Bonjours à tous
Avant toute chose, je préfère prévenir, ce topic va parler de glitch d'xp.
Autrefois, j'étais le premier à critiquer ce genre de méthode sauf qu'avec les horaires et le boulots que j'ai ces derniers temps, je dois bien avouer que je n'ai plus le temps d'XP un perso à fond en un temps record, hors j'aimerais varier de temps en temps l'expérience parce que je me lasse de mon bon vieux commando 
Enfin bon, tout ça pour dire, tout ceux qui disent que je vais pourrir le jeu, garder vos arguments, je les connais pour la simple et bonne raison que je les utilisais
Ceci dit, il existe un glitch qui permet de mettre un perso au level max pour peu qu'on ait déjà un autre perso au level visé 
Il s'agit d'une enroule avec deux manettes et de bazar dans les saves, pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=rfOSvXPA45A
Et toujours pour ceux qui ne voient pas de quoi je parlais et qui ont un niveau d'anglais égal au miens, vous avez p-e remarquer que la vidéo est moyennement compréhensible
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissant ce glitch et l'ayant fait sur 360 pourrait l'expliquer en détails?
J'ai compris les grandes lignes avec le "a" presque simultané etc, mais c'est au sujet de quelques détails absents de le vidéo (ou du moins, je ne l'ai ait pas entendu, maintenant, mon niveau d'anglais, tout ça) :
-le joueur deux doit être connecté à quel profil?
-quel mode de jeu doit on utiliser? (en ligne, local, etc)
Bref, si vous pouviez bien expliquer (comprenez par là ne pas juste répondre au 2 question, premièrement parce que j'en ai d'autres que je n'arrive plus à me rappeler mnt et deuxièmement, je suis certains que je trouverais un excellente 2e raison si je devais pas écrire ce topic à la va-vite.)
Merci à tous