CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ces armes existent-elles ?

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:27:32

Salut tout le monde :)

Je suis depuis peu LV 50 avec mon commando et j'essaye petit à petit de me monter un stuff digne de ce nom, je suis à la recherche de ses éléments mais je ne sais pas s'ils existent :

:d) Grenade slag qui est attirée vers l'ennemi (et pas qui attire), je sais qu'il y a des grenades slag, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des grenades à "tête-chercheuse", mais l'association des deux existe-t-elle dans le jeu s'il vous plaît ?

:d) Fusil d'assaut : Je recherche depuis un moment un fusil d'assaut qui correspond à mes critères de recherches, en vain...
Bons dégâts, sans non plus être excessif vu que je privilégie une très bonne cadence de tire (je n'aime pas les fusils d'assaut avec de gros dégâts qui on un temps d'arrêt entre chaque balle), si possible élément feu ou slag, cela existe ?

Je profite de ce topic pour poser une question : les grenades slag se jouent en complément ou en remplacement d'une arme slag ?

En tout cas, si ces deux éléments que je recherche existent, que vous les possédez et que vous acceptez l'échange, je suis preneur, cependant mon butin ne vole pas haut :o))

- Conference Call LV 46, 3351x7 de dégats (j'en ai un autre LV 26 :o)) )
- Bouclier The Sham LV 46, capacité 10854 et "seulement" 77% de chance d'absorption...
- D'autres équipement LV 50 mais pas légendaire.

Merci :)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:30:39

-oui

-oui

-en remplacement en P1 / P2, en complément en P3 (avis perso)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:34:22

+1 vdd mais je dirai l'inverse... complement p1/p2, remplacement p3. parceque en p1p2 le slag disparait très vite... enfin de toute façon, je ne me servais pas du slag en p1/p2.
mais j'irai même plus loin. pour les grenade slag je te conseille des transfusion, comme ça tu aura potentiellement la possibilité de slaggé 4+ ennemis avec une grenade, en tête chercheuse.
pour le fusil d'assault, concentre toi sur des fusil d'assault de marque vladof. et je te conseillerai même le kitten du dlc torgue, qui devrait te faire plaisir.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:41:44

Merci pour vos avis :)

Sauriez-vous qui je peux farmer pour avoir ces grenades ? (je n'ai pas encore les DLC)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:46:26

bah si tu as pas de DLC, oublie le kitten. dans ce cas, je suppose que le shredifier ferait ton bonheur, mais il est rare... mais pour la grenade slag transfusion... bah c'est le genre de truc qui tombe a random... tu en as sans doute déja vu passer, et tu en reverra passer.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:48:16

peut etr que ce fusil fera ton bonheur? http://borderlands.wikia.com/wiki/Veruc

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:51:29

Wah merci pour le lien chad, à la vue des stats, il a l'air de correspondre exactement à mes critères ! Je vais essayer de me le procurer :)

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
16 mai 2013 à 12:58:43

Si tu as les dlc le mieux reste effectivement une kitten slag et une grenade o negative slag qui pourra en plus te soigner. Par contre la veruc en cadence de tir est pas top a mon avis

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:05:37

J'aurais peut-être bientôt les dlc donc au moins quand je les aurait je saurais ce qu'il me faut grâce à vos conseils merci encore ;) J'ai vu une petite vidéo sur le Veruc, il m'a l'air bon en cadence, en tout cas pour moi x)

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:04:24

Dés que tu auras les DLC, voici le plus efficace à faire pour obtenir ce que tu cherches :

- grenade slag : les plus efficaces sont les o negatives ( ce sont des transfusions qui pompent la vie chez le mob pour augmenter la tienne). Et comme tu recherches des tetes chercheuses il te faudra les "homing" O négative slag (séraphins) qui sont droppées par Pyro le ouf l'invincible dans le DLC Torgue. très facile à avoir car Pyro en lache pratiquement à chaque fois, tu as juste à le farmer (very easy) et attendre les bonnes caractéristiques.

- Pour le fusil d'assaut, je te conseille le sawbar qui est une arme nacrée que tu pourras récupérer en farmant les midgets de la zone WEP durant la mission prescription du docteur. Excellente cadence et gros dégats feu + gros chargeur sinon peut être le hammer buster ou le bearcat qui sont très bons mais s'éloignent un peu de tes critères de départ.

:-)))

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:13:40

VDD, le sawbar est génial mais aussi très difficile à utiliser, un peu comme le flakker. Et à trop courte ou trop longue portée ces deux guns ne servent à rien.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:16:08

le sawbar a rien d'exceptionnel a moins d'utiliser un bee. et si tu tombe sur le prefixe wyld ass.. tu pleure. j'en ai un, pas moyen de viser.

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:37:46

VDD 1 et 2

D'accord avec vous, le sawbar est un peu particulier mais dès qu'on a appris à gérer la bonne distance de tir, ce gun devient incroyable... et plus besoin de viser :-)

Et bien sûr,l'usage du The bee est un réel plus qui le rend presque scandaleux. D'ailleurs, l'auteur devrait commencer ses recherches par farmer ce loot facile. En P3, il deviendra plus que nécessaire.

Par contre, j'ai looté hier le storm dont j'attendais monts et merveilles mais...super déçu. Il est ultra efficace contre les boucliers mais dès qu'on passe sur la vie de l'ennemi, il devient pratiquement obsolete. Hors pour un sniper, même électrique, j'imaginais qu'il pourrai OS ou TS les mobs standards en coups critiques, ce qui n'est absolument pas le cas :snif:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:45:37

Vous me donner encore plus hâte d'avoir les dlc là :o))
En tout cas merci pour ces nouveaux conseils, qui me seront très utiles pour mes recherches !

Pour le moment je farm Mobley, ca fait un peu moins de deux heures que je le farm, et toujours rien contrairement à son acolyte qui vient de me lâcher deux sniper légendaires Dobby Lyuda, un slag et un corro !

latimshadow
latimshadow
Niveau 4
16 mai 2013 à 15:01:37

Moi j te conseil le shredifier feu, il fera ton bonheur. Je peu te le dupli si tu veu en lvl 50.

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
16 mai 2013 à 15:07:45

LOL moi, c'est exactement le contraire, je farme Mobley & Gettle pour avoir le white death mais je n'obteiens que le veruc de son pote. :rire:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:15:24

Latimshadow,
je veux bien si ça te dérange pas s'il te plaît :bave:

sebsopra,
j'aimerais être à ta place pour avoir le Veruc parce que sérieux dans ma partie les fusils d'assaut j'ai la poisse ils sont toujours nazes :fou:

latimshadow
latimshadow
Niveau 4
16 mai 2013 à 15:17:39

Je serai co ce soir, add moi : latim-shadow

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:21:16

Ca marche je me connecterais aussi ce soir, je t'ajouterais dés que je serais dessus, merci :)

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
16 mai 2013 à 15:31:29

Ne te fais pas trop d'illusion sur le veruc, tu risquerais d'être déçu. Il est moyen, sans plus.

Sous forums
  • Coop & Echanges