CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Nacrées/perlées efficaces ?

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 11:58:29

Bonjour à tous !
Ma question est la suivante: Ces armes perlées, sont-elles vraiment efficaces ? plus que les oranges ?
Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ? Parce que si elles envoient du paté, je pars farmer direct ! Mais si c'est juste pour la collection... on verra plus tard :) !

Merci à vous !

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:03:31

Salut a toi Kreposel.

La seule que je trouve vraiment bien, et que j'utilise pratiquement sur tout mes persos c'est le pompe "Butcher".

Il est puissant, a une cadence de tir élevé et sa "spécialité" est qu'il régénéré aléatoirement ( je pense )quelques balles de ton chargeur.
C'est a dire, qu'au lieu de tirer 13 balles, quelques fois tu pourra en tirer 20 ou peux être même plus.

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:08:32

Merci à toi Ramirez ! C'était le pompe qui m'attirait le plus aussi !
Donc cela voudrait dire que les autres sont un peu useless ?

Avant de tirer cette conclusion je vais attendre d'autres réponses mais merci à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 12:08:50

Ouais le butcher est super ! Le tugunska est pas mal non plus. Gros dégâts, grosse zone d'effet. Le storm également pour pulvériser les boucliers.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:14:51

Pas de quoi :-)))

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:18:08

Merci à toi Alestorm ! Donc si je résume les efficaces sont le sniper storm, le rocket tugunska et le pompe butcher !

D'autres avis ?

rastalpaca
rastalpaca
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:21:27

Je rejoins ce qu'ont dis les autres, les mieux sont ces 3 armes. Mais si tu veux un avis en image, je te conseille cette vidéo (en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=y86ze_Laiiw

Sims54
Sims54
Niveau 4
02 juin 2013 à 12:21:40

Le butcher est vraiment cool, il est assez puissant sans Zebi et très bon avec. De plus comme le dit Ramiii, il régèn aléatoirement les balles, tu peux passer de 5/13 a 12/13, des fois c'est vraiment hallucinant toutes les balles qui en sortent Oo !

Le Launcher par contre moi je le trouve vraiment à chier :/ il ne vaut pas un badaboom ou un norfleet (et des très loin même) !

La avenger n'est pas trop mal même si je m'attendais a ce qu'elle pique un peu plus :/
(les balles se régèn dans ton stock de munition, mais a faible cadences)

La sawbar est pas mal quand même, bon dégat et dégat de zone intéressant ^^

Unforgiven, juste une blague ...

Bearcat, consomme trop a mon gout

Storm, si tu switch pour achever les ennemis ou pour jouer en soutiens est excellent !

Voila c'est MON avis personnel !

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:24:51

Merci à vous et merci bien pour la video !

J'arrive pas à me donner un avis, dois-je me casser le cul à farmer pour des armes qui ne valent pas les oranges... je pense quand même tenter de chopper le butcher !

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
02 juin 2013 à 12:28:59

Oui le butcher est terrible, notamment avec Salva tu peux tirer jusqu'à une 50aine de cartouche à une vitesse incroyable :hap:

L'Unforgiven peut être pas mal (tu peux OS la plupart des mobs humains avec), la Sawbar bien utilisée et un Avenger Slag qui peut être utile (mais pas encore eu pour tester) aussi.
Sinon rien de transcendant malheureusement :nah:

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:32:06

Mmmmh... ça rejoint ce que je pensais, pour des armes d'une catégorie de rareté supérieure, il aurait pu faire mieux les devs ?
Mais en disant cela je ne peux m'arrêter de penser que si ça trouve, déjà qu'il y a des effets "spéciaux" à bien maitriser sur les armes oranges, si ça se trouve, chaque armes nacrée peut être terrible si on les utilisent correctement...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:51:47

Les 3 considerees comme les plus utiles sont les 3 qui me manque!!!

Jai choppé plusieur fois le unLOLgiven a wep l avenger et le pistolet fladof dont jai oublié le nom en plusieur elements

Jamais tombé de storm ni de butcher encore.

Et je trouve aussi que certaines nacrees ne valent pas certaines oranges

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:01:20

L'unforgiven a 500% de dégâts de coup critique , soit dégâts multipliés par 6.

L'unforgiven nécessite juste une bonne précision , après ça il est tout juste dévastateur :pf:

Faut pas le rabaisser parce qu'il tire une balle toute les secondes , faut savoir viser et stopper de critiquer les guns qui ne tirent pas vite :pf:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:17:15

un bon Stalker avec une cadence de 13.6 est pas mal non plus .

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
02 juin 2013 à 14:25:32

avec l'unforgiven en critique j'ai réussi à dépasser les 10'000K ( beaucoup plus que mon nukem) ( testé sur terra)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:47:06

Le pb c est que les armes jackobs la cadence de tir depend de notre matraquage de la gachette ce sont des armes coups par coups

Des armes de cow boy quoi! Les tevolver jackobs sont super jouissif a jouer et quand on a l unvorgiven dans les mains on joue avec une impression de frustration de par sa faible cadence.

Oui il crit oui il fait mal mais il lui manque ce petit qq chose. Perso je prefererai qu il crit moins fort avec une legere augmentation de sa cadence.

Kreposel
Kreposel
Niveau 7
02 juin 2013 à 16:15:03

Mhhh après il y a toujours la relique du Shérif (T'entends ?!) Pour la cadence !

Mmmhh... bon je vais essayer de me chopper le butcher, le storm, l'unforgiven et le tugunska !

Mmmmh... j'ai encore quelques hésitations tout de même.

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:37:06

Pour l'Unforgiven, j'ai oublié de préciser que j'OS les mobs alors qu'il est lvl 59 ( :snif: )
Faut juste apprendre à jouer avec et taper en rythme sur la gachette

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment