CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] instant level max

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:10:22

Bonjours à tous :)

Avant toute chose, je préfère prévenir, ce topic va parler de glitch d'xp.
Autrefois, j'étais le premier à critiquer ce genre de méthode sauf qu'avec les horaires et le boulots que j'ai ces derniers temps, je dois bien avouer que je n'ai plus le temps d'XP un perso à fond en un temps record, hors j'aimerais varier de temps en temps l'expérience parce que je me lasse de mon bon vieux commando :p)
Enfin bon, tout ça pour dire, tout ceux qui disent que je vais pourrir le jeu, garder vos arguments, je les connais pour la simple et bonne raison que je les utilisais :ok:

Ceci dit, il existe un glitch qui permet de mettre un perso au level max pour peu qu'on ait déjà un autre perso au level visé :oui:
Il s'agit d'une enroule avec deux manettes et de bazar dans les saves, pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=rfOSvXPA45A

Et toujours pour ceux qui ne voient pas de quoi je parlais et qui ont un niveau d'anglais égal au miens, vous avez p-e remarquer que la vidéo est moyennement compréhensible :hap:

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissant ce glitch et l'ayant fait sur 360 pourrait l'expliquer en détails?

J'ai compris les grandes lignes avec le "a" presque simultané etc, mais c'est au sujet de quelques détails absents de le vidéo (ou du moins, je ne l'ai ait pas entendu, maintenant, mon niveau d'anglais, tout ça) :

-le joueur deux doit être connecté à quel profil?
-quel mode de jeu doit on utiliser? (en ligne, local, etc)

Bref, si vous pouviez bien expliquer (comprenez par là ne pas juste répondre au 2 question, premièrement parce que j'en ai d'autres que je n'arrive plus à me rappeler mnt et deuxièmement, je suis certains que je trouverais un excellente 2e raison si je devais pas écrire ce topic à la va-vite.)

Merci à tous :ok:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:18:04

Je connais la video mais j y connais rien en manip de save etc

Je ne sais pas si y a le meme glitch en video commenté fr.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:19:35

2 persos avec le même numéro de save = Impossible de les sortir tous les 2 en même temps en écran scindé :pf:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:22:36

Go voir ici,tu trouveras tout ce qu il te faut.Dommage je repars taffer,j t aurai filer un coup de main.....

http://www.se7ensins.com/forums/forums/borderlands-2-modding-glitching.375/

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:07:28

:up:

en espérant trouver quelqu'un qui a un tuto en français :p)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:12:35

TROLOLO TU POURI LE JEU :nonnon:

Blague, moi aussi j'étais contre, je le suis toujours d'ailleurs, mais c'est vrai que ça peut être utile quand même :oui:

C'qui est dommage c'est que la plupart utiliseront ce glitch par simple flemme de up normalement, plutôt que par nécessité.

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:21:36

putain avec gibbed ça t'prend 5 min :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:24:02

Ouais, sauf que j'ai pas de clé usb sous la main, j'ai paumé ma dernière la semaine passée :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:42:43

et puis je sais pas utiliser ce truc, quoique des tuto doivent pas être dur à trouver...

:up:

hitman34290
hitman34290
Niveau 7
12 mai 2013 à 10:17:49

Salut le-troll-ivre je suis entrain de le faire avec mon commando si tu veut me rejoinde pas de soucis laisse moi ton id psn en mp ou ici :play: :play: :play: :play: :play: :play:

hitman34290
hitman34290
Niveau 7
12 mai 2013 à 10:19:38

c'est pas la methode de ton len mes c'est pas la meme methode mes c'est celle du warrior sa xp super vite ^^

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:27:43

et celle du warrior consiste en quoi? C'est pas le rakk infinis j'espère, parce que ça franchement c'est pas super rapide :p)

Et puis, à moins que quelqu'un n'ait rien d'autre à faire de l'aprem ue up ma méchro, je n'ai pas deux conte (enfin si, mais sur le deuxième, je n'ai aucun HL)

hitman34290
hitman34290
Niveau 7
12 mai 2013 à 10:36:40

c'est laa frappe lunaire ki raporte 27 000 et le beau jack 65 000 en plus c'est en p3 donc ya du legendaire ki donne preske tout le temps

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:43:29

c'est plus rapide d'utiliser gibbed :hap:

hitman34290
hitman34290
Niveau 7
12 mai 2013 à 10:46:24

oui mes on ma dit ke ci une maj arrivee bah le perso se deletera tout seul ? :gne:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:55:59

Ah ouais, j'avais zappé cette technique... Je crois vraiment que je vais me faire un perso qui servira que pour le up :p

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:56:18

je reste bien sceptique là dessus.
Si ta source n'est pas un informateur de la résistance des pillards écarlates installé aux sudios gearbox rien a craindre pour l'utilisation de gibbed pour changer son niveau.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:57:09

sceptique ... :o)) C'est le matin , prenez ça pour un jeu de mots :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment