CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mechro électrique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:06:34

Bonjour,

Voilà, mon premier perso sur le jeu est la Mechro, et j'ai une question sur l'arbre de compétences.

Je vois que les dégâts sont orientés sur l'élément électrique, et en fait je l'utilisais quasiment jamais dans le premier Borderlands, préférant de loin le feu et l'acide.

Du coup je me demandais si réellement y avait une différence au niveau des DPS infligés, ou s'ils étaient tous les trois équivalents en terme de DOT.

Ça a l'air vachement avantageux de miser tout sur cet élément avec ce perso, mais bon j'ai un a priori, peut-être faux, qu'il est généralement moins efficace que les deux autres (je compte pas l'explosion ou le slag).

Merci.

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
15 mai 2013 à 11:22:46

bah avec la mechro tu peux OS les boucliers + slaguer :hap:
après tu switch sur de l'explosion avec elle

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:25:59

les élément ont été un peu rééquilibré par rapport au 1 où une fois que t'avais une arme corro x4 tu pouvais considéré le jeu comme finis tant il en devenait facile.

C'est relativement éfficace mais le soucis est surtout le stuff: si tu veux jouer full élec, ça implique que tu aura plus de mal à trouver des arme (puisque tu te contentera aux électrique, toujours dans l'optique que tu joues le jeu à fond dans le délire électrisant) puisque tu vires tout les armes normal/feu/corre/explo/slag...

Pour monter ta mechro jusqu'au max, je te conseille l'arbre de gauche, ceci fait, re spé toi dans l'electrique quand tu auras un stuff elec 61 (ou 50 si t'as pas la MaJ)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:27:37

J'ai pris l'habitude depuis le premier de ne pas tenir compte des boucliers :rire: Tellement le feu et l'acide arrachent.

Pourquoi l'explosion en switch ? Parce que c'est de l'instant damage ? L'électricité ne fait pas assez de dégâts pour ne pas switcher ?

Merci.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:29:45

Ben je veux pas "jouer électrique" histoire de dire, je veux le jouer seulement si effectivement, l'arbre rend cet élément beaucoup plus avantageux avec le perso. Si le corro et le feu restent plus efficaces malgré l'arbre de la mechro, je vais pas les abandonner.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:30:56

Bah l'électricité sert surtout pour le bouclier, donc les dégats sur quelqu'un sans son pas aussi dévastateur qu'avec le feu par exemple.
L'idéal reste tout de même d'avoir une arme slagaire ou du moins, un Piègemort-slag :ok:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:36:59

Si je me souviens bien y a une comp qui ajoute une chance de faire une brûlure électrique quand on inflige un dégât électrique, ptet que c'est ça qui ajoute les DPS nécessaires pour se passer des autres éléments ?

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
15 mai 2013 à 11:37:32

bah nan l'elec les dps c'est bizarre en fait, ça dépend des ennemies

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:41:08

De toute façon, la méchro est bien foutue d'un point de vue tactique, ses trois arbres se valent donc l'idéal serait encore que tu tests toi même pour voir si ça te convient

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:04:50

Perso je te conseille de monter l arbre de gauche, puis l arbre de droite, un cumul de 200 anarchies et tu fais un carnage :bave:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:11:45

Ce qui m'embête dans l'Anarchie c'est la perte de précision. De manière générale, j'aime pas les comp qui foutent un malus sur une stat en fait :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 12:17:22

La mécro est bien en full électrique si tu as également l'anarchie à 400 et le slag. (et un stuff de malade).
Si tu est moyennement bien équipé, alors l'électricité ne compensera pas les dégats que tu pourrais faire avec du feu ou de la corro, même avec l'arbre de compétence du milieu monté à fond.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment