CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit renseignement ...

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:10:19

bah c'est etrange, parceque j'ai beau n'avoir que 2 lvl 61 et 2 lvl 50, j'en ai quand même 40k

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:12:14

Hmm bah ça doit être moi le soucis.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:27:51

Laodicee: +160K de manière legit en faisant comme sims54 l'a dit? et sinon personne n'a eu le petit problème que j'ai eu ?

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:40:37

Non je pense que Laodicee a monter ces points de brutasses sans boost ni bug. 160K c'est quand même impressionnant.
Si moi j'ai eu ce probleme la, mais je ne sais pas d’où ça vient... et ce que c'est.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:46:33

Mwiiiii : Un perso qui a été utilisé à fond dans ses défis rapporte dans les 40k. Ensuite, il suffit juste d'atteindre les 85% des défis à 5 niveaux du jeu principal pour pouvoir tous les réinitialiser ensuite (cela réinitialise uniquement les défis !) et obtenir à chaque fois une des fameuses "étoile Brutasse" ! 70% des 85% peut être accompli à la quête infinie du Pyro's Bar.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:49:40

EDIT : Le tout premier perso va rapporter 40K, le second 30K, le troisième 20k, ect ect.
Le tout est surtout d'avoir compris le principe des points de Brutasse et des ces étoiles le plus tot possible (pour moi, c'est depuis le mois de janvier !).

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:52:55

Et désolé pour les fautes ! *stupide correcteur automatique d'iPhone !* :banzai:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:01:58

Je suis a 41 000 points brutasse legit bien sur , et j'ai juste 1 étoile avec mon Zero, j'ai jamais vraiment farmer les point brutasses , mais si tu les farm , c'est facile de arriver a 100 000 ( peux-être un peu long quand même ^^' )

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:09:50

"Mwiiiii : Un perso qui a été utilisé à fond dans ses défis rapporte dans les 40k. Ensuite, il suffit juste d'atteindre les 85% des défis à 5 niveaux du jeu principal pour pouvoir tous les réinitialiser ensuite (cela réinitialise uniquement les défis !) et obtenir à chaque fois une des fameuses "étoile Brutasse" ! 70% des 85% peut être accompli à la quête infinie du Pyro's Bar."

Euh juste comme ça... C'est ça que tu appelles "legit" :hap: ? J'me disais bien aussi.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:10:40

Dragonn69 : Oui, c'est du farm facile. Surtout que tu peux énormément accomplir de défis en retournant sur le P1 ! :-) Mais c'est long aussi, évidement ! :-)))

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:13:40

Pikapoo : Heu, faut ravoir ta traduction de "legit". Car tout cela fait partie du jeu principal. Il n'y pas un seul glich ou bug d'utilisé ! Faut juste comprendre qu'il n'y a pas seulement que les items que tu peux farmer sur ce jeu ! :-)))

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:19:40

et c'est quoi ces fameuses etoiles de brutasses?

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:23:20

T'es pas obligé d'me prendre pour un demeuré ignare Laodicee non plus, il n'empêche que visiblement on a une opinion différente sur la définition de "legit". Farm une quête infinie ou aller exprès en P1 pour obtenir plus de point, ok ça fait partie du jeu, mais j'trouve pas ça legit pour autant. Et pour ton info, les bugs et autres glitchs divers, ils font aussi partie du jeu. C'est legit alors :hap: ?

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:23:58

Chad_bretonien : Je dois me casser dans 30 secondes. Mais pour les infos sur les étoiles de Brutasse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-217307-1-0-1-0-etoile-defi-brutasse.htm

++

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:26:03

Pikapoo : Je ne te prends pas pour cela, rassure toi. Alors désolé si mes réponses sont un peu trop familières ! :ok:

++

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:27:51

Pour ceux qui veulent devenir des brutasses, tout est expliqué içi. Je pensais être loin derrière beaucoup de monde avec mes 140K, mais non :hap:

Pikapoo
"Les meilleurs joueurs legit que je connais sur le forum us, qui jouent énormément, dépassent pas les 30k"

C'est pas 300k plutôt pika ? que 30K c'est étonnant. Après si il ne s'investissent pas dedans, ça se comprends. Un joueur de ce forum doit avoir les 300k maintenant, si il joue toujours.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:28:50
Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:37:12

G4n0nd0rf : Merci, car c'est ce lien là que je voulais mettre à la base ! :ok:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:40:25

et donc, j'ai lu le premier lien de fond en cmble et j'ai toujours pas de reponse clair sur les etoiles de brutasse? plus de loot? aucun effet? pas le courage de lire le deuxieme lien en entier, vu qu'apparamment les etoiles de brutasses ont été rajouté en cours de route, donc la reponse dois se trouver quelque part au milieu du topic.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:42:08

Chad_bretonien : Oui, sorry, je me suis trompé de lien. :desole: Le lien de G4n0nd0rf est le bon !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment