CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Guide max dégat all perso.

keny688
keny688
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:06:14

Bonsoir a tous, voila après avoir lut le topic d'une autre personne qui traite d'une sorte de guide avec zéro pour faire des dommages juste hallucinant avec lui j'ai donc eu l'ideé d'ouvrire se topic !

Ici on va donc parler en quelque sorte de build ultime pour chaque personnages , avec les équipement qui vont avec ( grenade , bouclier , armes ect ...) ont va donc dire qu'on va vraiment chercher le combo d'équipement et de compétence qui va quasiment nous permettre de faire les plus gros dégat possible avec chaque personnages !

Je ne parle pas de simplement faire de gros dégat hein mais par exemple de pouvoir faire en solo plus ou moins facilement certain Invincibles avec ses combo ;) voire méme de les One-shot avec certain personnage ....

Certains perso. sont bien entendu plus aptes a se genre de chose que d'autre ( Salvador et zéro par exemple ^^)

Je vous propose donc aujourd'hui de postez vos meilleure combo d'équipement / compétence connue a se jours pour vos perso. favoris ;)

Voila se que moi j'ai a proposez c'est surement très connue et se n'est pas l'équipement optimale mais bon je participe ^^

• Perso. : Siréne
  • Equipement : *Bouclier : The Bee

*Grenade : Celle qui redonnent de la vie
*Relique : Dégat de feu 33% et temps de latence + 34%
*Armes : Sand hawk feu et rubi électrique
*Mod classe : légendaire sirène

Voila en gros bon je n'est pas mis les compétence mais bon ....

N'hésitez pas a dire se que vous pensez ou a posté en détaille vos combos équipement/compétence ;)

Si se topic ne plait pas laisser le coulé merci

Cordialement

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
10 mai 2013 à 20:13:18

J'avais vu sur yt des buils axton basés sur les explosifs, ou le mec detruit hyperous en peu de temps. L'idée c'est degat explosifs boostés a fond et + taille chargeur.
Faut que je la retrouve

Coté gunzerker, bah le classique rough rider + interfacer du bon element et grenade slag, ca detruit a peu pres nimporte quoi si on a de la chance et qu'on proc pleins de money shot d'affilé

Apres pour que le topic soit interessant faut se pencher sur le theorie crafting et sa prend pas mal de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:54:24

Pour ta sirène spé feu, prends un MDC terramorphous auteur :)

keny688
keny688
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:00:37

C'est vrai que la sand hawk spé. feu fait déjà très mal mais j'ai jamais testé avec le MDC slayer of terramorphous , on va testé sa pour voir xD

Après j'essaye de trouver le build siréne qui va me permettre de faire en solo les invincible ^^ et hyperius par exemple je lui fait pas mal de dégât mais je meurt presque chaque fois donc bon :/

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:10:46

Personnellement pour une sirène spé feu le top reste quand meme un mod fox bleu avec +6 a faucheuse et 5 a helios et tu te retrouves avec 11 a faucheuse soit 88% de degats en plus pour un ennemi ayant au moins 50% de sa vie. Tu ajoutes a sa le bonus du mod de classe qui fait +44 de dégats feu et 44% de chance de feu sachant que tu as encore 33% avec la relique et la tu fais tout cramer.

Par expérience avec un blockhead tu peut presque OS des ennemis avec armure (je parle pas des robots d hypérions qui sont un peu plus résistant). Tu peut aussi prendre le sawbar pour certains invincibles et surtout terra et la c est un carnage.

keny688
keny688
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:33:54

Petit UP !!

N'hésitez pas a posté vos build combo / équipement ultime en détaille !

Perso. je recherche toujours le truc ultime qui va rendre ma siréne très puissante notamment face au invincible ;)

J'ai vue cette vidéo dite moi se que vous en pensez ;)

Maya méthode 1 VS hyperius : http://www.youtube.com/watch?v=mjpBI4TOHAk

Maya méthode 2 VS hyperius : http://www.youtube.com/watch?v=eBShv7EIqOg ( je n'est pas vraiment compris la façon dont le gars gère le combat .... )

Il y a bien sur bien d'autre méthode n'hésitez donc pas a faire partagez votre expérience de jeux ;)

Cordialement

Firlend
Firlend
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:49:27

Bah perso en ce moment je fais

Boubou : Neogenator ( ou évolution )
Armes : purging infinity fire / CC feu/ norfleet/ arme électrique quelconque ( moi je joue au thunderball fist )
Grenades : la slag qui redonne de la vie
Relique : + 50% vita
Mdc : slayer of terra ( pour la vita ) ou legendary siren ( pour les dégâts )

En gros ça donne un truc du genre 20k boubou presque 100k vita ( lvl 50 )

Avec les grenades qui redonnent de la vie + la capacité du Neogenator + l'arbre de compétences ( je le mettrai après mais ça donne un truc du style : harmonie jusqu'à perfusion : les deux premières compétences de celui de gauche puis tout le reste dans celui de droit) avec ça t'es juste intombable tu tapes assez fort et qu'en tu es en combat pour la survie tu te relève presque à chaque fois avec le norfleet.

Ce build n'est pas a faire contre les boss car pas assez de dégâts.

J'espère que ça aidera certaines personne .

Bon jeu.

keny688
keny688
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:52:40

Sympa ton build ;) mais effectivement peut recommandé contre les boss , en revanche en multi et contre les mobs en générale sa doit être pas ma

luffy_pirate_00
luffy_pirate_00
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:48:27

Moi en ce moment je suis sur la méchro.

Pour commencer, au niveau des competence je me suis concentré sur l'arbre du milieu et celui de gauche qui sont tous les 2 à fond (niv 61). En gros j'ai maxisé les dégats de piège mort et ses attaques, mes dégats électrique, change d'effet élémentale et le temps de latence ( + 60 %)

En générale je jous comme ça:
bouclier: hide of terra (parfait pour piegemort grace à l'arbre de gauche) / the bee immunisant contre l'élctrocution ( plus pour les invincibles et les ennemies corriac)

grenade: homing storm front / pluie d'étoile filante (pas souvent)

sand hawk électrique

thunderball fist

shredifer électrique

norfleet normal / un LR e-tech électrique => les 2 servent pour le second souffle et l'e-tech est efficace contre des invincilbe a bouclier

relique: dégat électrique +33% et tps de latence +39% ( que pour invincible ou gros monstre costaud) / relique e-tech santé +46%, munition max fusil d'assaut et pistolet +60,6%

Voila, je la trouve très bien comme ça ˆˆ

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment