CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide parcours2!

Theo850
Theo850
Niveau 7
31 mai 2013 à 23:33:47

Yo! Je voulais vous demander si quand on fait le parcours 2 , est ce que en gros on recommence lhostoire du tout debut ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 mai 2013 à 23:41:04

Oui, et en P3 aussi, c'est juste qu'en P3 tu arrives directement à la première ville ou y'a Hammerlock et t'as pas à te taper cœur de primate, mais en P2 si.

Par contre tu gardes les items que t'avais en P1 (et ceux du P2 quand tu commences le P3), les 4 slots d'armes t'es améliorations en éridium etc...

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:43:49

Marrant, je savais pas pour le P3 qui commence à Hammerlock gay town ! On gagne donc 2 minutes de jeu. :fete:

Theo850
Theo850
Niveau 7
31 mai 2013 à 23:45:00

Daccord merci ! Et autres petites question quand on change de perso, on regommence tout a zero mais est ce que on peut garder les meme armes et tout ?

Theo850
Theo850
Niveau 7
31 mai 2013 à 23:47:08

Parce que par exemple si jachete le DLC de krieg par exemple , jsuis obliger de tout tout recommencer pour jouer avec ? :/

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:47:38

theo850
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 23:45:00
Daccord merci ! Et autres petites question quand on change de perso, on regommence tout a zero mais est ce que on peut garder les meme armes et tout ?

:d) Ca dépend du personnage que tu choisis : c'est soit on recommence tout à Zéro, soit on recommence tout à Maya, tout à Salvador ou tout à Axton. :oui:

( bien que j'ai du mal à comprendre la syntaxe de ta phrase. :pf: )

Theo850
Theo850
Niveau 7
31 mai 2013 à 23:48:57

Quand je dis zero cest le chiffre, pas me personnage :p

Theo850
Theo850
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:00:46

:up:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2013 à 00:16:28

Si tu changes de perso tu dois te retaper tous les parcours oui et tu peux pas commencer direct parcours 2 ou 3 même si tu l'as fait avec tous les autres persos... gros défaut du jeu je trouve (et qui gonfle artificiellement sa durée de vie de façon titanesque soit dit en passant).

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
01 juin 2013 à 00:21:26

Je trouve pas.

Quel serait l'intérêt d'avoir directement une classe de personnage que l'on a jamais joué au level max ? :(

Je trouve bien plus marrant de monter son perso progressivement, on peut sentir l'évolution avec les skills notamment.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2013 à 00:49:31

Non mais bof, le truc c'est surtout la difficulté, se taper 3 fois le jeu pour avoir la difficulté max et ce pour chaque perso c'est là le problème, c'est pas le fait de commencer direct lvl 61 le problème pour moi c'est aussi la difficulté surtout quand t'as déjà fini le jeu, ou alors au moins le p2 direct,e t question level faut pas 10 ans pour comprendre comment marche les pouvoir surtout que quand tu commences à 0 t'as déjà 5 lvl ou tu fais rien de spécial, puis les 3/4 des améliorations en général c'est juste du buff donc pas spécialement intéressant, le seul truc intéressant réellement qui t'apporte un pouvoir supplémentaire c'est un pouvoir de mi arbre de compétence puis la compétence finale.

Puis honnêtement Krieg est chiant à jouer avec que t'es l'arbre 2 full ou au moins la dynamite sur la buzz axe ou le pouvoir du second arbre qui permet de régénérer ta compétence plus vite, car honnêtement au début c'était chiant le temps de latence hyper long pour un pouvoir qui offrait au final pas grand chose (surtout quand tu l'activait et que tu meurs deux secondes après...).

Pour un perso à la limite mais devoir te taper pour chaque perso les 3 parcours bof, la plupart des gens au final rush le P1, font un peu plus attention en P2 et s'amusent surtout en P3.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2013 à 00:50:31

Puis honnêtement Krieg est chiant à jouer [avant] que t'es l'arbre 2 full

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
01 juin 2013 à 00:54:16

Bah, après je suppose que ça dépend du joueur.

Sur BDL1, 4 classes, 2 parcours, j'ai donc fait 8 fois le jeu pour monter toutes mes classes au level max et ça m'a amusé de le faire progressivement.

Pour ce BDL2, je part dans l'optique de faire donc le jeu 18 fois, (bon par contre, je tomberai peut être d'accord avec toi car 18 fois ça commence à faire quand même).

En même temps j'ai l'impression de pas du tout apprécier BDL de la même manière que les autres joueurs.
J'ai l'impression que la majorité veut direct ses persos level max et farm les légendaires...
Je préfère avancer mes persos peinards, avec les armes que je trouve sur mon chemin. :-p

Theo850
Theo850
Niveau 7
01 juin 2013 à 12:13:01

Nan mais ce que je trouve chiant, cest le faite que quand on veux changer de persos ln refait la meme histoire donc toute les meme missions ect .. :/

Didd31
Didd31
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:18:59

si tu trouve que c'est chiant d'y jouer Theo , n'y joue pas, passe a autre chose

Theo850
Theo850
Niveau 7
01 juin 2013 à 12:20:08

Jdis pas que le jeu et chiant, je dit que le faites de changer de perso cest un peu chiant de recommancer la meme histoire

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2013 à 15:28:24

moi sa ne me gene pas de faire plusieurs fois les 3 parcours pour avoir un perso au lvl max avec des bonne armes !

sa fait pas mal de temps de jeu avec toutes les classes de perso.

c'est le principe meme de tous hach n slah !

comme diablo ou titan quest par exemple.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2013 à 15:35:01

Kiichiboise :d) Deux fois ça va mais 3... et surtout comme dit ça me dérange de le faire pour la difficulté surtout. Après j'ai pas fait BDL1 et je déteste justement les hack n slash style titan quest ou diablo et je suis plutôt porté dans les rpg à la Baldur's Gate, neverwinter nights etc... ceci expliquant surement cela. En ce qui me concerne le farm de ce type dans un jeu solo j'en vois pas trop l'intérêt.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment