Bonsoir a tous, voila après avoir lut le topic d'une autre personne qui traite d'une sorte de guide avec zéro pour faire des dommages juste hallucinant avec lui j'ai donc eu l'ideé d'ouvrire se topic !
Ici on va donc parler en quelque sorte de build ultime pour chaque personnages , avec les équipement qui vont avec ( grenade , bouclier , armes ect ...) ont va donc dire qu'on va vraiment chercher le combo d'équipement et de compétence qui va quasiment nous permettre de faire les plus gros dégat possible avec chaque personnages !
Je ne parle pas de simplement faire de gros dégat hein mais par exemple de pouvoir faire en solo plus ou moins facilement certain Invincibles avec ses combo ;) voire méme de les One-shot avec certain personnage ....
Certains perso. sont bien entendu plus aptes a se genre de chose que d'autre ( Salvador et zéro par exemple ^^)
Je vous propose donc aujourd'hui de postez vos meilleure combo d'équipement / compétence connue a se jours pour vos perso. favoris ;)
Voila se que moi j'ai a proposez c'est surement très connue et se n'est pas l'équipement optimale mais bon je participe ^^
- Equipement : *Bouclier : The Bee
*Grenade : Celle qui redonnent de la vie
*Relique : Dégat de feu 33% et temps de latence + 34%
*Armes : Sand hawk feu et rubi électrique
*Mod classe : légendaire sirène
Voila en gros bon je n'est pas mis les compétence mais bon ....
N'hésitez pas a dire se que vous pensez ou a posté en détaille vos combos équipement/compétence ;)
Si se topic ne plait pas laisser le coulé merci
Cordialement