Salut tout le monde
Je suis depuis peu LV 50 avec mon commando et j'essaye petit à petit de me monter un stuff digne de ce nom, je suis à la recherche de ses éléments mais je ne sais pas s'ils existent :
Grenade slag qui est attirée vers l'ennemi (et pas qui attire), je sais qu'il y a des grenades slag, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des grenades à "tête-chercheuse", mais l'association des deux existe-t-elle dans le jeu s'il vous plaît ?
Fusil d'assaut : Je recherche depuis un moment un fusil d'assaut qui correspond à mes critères de recherches, en vain...
Bons dégâts, sans non plus être excessif vu que je privilégie une très bonne cadence de tire (je n'aime pas les fusils d'assaut avec de gros dégâts qui on un temps d'arrêt entre chaque balle), si possible élément feu ou slag, cela existe ?
Je profite de ce topic pour poser une question : les grenades slag se jouent en complément ou en remplacement d'une arme slag ?
En tout cas, si ces deux éléments que je recherche existent, que vous les possédez et que vous acceptez l'échange, je suis preneur, cependant mon butin ne vole pas haut
- Conference Call LV 46, 3351x7 de dégats (j'en ai un autre LV 26
)
- Bouclier The Sham LV 46, capacité 10854 et "seulement" 77% de chance d'absorption...
- D'autres équipement LV 50 mais pas légendaire.
Merci