont en cours.

J'ai plus de 50H de jeu à mon actif, même si ma vie sociale ne se limite pas aux sadiques, skags et aux ennemis d'un jeu ...

Désolé d'avoir une vrai vie en dehors des jeux vidéos et de ne pas avoir fait 18x l'histoire alors que le jeu est sortie il y a à peine 7/8 mois.

Moudjhai ))> fait comme ils ont dit, prend l'editeur de save, met 50 persos lvl 61 ou plus, fait toi plein d'armes qui os les invincibles et tu auras reussi ta vie comme tes petits coupains ...

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:55:57

t'as definitivement rien compris. Enfin je resumerais en disans que de toute façon, t n'as pas ton mot a dire sur la façon dont les autres apprecient le jeux

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:01:12

Avoir un raisonnement comme ca sur un jeu multi VS comme COD ok.
Etant un feru de COD,pareil je ne supporte pas la hack/glitch/boost......

A partir du moment ou les mecs flinguent pas les parties des autres,rien a battre .......
Qu un mec s auto spoil et plie le jeu en 10h,osef aussi.

moudjhai60
moudjhai60
Niveau 6
03 juin 2013 à 16:03:42

editeur trop complexe pour moi je voulais juste savoir si le gliyches level 61 n ete pas un fake et puis tous le monde a alcheter son jeu ? alors jouer comme ca vous fait plaisir peace les gamers :coeur:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:18:22

Je claque 50€ dans 1 jeu, je cheat ma save pour être immortel et os tout le monde.
Il est où le plaisir, j'ai beaucoup de mal a le voir. ( je peut être aveugle !)

je suis contre le hack dans tous les jeux, sur CoD c'est different, mtn, faut un casque à 200€ pour entendre tout les bruit, une manette à 150/200€ avec des palettes pour faire 2 truc en même temps et le joueur du dimanche qui ne veut pas investir, je fait chier et laisse de coté les jeux qu'il apprécier avant...

Chad ==> Je pense que mon expérience vidéoludique est supérieur à la tienne, je suis peut être pas un expert dans tout les types de jeux ...

Les editeurs ne pourrissent pas le multi ? sur les 10 dernières partie que j'ai rejointes en ligne, j'avais soit un gars avec un lvl plus haut que 61, soit des armes noires mais c'est pas du hack.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:31:57

Le debat des casques dans cod,ca date de COD4 ^^

Qui te dit, par exemple, que je modde pour etre invincible ou autre connerie dans le genre ?

La principal fonction pour moi,c est la gestion de stuff et la gestion de certaines missions,ca va pas plus loin.

Les armes noires?N importe quel bon joueur te demontrera qu on peut arriver a faire plus de degats en connaissant bien son perso, que nimporte quelle arme noire.

Puis pour le jeu en ligne,je peux pas en parler,je n ai JAMAIS fait de partie publique,aucun interet pour moi.
Soit seul,soit avec des potes,comme ca pas de souci!

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:50:27

Ca date de cod 4, j'ai vraiment attaquer le multi de CoD avec MW2, j'ai MW1 mais j'ai pris la goty, donc je jugerai pas, c'est logique que els mecs en face était meilleur que moi, je débute et eux ont déjà pu y joueur 1 an (en gros). Je constaste juste que mtn c'est quasi impossible de faire une grosse partie sans sortie 300/400€ en accessoires de compet'.

Je ne dit pas qu'utiliser un éditeur de save pour augmenter la taille de l'inventaire, debugger une quête c'est du hack, ça c'est du modding et ça gêne personne. Mais utiliser l'édireur de save pour modifier les données de son perso (lvl, argent, équipements, etc ) pour moi c'est du hack et je n'ai jamais aimé ça.

Pour le moment, je farm solo mais je risque de reprendre le jeu en ligne, si mes potes prenne bien le dernier dlc day one

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 juin 2013 à 19:01:27

à chacun son opinion, moi perso, j'ai fini le jeu déjà 4x les 3 parcourt, puis me rendre compte que j'ai fait presk 600h de jeu, farmer 600 ou 700x pour une pauvre arme légendaire en plus patchè, voila l’intérêt de l’éditeur, et sans lui je me serait déjà sèparer de mon jeu pour un autre... mais la je m’éclate en p3 avc mon psycho, (que j'ai acheter) avec un stuff légendaire, et je "Hack" pas! mémé si j'ai argent eridium full,tu va trouver d'autre jeux avec des codes en tout genre pour bosst ton perso, et c pas du hack non plus...

gl

romain7117
romain7117
Niveau 6
04 juin 2013 à 09:08:15

A la base le mec avait posé une questions et pas ouvert un topic sur: c'est bien ou mal de moddé !! Enfin osef hein :nonnon:

J'ai regarder la video moudja, et honnetement je ne sais pas comment le mec arrive a faire son glitch, j'ai tenter de refaire sa manip, et le probleme es qu'il est impossible de changer le perso 1 dans le menu pendant la partie ! ( sur ps3 en tout cas sur un autres support je sais pas )
Donc soit c'est un fake soit ce glitch a ete patcher!
Si quelqu'un a des info je suis prenneur aussi !
:ok:

moudjhai60
moudjhai60
Niveau 6
04 juin 2013 à 14:30:54

merci romain7117 tu as compris ce que je voulais dire comment peut il changer le perso 1? :ouch2:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
04 juin 2013 à 15:14:13

L'utilisation de glitch ou de faille pour obtenir un avantage c'est du hack et non du modding, faut pas confondre !

Si j'utilise une faille qui me permet de rajouter 100€ sur mon compte, je peux être poursuivi par la loi pour piratage informatique, je serai considéré comme un hackeur et non un moddeur. dans les jeux vidéos c'est pareil.

Entre modder et hacker, il y a une limite que certains personnes ont franchis et continue a dire qu'elles moddent alors qu'elles savent très bien qu'elles hackent le jeu.

Tu veux qu'on t'explique comment un gars fait son glicth, Donne déjà le lien de la vidéo, on va pas aller la chercher pour t'aider ! Tu veux peut être aussi qu'on tu monte lvl 61 pendant que tu fait semblant d'avoir une vie sociale a coté ?

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:22:26

non mais serieusement. tu te prend pour qui avec tes jugements moraux a la noix? c'est un jeu cooperatif, et si qqn par le plus grand des hasard, join ta partie et modd tu peut le kicker.
Donc si certaines personnes ont envie de modder c'est leur probleme. surtout après un temps de jeu a la discretion de chacun (moi j'en suis a 700 h sans mod, et j'ai pas l'intention de commencer, d'autre commence a modder des 100h, c'est a la discretion individuelle).
Comparer hacker 61 niveau et hacker une banque :rire: . non mais ça va pas dans ta tête? fais toi suivre mon gars, tes oestrogènes débordent.

et petite precision bonhomme, tu as l'air de dire que modder ces armes est plus acceptable que modder ses niveaux. bah bizzarement, c'est obtenir des armes qui prend le plus de temps, pas monter lvl 61. alors quel est le plus gros "Hack" d'après toi...

Sous forums
  • Coop & Echanges